PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hanna arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Hanna arrive    Hanna arrive  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Hanna
• NOM : Marin
• AGE : 16 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 mars 1995 à Rosewood, Pennsylvanie
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuelle
• GROUPE : Menteuse
• AVATAR : Ashley Benson

Présentation



Hanna aime s'amuser et faire la fête. Hanna Marin est une jeune fille en surpoids avant la disparition d'Alison, et qui lui est très fidèle, mais celle-ci l'humilie souvent en public. Après sa disparition elle prend ses distances avec Aria, Emily et Spencer. Elle devint la meilleure amie de Mona et deviennent les "reines" du lycée. Lors des retrouvailles avec les filles elle commence peu à peu à s'éloigné d'elle, ce qui dérange Mona. Au fur et à mesure elle se rend découvre la véritable personnalité de Mona. Hanna est très proches de sa mère et fait tout pour l'aidé losqu'elle à des problèmes et que -A l'utilise comme moyen de chantage. Elle chercher souvent à attirer l'attention de son père qui passe beaucoup de temps avec sa nouvelle famille. Elle se rapproche de Caleb lorsqu'elle chercher à l'aidé, mais il lui brise le coeur lorsqu'Hanna se rend compte que jenna lui a demandé des informations sur elle et ses amies.

Histoire




Hanna vie avec sa mère, ses parents étant séparés et son père prêt à se remarier avec une autre femme. Avant la disparition d'Alison elle était comme son souffre douleur, devant subir ses moqueuries envers son poids et était plutôt effacé. Après sa disparition elle s'est elle prit ses distances avec Emily, Spencer et Aria. Elle devint alors la meilleure amie de Mona, une autre fille très impopulaire au temps du "règne" d'Alison. Les deux filles anciennement considérées comme ringardes changent énormément et prennent alors la place d'Alison et deviennent les reines du lycée. Hanna, malgré le fait qu'elle ai tout ce qu'elle désire, commet, avec Mona, des vols à l'étalage pour attirer l'attention de son père.
Lors des un ans de la disparition d'Alison Lorsque son petit ami de l'époque, Sean, refuse de coucher avec elle dû à son serment de chasteté, Hanna se sent alors rejetée et va écraser la voiture de ce dernier dans un arbre. Elle fut donc forcée de travailler comme assistante dentaire au cabinet de la mère de Sean afin de payer les dégâts.
Pour se rapprocher de Sean, Hanna s'inscrit dans son club de chasteté même si elle trouve cela ringard et ennuyant. Elle rencontre alors Lucas et deviennent meilleurs amis au plus grand regret de Sean qui ne l'aime pas et aussi Mona qui le taquine sans pitié, comme Alison avait l'habitude de faire. Hanna a également été heurté par une voiture lors de l'anniversaire de Mona et a dû être hospitalisée pendant 3 semaines. Ce soir-là, Hanna espionner depuis le haut d'un arbre en espérant de trouver "A". A la place, elle a vu Aria monter dans la voiture de Mr.Fitz et elle a vu également Noel Khan les espionner. Elle se dit alors qu'il est "A". Avant même qu'elle n'ait eu le temps de le dire à ses amies, Hanna se fait renverser par une voiture car apparemment "elle en savait trop".
Lors de sa fête d'anniversaire organisée par Mona, cette dernière a invitée des centaines de personnes. Hanna est très en colère car elle ne voulait pas de fête d'anniversaire. Surtout que sa mère essaie de les sauver de la pauvreté après que son père leur a laissé très peu de revenus. Après la fête, quelqu'un a volé tout l'argent. Cette personne est en réalité "A" qui mène Hanna au bord du désespoir. Hanna est très protectrice envers sa mère alors "A" s'en sert comme avantage.



You


• Prénom/Pseudo : Rachel
• Age : 17 ans
• Comment as-tu connu le forum ? en cherchant
• Comment le trouve tu ? j'aime beaucoup le design
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV






Dernière édition par Hanna Marin le Mer 30 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Hanna arrive    Hanna arrive  Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13
Pour moi c'est bon je te valide

Bien venue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna arrive    Hanna arrive  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:27
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Hanna arrive    Hanna arrive  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14
Hanna wahou
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Hanna arrive    Hanna arrive  Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:22
Ouuuuh ! Une autre petite menteuse .. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Hanna arrive    Hanna arrive  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus belle arrive.
» Hanna links
» Finire la journée en beauté (Hanna)
» Un lien avec Hanna Marin ?
» Un sujet avec la jolie Hanna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les demandes effectués-