PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.    Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:36

Fiche par Twi-arT
Son caractère

• PRENOM (S) : Hanna
• NOM : Marin
• AGE : 16 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28 Juillet 1994 à Rosewood
• ORIGINE: Americaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro of course
• GROUPE : Les menteuses
• AVATAR : Ashley Benson

Présentation



Elle est toujours dans l'ombre jusqu'au jour ou elle est devenu populaire grâce à sa perte de poids et à son nouveau style branché. Elle est gentille et toujours là pour ses amies. Hanna souffre d'une incompréhension totale de la part de sa mère et essaye d'attirer l'attention de'
son père en commettant infraction sur infraction. Elle 'éprouve un manque affectif important, semble mal dans sa peau et se renferme sur elle-même lorsque la situation devient difficile à gérer ou qu'elle ne se déroule pas comme elle le voudrait.

Histoire




Hanna Marin était une voleuse joufflue qui a été extrêmement fidèle à Alison, mais a été abusée et rabaissée par elle. Après la disparition d'Alison, elle se distante des autres filles. Elle devient meilleure amie avec l'autre fille qui était "outsider". Une jeune fille nommée Mona. Pendant l'été, elles deviennent magnifiques, maigre et populaire. Hanna a remplacée Alison comme la fille la plus populaire. Hanna a fait du vol à l'étalage pour attirer l'attention de son père absent, mais il semble avoir renoncé après que sa mère a été forcée de dormir avec le détective pour effacer le nom de Hanna. Quand son ex-petit ami, Sean, ne voulait pas avoir des relations sexuelles avec elle à cause de son serment le célibat (qu'elle a interprétée comme un rejet) désemparée Hanna a accidentée la voiture contre un arbre, puis elle a travaillée au bureau d'un dentiste pour payer les réparations. Quelques semaines après Hanna est frappé par une voiture alors qu'elle court dire aux filles qui "A" est.



You


• Prénom/Pseudo : Sofia alias Merenwen
• Age : 18 ans
• Comment as-tu connu le forum ?Par l'admin face
• Comment le trouve tu ? I love you
• Doubles comptes ? Nop
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Pv of course Razz

J'ai du faire sans les images pour que ça fonctionne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.    Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:43
Bienvenu tu es bien sur Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.    Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21
Archivation faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.    Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna Marin ♥ I thought talking to empty chairs is the kind of thing people come here to stop doing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Hanna Marin ?
» Hanna Marin, voleuse de luxe
» Hanna arrive
» Hanna links
» Finire la journée en beauté (Hanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Goodbye-