PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanna Marin, voleuse de luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:02

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Hanna
• NOM : Marin
• AGE : 16 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 07 Mars 1996 à Rosewood
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Les menteuses
• AVATAR : Ashley Benson

Présentation



Je n'ai jamais été une fille sûre d'elle. Pourquoi ? Parce qu'avant j'étais en surpoids et du coup je n'avais pas confiance en moi, je me sentais mal dans mes baskets. J'étais discrète et me laissais marcher sur les pieds. A présent ça va un peu mieux puisque j'ai minci et que je me sens mieux dans mon corps. Toutefois je me sens persécutée et me méfie de tout le monde ou presque depuis que mes amies et moi nous recevons des messages signés d'un A. Je suis une personne maladroite dans mes mots. En fait en général sans même m'en rendre vraiment compte je dis tout haut ce que pensent les autres tout bas. Il parait que ça fait partie de mon charme. Je ne supporte pas que mes parents aient divorcé à cause des tromperies de mon père. Du coup pour leur faire payer je vole dans les magasins. Je voulais faire réagir mon père, mais à croire qu'il n'en a rien à faire de moi puisqu'il ne daigne pas m'engueuler.

Histoire




Je suis née il y a 16 ans dans la ville de Rosewood et je ne l'ai jamais quittée. Je suis fille unique puisque mes parents se sont séparés il y a déjà un bon moment. J'en veux à mon père d'avoir trompée ma mère. A cause de ça ils ont divorcés. Etant enfant j'étais ronde et mal dans ma peau. Je subissais les moqueries d'Alison, celle que je considérais comme ma meilleure amie. Je n'osais pas la remettre en place. Mais il faut savoir qu'elle n'était pas toujours peste avec moi. Même si à cause d'elle j'en suis venue à me faire vomir après chaque repas afin de maigrir. Avant son décès, grâce à elle j'ai rencontré d'autres filles : Aria, Emily et Spencer. Malheureusement un matin alors que nous nous sommes toutes réveillées après avoir fait la fête, Alison avait disparu.

Suite à cela je me suis éloignée d'Aria, Spencer et Emily. J'ai totalement changé physiquement puisque j'ai perdu tout mon poids superflu, Mona qui était dans le même cas que moi a bien minci et toutes deux nous sommes devenues populaires alors qu'avant nous étions impopulaires. Je suis sortie avec mon ami Sean mais lorsque j'ai voulu qu'on aille plus loin en faisant l'amour il a refusé parce qu'il voulait rester vierge.

Un an après la disparition d'Alison, son corps a été retrouvé et a eu lieu son enterrement. C'est à partir de ce jour que Spencer, Emily et moi nous sommes remises en contact. D'autant plus qu'on recevait des textos inquiétants signés d'un A majuscule. Nous n'étions pas rassurées et nous demandions qui pouvait se cacher derrière cette lettre de l'alphabet.

Revenons-en à Sean, je n'ai pas supporté qu'il refuse de faire l'amour avec moi, alors j'ai pris sa voiture et j'ai foncé droit dans un arbre pour la détruire. Malheureusement suite à ce coup de colère j'ai du bosser dans le cabinet de sa mère qui est dentiste afin de réparer les dégâts que j'avais fait.

Depuis le divorce de mes parents je m'amusais à voler dans les magasins en compagnie de Mona mais j'ai du arrêter (pendant un temps). Pourquoi ? Parce que ma mère a du coucher avec un détective afin de me sortir du pétrin. Du coup je ne vole plus que de temps en temps mais je fais en sorte de ne pas me faire pincer bien évidemment.



You


• Prénom/Pseudo : Vanessa/Vanou
• Age : 25 ans
• Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà inscrite
• Comment le trouve tu ? Génial
• Doubles comptes ? Courtney A. Carlson
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV


Dernière édition par Hanna Marin* le Dim 1 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:10
Bienvenue MA BELLE !
bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:14
Re-bienvenue puce avec ce nouveau personnage !Wink
Si tu as d'autre question ma boite MP est ouverte I love you
Bonne chance pour cette nouvelle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16
Merci les filles Smile

Ne vous en faîtes pas, ça va aller pour ma fiche.

Ça ne sera que la seconde sur ce fofo. XD

Je compte bien m'amuser Aria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21
ReBienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12
Merci Spencer.

Je pense avoir fini. S'il manque quelque chose, dîtes-le moi et j'arrangerai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:20
Super présentation d'Hannah, j'aime beaucoup Wink
Je te re-Valide
Je pense que tu connait le message, mais je le remet quand même Wink
Spoiler:

Tu peux aussi demander un rang dans la partie demande Wink
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35
Merci mais je n'ai jamais d'idée pour les rangs :s

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:44
C'est pas grave ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:02
Spencer Hastings a écrit:
ReBienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:29
Merci Aria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:05
Très belle description d'hanna. Bravo & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:33
Merci Miss Scott Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Hanna Marin, voleuse de luxe    Hanna Marin, voleuse de luxe  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna Marin, voleuse de luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Hanna Marin ?
» Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.
» Hanna arrive
» Hanna links
» Finire la journée en beauté (Hanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Goodbye-