PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Casting Pour les Cheerleaders !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41
Alors voilà, comme vous le savez Teddy est une cheerleaders, seulement ils nous des membres dans les cheerleaders, c'est pourquoi je propose de passer un casting pour être cheerleader (ce n'est pas obligatoire) vous devriez remplir ce formulaire et poster à la suite de ce message Wink

Les Postes Pris :
Teddy Rodfils ϟCapitaine, Voltigeuse, Acrobate et gymnaste

Nom : Votre pseudo
Poste : Votre poste dans l'équipe des cheerleaders : co-capitonaine, entraîneur, équilibriste, ou encore plein d'autre poste, à vous de trouver.
Motivation: Marquer ce qui vous motives à faire cela, en cinq dix lignes, dites ce que vous voudriez faire chez les cheerleaders, faite comme vous voulez (1er ou à la 3ème personne)

Code:
[b]Nom :[/b][i] Votre pseudo[/i]
[b]Âge :[/b] [i] L'âge de votre personnage[/i]
[b]Poste :[/b] [i] Votre poste dans l'équipe des cheerleaders : co-capitonaine, entraîneur, équilibriste, ou encore plein d'autre poste, à vous de trouver.[/i]
[b]Motivation:[/b] [i] Marquer ce qui vous motives à faire cela, en cinq dix lignes, dites ce que vous voudriez faire chez les cheerleaders, faite comme vous voulez (1er ou à la 3ème personne)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51
Nom : Mélime Scott
Poste : co-capitonaine
Motivation: Je suis plutôt d'expérience étant donné que dans mon ancienne école, j'était cheerleaders. J'aime les sensations fortes et encourager, c'est mon talent. Je motive les gens ( toujours gentillement, on s'entend .. ).
Teddy Rodfils

Mes petits secrets
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35
D'accord, je vais voir ça, tu n'a qu'a crée un topic pour faire passer l'audtion à Mélime et je te répondrais en tant que capitaine avec Teddy face en tout cas merci !Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:20
Ok. De rien. Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:42
Nom : Liam N. Anderson Cool (Je bluf, je passe le "casting" pour Lexie Swann Razz Mais avouez que vous y aviez cru ? XD Il aurait fait ça juste pour Teddy 12 )
Poste : Ouais bah je suis chiante je sais mais je voudrai être aussi co-capitaine ou sinon et bah la flexi-mini XD (je vous explique, la jeune fille la plus flexible. Lexie se met sur deux poutre de taille moyenne et ensuite elle fait une split et touche par terre haha, si tu comprends pas je vais essayer d'expliquer autrement.)
Motivation: Depuis qu'elle est toute petite, Lexie fait de la gymnastique. Elle a commencer quand elle arrivait à peine à se ternir sur ses deux jambres. Sinon elle adore impressionner tout le monde en faisait des galipettes un peu partout. Quand on lui demande d'interpréter un mouvemen, après quelques minutes ou heures (celon le mouvement) elle réussit à l'interpréter.
Teddy Rodfils

Mes petits secrets
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:06
D'accord, j'aurais bien aimée voir Liam en tenue n'empêche !xD
Je vais crée le sujet et je vous passe le lien comme ça chacune votre tour vous ferez le passage Very Happy
Merci encore I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02
HAHA, ça pourrait être la conséquence que Teddy donnera à Liam vu qu'il la blesser XD
Teddy Rodfils

Mes petits secrets
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38
xD je le vois bien arriver avec sa jupe :
"Je m'appelle Liam et je viens passer l'audition opour devenir capitaine et remplacer Teddychou, en plus je sais bouger ma jupette !" XD
Teddy Rodfils

Mes petits secrets
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:48
Voilà le lien mesdemoiselles, pour la présence j'ai pris Lexie en première ^^"
https://the-pretty-littel-li.forumactif.com/t131-casting-des-cheerleaders#1408
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44
Oki
-A
-AProfilMessages : 62
Compte Fondateur ✿ I know your Secret

MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:01
Annulé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casting Pour les Cheerleaders !   Casting Pour les Cheerleaders ! Icon_minitime

Casting Pour les Cheerleaders !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1