PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Finire la journée en beauté (Hanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Finire la journée en beauté (Hanna)   Finire la journée en beauté (Hanna) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:23
Finire la journée en beauté (Hanna) Tumblr_lom1zxoTGA1qbsyz2o1_500


La journée avait plutôt bien commencé, un réveille en douceur. Je ne commençais qu’a 9 heures ce matin donc j’ai eu le temps de me pomponner, de prendre mon temps. Vu que les cours de Mélissa était a la même heur tout les matin j’ai pu prendre mon temps dans la salle de bain ce qui me fit le plus grand bien.

Je parti en cour le sourire aux lèvres. Je monta dans ma voiture et parti en direction du lycée. En arrivant a cette heure la je n’avais plus de place sur le parking. Je décida donc de me garé un peut plus loin. Je ferais le bout de chemin a pied

La matinée passa a une vitesse folle, au déjeuner j’avais proposer a Hanna de faire les boutiques avec moi a la fin des cours. Ce qu’elle accepta bien avidement. Le reste de la journée passa tout aussi vite. Je pris ma voiture et partie en direction du centre commerciale. Je me gara et attendis Hanna dans l’entrée mon portable a la main au cas ou elle ne me verrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Finire la journée en beauté (Hanna)   Finire la journée en beauté (Hanna) Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:08
Finire la journée en beauté (Hanna) Tumblr_lgoitceEgh1qc2rj2o1_500

Finir la journée en beauté




_Rahh, les cours.. Je déteste les cours. Enfin non.. Je corrige. Je déteste CE cours. Les mathématiques.. Une matière vraiment pas faite pour moi. Ils vous monopolisent le cerveau avec des formules dont t'es certaine pour une grande partie ne te serviront pas plus tard. Par exemple ils ont fait un remake de trouvez Charlie. Ce n'est plus trouvez Charlie mais trouver X. Par contre cette nouvelle version est beaucoup moins amusante et plus difficile. Et oui il ne te suffis pas de le trouver, l'entourer et dire : il était ici. Non. Il faut faire des formules et tout. Et puis de toute façon l’école ça sert à rien. L'anglais tu le parles déjà, technologie, t'as déjà Facebook, l'histoire, de toute façon ils sont déjà tous morts, géographie, j'ai un GPS, musique, j'écoute toujours de la bonne musique sur mon iPod, les mathématiques, facile j'ai une calculatrice, l'EPS, il y a la Wii sport..

Bref.. La prof était en train d'"expliquer", oui je dis bien expliquer avec les guillemets parce que plus elle parlait moins je comprenais. Et si je fais pas bientôt quelque chose, je vais m'endormir avec tout ces blabla. Donc c'est tout naturellement que je me retournais pour parler à ma voisine de derrière, c'est à dire Mona. D'ailleurs c'est avec elle que j'avais parler toute la nuit au téléphone la nuit dernière. C'est pas pour autant que je manquais de sujets de conversations.

- T'as vu les nouvelles lunettes Gucci ? Y a pas moyens il faut que je me les procures ! Y a pas moyen autrement, elles sont trop magnifiques !
- Hanna !!

Et moi je continuais de parler pendant que la prof m'interpellais. Si elle veut attirer mon attention qu'elle se lève et aille jusqu'à moi. Une fois qu'elle le fit je prit un air innocent en me retournant.

- Oui ?
- Renvoyée !!!

Ah si elle savait le soulagement qu'elle me faisait en me faisant sortir ! Parce que tout ces chiffres ça me donne mal à la tête. Je sortis donc en prenant mon sac. Par contre pas la peine d'aller en vie scolaire les avertir de tout ça. Attendez il reste une demi-heure avant la fin des cours. Autant sortir maintenant sinon ils vont me retenir jusqu'à 18 heures. Une fois dehors je me dirigeais vers la pâtisserie du coin Lucky Leons Cupcakes en attendant qu'il soit 17 heures. Au déjeuner Spencer m'avais proposée de faire les boutiques, donc c'était tout naturellement que j'avais acceptée. Une fois après avoir savourer mon éclair au chocolat accompagnée d'une petite bouteille d'eau, je regardais l'heure. Mince ! J'étais en retard ! C'était avec empressement que je rejoignis Spencer au point de rendez-vous. Je la trouva facilement étant donnée qu'elle s'était postée juste à l'entrée du centre commerciale.

- Désolée du retard !



Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Bal Masqué   Finire la journée en beauté (Hanna) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
-A
-AProfilMessages : 62
Date d'inscription : 09/04/2013
Compte Fondateur ✿ I know your Secret


MessageSujet: Re: Finire la journée en beauté (Hanna)   Finire la journée en beauté (Hanna) Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:40
Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Finire la journée en beauté (Hanna)   Finire la journée en beauté (Hanna) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Finire la journée en beauté (Hanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna arrive
» Hanna links
» Un lien avec Hanna Marin ?
» Un sujet avec la jolie Hanna ?
» Hanna Marin, voleuse de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les rps-