PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites soirée entre filles "Emily & Maya"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:12
Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Bianca4Petites soirée entre filles "Emily & Maya" 83712410
Petites soirée entre filles "Emily & Maya" 92130102-236b43f

La semaines avait été longe ; même très long. J’avais eu des examens toute la semaine j’étais lessivé. Pour me détendre un peut j’avais prévue une petite soirée entre fille. Hanna et Aria n’étaient pas disponibles mais Emily et Maya étaient libres. Après tous ce qu’elles avaient traverser c’était super de les voire ensemble. Quand Emily m’avait annoncer qu’elle aimer les fille je l’ai bien prit, elle aurait pu être un extraterrestre je m’en fichait car c’était mon amie, ma meilleur amie.

Et j’avais eu l’occasion de rencontrer Maya et c’était une fille géniale. Je commencés a m’activer pour que tout soit prés avant qu’elles arrives. Ma sœur était partit en voyage donc je lui avais emprunté ma grange pour la soirée. Je vérifiais sur ma liste que j’avais tout. Hé oui même pour une soirée entre fille je ne pouvais pas m’empêcher de tout listé.

J’étais tout existé, puis je me mit a penser a Alison. Elle adorait ce genre de soirée, ou nous racontions nos secrets autour d’une bouteille de Vodka. Je souris puis sorti de la grange. Mes parents étant eux aussi parti j’avais la maison pour moi toute seul en attendrant les filles. Depuis que ce mystérieux –A Nous envoyait des messages je ne me sentais plus en sécurité, j’avais la frousse dés que j’entendais un petit bruit. J’étais assez pressé que les filles arrivent. En les attendant je mis de la musique pour me tenir compagnie.


Dernière édition par Spencer Hastings le Lun 13 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:25
    Ce soir là j'avais rendez-vous chez Spencer pour une soirée entre filles et qui plus est, Emily allait venir également. Normalement on devait arriver ensemble mais j'avais du rentrer à la maison pour prendre quelques affaires, c'est donc seule que je me rendais chez Spencer. Je portais un jeans slim taille basse, un débardeur noir dos nu ainsi qu'un gilet histoire de ne pas avoir trop froid. J'avais laissé mes cheveux détachés et je les avais lissés puis je m'étais maquillée un peu. Je me rendis donc chez Spencer à pied et après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à destination. Je regarde alors dans mon sac pour vérifier que tout soit là. Vodka, Marijuana, ainsi que d'autres objets personnels, tout était là.

    Je sonne alors à la porte et attends que quelqu'un vienne m'ouvrir. Je me demandais si Emily était déjà arriver, je ne pensais plus qu'à elle en ce moment, elle me rendait folle. Cela ne faisait aucun doute, j'étais vraiment très amoureuse de cette fille ! Notre relation n'a pas été très simple mais j'allais faire tout mon possible pour qu'à présent, tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:34
En attendant les filles je m’étais posé dans le salon avec mon ordinateur portable et un peut de musique. Je me baladais sur Facbook histoire de passer le temps et de remettre mon statue a jour. J’étais concentré quand j’entendis sonner, je sursauta puis éclata de rire. C’est le sourire aux lèvres que j’ouvris la porte.
Maya était sur le pas de la porte avec un gros sac. Je sourit puis l’invita a entré.


Hey, Salut ! Va si entre je t’en pris !

A présent j’étais plus rassuré. Je lui fis la bise et la débarrassa de ses affaires. Puis la conduisit dans le salon. Je m’installai sur le canapé. Maya était déjà venue chez moi au paravent avant d'allez en dans sont affreux centre donc pas la peine de faire la visite de la propriété.

Alors que raconte tu de beau ?




Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:49
Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Tumblr_lea0ikt4Dl1qck1v3o1_400

Spencer m'avait invitée moi et Maya à passer la soirée chez elle. C'était cool car sa me rappelait les moments passer dans la grange en train de consommer malgré nous de l'alcool et en même temps de voir Maya. Je prépara mon sac en mettant un short et un long t.shirt pour la nuit. Maintenant je devais m'occuper de mon look quand même ! Passant devant la glace je secoua mes cheveu bruns, ajouta du maquillage foncée sur mes yeux. Puis j'enfila un short noire accompagnée d'une veste en cuire et d'un jean. Prenant de grande chaussette noire montante jusqu'au genoux avec des petites têtes de morts grises j'enfila des converses. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette tenue mais je devais profité de l'occasion. Courant jusqu'à ma voiture, je déposa mon sac dedans et je conduisis jusqu'à chez Spencer en me garant devant la grange. Descendant, je pris mon sac et j'alla frapper à la porte doucement en ésperant voir Maya. J'avais souvent remarquée que je n'étais jamais ponctuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:09
    Je n'eus qu'à attendre quelques secondes avant que Spencer vienne m'ouvrir la porte. J'esquisse alors un large sourire et la salue avant d'entrer chez elle. Je me rappelais de la dernière fois où j'étais venue ici, les copines d'Emily m'avait fait une surprise et m'avait beaucoup aidé, elles avaient fait en sorte que je puisse rester un moment pour pouvoir dire au revoir à Emily avant que je ne parte en centre de désintox'. Je m'installe sur le canapé et Spencer me suivit je l'écoute attentivement lorsqu'elle engage la conversation et je finis par répondre.

    Ecoute tout va pour le mieux ! J'ai retrouvé Emily et j'en suis heureuse. Au fait, merci de m'avoir invitée, c'est très gentil de ta part. Et toi ?

    Je regarde Spencer en souriant, elle allait répondre quand soudain, on sonna à la porte. Mon sourire s'élargit parce que je savais très bien que c'était Emily qui arrivait à son tour. J'avais vraiment hâte de la voir ! Même si je l'avais déjà vu aujourd'hui, elle me manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:36
Maya est moi étions dans le salon, je m'étais installé a coter d'elle le sourire aux lèvres. Je n'avais pas eu l'occasion de partager des petites soirées comme celle-ci avec elle. Et quand j'y réfléchie je n'ai jamais passer de soirée avec elle, hum cela était une première. Depuis sont retour Emily avait tous le temps le sourire et c'était agréable. Nous avion devant nous une nouvelle Emily. Maya répondit a ma question en souriant.
Ecoute tout va pour le mieux ! J'ai retrouvé Emily et j'en suis heureuse. Au fait, merci de m'avoir invitée, c'est très gentil de ta part. Et toi ?
Ses deux la étaient fêtent pour etre ensemble une Maya sans une Emily c'est comme un jour sans soleil. Puis elle me remercia de l'avoir invité.


Mais de rien, nous avons jamais fait de soirée ensemble j'ai penser que ça faisait une bonne occasion. Et j'ai pas eu le temps de te souhaiter un bon retour parmi nous donc j'ai fait d'une pierre de coup.

Puis elle me demanda a mon tour comment j'allais. Je lui souri puis reprit.

Ho je vais plutôt bien.

Puis je jetta un coup d'oeil a ma montre et rigola. Emily n'avait pas le talent d'etre ponctuelle. Puis la sonnette retenti. Je leva les yeux ver Maya et vit sont visage s'illuminer. Elle était vraiment amoureuse d'elle. Je sourit puis dit.

Allez allons lui ouvrir.

Je me dirigea en direction de la porte et l'ouvrit. Emily était derrière.

Salut miss ponctuelle.

Je sourie puis poussa pour la laisser passer. Maya était a coter de moi impatiente de voire sa chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:00
J'attendais dehors quand Spencer vint ouvrir la porte avec le sourire au lèvre et Maya derrière, ces deux là m'avait terriblement manquée même si je les avaient vue aujourd'hui.

-Salut miss ponctuelle.

J'éclata de rire. Oui Spencer me connaissait très bien pour mes talents d'être à l'heure, le sourire au lèvre j'entra dans sa sublime et magnifique maison. Elle était toujours aussi propre et bien rangée et l'air était doux.

-Comment tu sais cela Spencer ?Je ne suis jamais en retard moi !lançais-je ironiquement avec les mains sur la taille.

Je fis la bise à Spencer puis je déposa un doux baiser sur les lèvres de Maya. Sa faisait longtemps que je n'avais pas passer de soirée avec Spencer, et c'était la première fois que je me retrouvais enfin avec l'élue de mon coeur et l'une de mes meilleures amies. Soudain mon ventre ce mit à gargouiller et je lança un regard à Spencer.


-Tu n'a pas un petit quelque chose à manger ?Je suis morte de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:09
    Dès qu'on entendit la sonnette retentir, Spencer et moi nous levions du canapé pour aller ouvrir. J'avais vraiment hâte de voir Emily, elle me manquait terriblement ! Lorsque Spencer ouvrit la porte et que je vis ma chérie, mon visage s'illumina. Je rigole ensuite lorsque Spencer lança une remarque à Emily. Je ne pouvais qu'approuver, Emily était rarement à l'heure. Je rigole ensuite de plus belle en entendant la réplique de ma bien aimée. Je la laisse ensuite saluer son amie et ensuite je profite de son baiser. Je rentre ensuite dans la maison tout en tenant la main d'Emily. Lorsque que j'entendis son ventre gargouiller, je fis de gros yeux et étouffa un rire avant de dire,

    Et bien, ton ventre n'est pas très discret ma chérie !

    Je rigole suite à mes paroles et je regarde Emily droit dans les yeux pendant un instant. Ensuite, je passe une main dans ma chevelure et tout en regardant Spencer et ma chérie, je me dirige vers le canapé pour m'y asseoir une nouvelle fois. Je fis ensuite un clin d'oeil et souris à Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:40
Nous étions toutes les trois a l'intérieure quand le ventre d'Emily se mit a grondé. Maya fit une petite réflexion qui me fit sourire en effet il n'était pas très discret. Puis Emily me demanda un petit truc a manger. Maya se dirigea dans le salon pour s'installe sur le canapé. je lui souri puis dit :

Si ne t'en fait pas, va avec Maya ! J'arrive avec de quoi de calé l'estomac.

Je lui sourit puis alla dans la cuisine je les entendaient rires. Dans l'âpres-midi pour m'occuper avant que les filles n'arrivent j'avait fait des petit sandwich que j'avais couper en triangle. Je les prit et me dirigea dans le salon. A mon arriver Emily en gratifia d'un grand sourire, je posa le plateau sur la table.

Voila !!
Bon filles vous voulez faire quoi ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:49
Pendant que Spencer était partie cherchée le café je suis aller dans le salon avec Maya. C'était cool de se retrouvait enfin. Souriant, on c'est assise sur son canapé en velours en se regardant dans le blanc des yeux jusqu'à éclater de rire. Personne ne savait quoi dire et c'était ça qui était marrant. Quand Spencer revint pour ne demander ce que l'on faisait je pris un regard joueur et lui balança un coussin dans la figure. Prenant mes jambes à mon cou avant qu'elle me rattrape je sortis un vieux pistolets à eau que j'avais eu gamine. En arrosant Maya je rigoler au éclat en attendant la vengeance des filles.


Dernière édition par Emily Fields le Jeu 1 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55
    J'étais assise dans le salon au près d'Emily alors que Spencer c'était rendue dans la cuisine pour chercher à manger. Lorsqu'elle revint et qu'elle nous demanda ce que nous désirions faire, je réfléchis tout en m'apprêtant à prendre un sandwich. Cependant, je n'eus pas le temps de le saisir car je reçu de l'eau en plein visage de la part d'Emily. Je rigole alors tout en me levant du canapé et je cours en sa direction. Je commence ensuite à la chatouiller tout en éclatant de rire. Elle voulait la bagarre, elle allait l'avoir ! Je suis la meilleure à ce jeu là !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:46
Emily me jeta un coussin a la figure et parti en courant aussitôt après. Je commença a la rattraper, c'est ça quand ont fait beaucoup de sport on est endurante. Emily se retourna et m'arrosa avec un pistolet a eau. Je ne savais pas d’où elle sortait ça. Je rigolais et elle alla en faire autant a Maya. Maya se vengea en la chatouillent.

Je rigoler et alla chercher un grand et froid pichet d'eau. Je m'approcha des deux filles et vida tout le contenue. Je me mit a rire et partit vite fait. Mes parents n'étaient pas la je rangerais plus tard ou mieux encore j’appellerais une femme de ménage. Assez loin des filles je me mit a leurs crier.


ça va l'eau n'était pas trop froide ??

Il y en avait partout !! et je pense que c’était loin d’être terminer. Pour assurer ma protection je prit dans le frigo deux œufs, un dans chaque mains.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:18
Alors que Maya me chatouilla je pleurais de rire, j'ignorais ce que préparait Spencer mais ça risquait d'être terrible. A peine je pus m'échapper des griffes de la terrible Maya je me pris en pleine face l'eau que m'avait jetée Spencer. J'étais trempée de la tête au pied et je l'avait bien méritée. Eclatant encore une fois de rire je la vis partir pendant qu'elle nous demander si l'eau n'était pas trop froide.

-Non ne t'inquiète pas, mais la vengeance d'Emily va l'être !

J'avais remarquée sa direction et je me suis faufilée dans sa direction par un autre couloir, c'était la cuisine. Marchant à quatre patte, je sortis vite fait du ketchup avant son arrivée, j'allais bien sur remboursée son ketchup. A son arrivée je l'asperja de Ketchup par derrière jusqu'à partir en courant dehors, en passant devant Maya je me faufila vivement derrière un buisson attendant la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:33
Je me prit du ketchup dans le dos. Emily avait été plus rapide que moi sur ce coup la. Je me mit a rire. Elle était déjà partit quand je m'étais retourné. Je sourit puis attrapa de la farine dans le placard. Étant donner qu'elle était toute mouiller la farine allait bien accrocher. Je me dirigea dans le jardin et la chercha du regard. Je ne la voyait pas elle était bien cacher, quand je m’apprenais a rentrer je l'entendis glousser. Je sourit puis me faufila a ses coter derrière un de mes nombreux buisson.

Hé oui ma mère adorait le jardinage, elle nous disait que ça la détendait de couper des hais, d'arroser ses fleurs. Je fit donc bien attention a ne pas abimer ses précieuses hais, je pouvais ranger la maison de font en comble mais pas remplacer ses hais ou ses plantes. J'affichais un grand sourire sadique puis versa tout le contenu du sac de farine sur la tête d'Emily Comme je l'avais prévu la farine tenue sur ses vêtements et sur ses long cheveux brun enfin blanc a présent. Je parti en courant et en rigolant.


Ha ma chérie tu a prit un sacré coup de vieux !

Je partit me réfugier a l'intérieure me croyant un peut plus en sécurité mais il y avait notre chère petite Maya encore, je ne savais pas se qu'elle préparais. Je jeta un petit coup d’œil dans le salon sans la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles "Emily & Maya"   Petites soirée entre filles "Emily & Maya" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites soirée entre filles "Emily & Maya"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAYA ± you're the only one
» MAYA'S links
» Sortie shopping entre amies (Spencer)
» Emily Topic's ♥
» Emily Link's ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Habitations :: Maison des Hastings :: Chambre de Spencer-