PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sortie shopping entre amies (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:27
Aujourd'hui promet d'être une très belle journée, le soleil brille, aucun nuage n'est visible et c'est le premier jour des soldes. Ce qui est bien quand on vie dans une petite ville comme Rosewood, c'est que les magasins ne sont jamais bondés même pendant les soldes.

Je pris une douche, m'habilla et pris mon portable pour envoyer un message à Spencer :

Après-midi shopping, ça te dit ? -Hanna
Une fois cela fait je descendis pour aller manger.

Avant de partir je pris mon sac, mes clés de voiture et un peu d'argent parmis mes économies, dû à mes petits boulots. J'arriva en avance au centre commerciale, gara ma voiture puis sortis de celle-ci et je m'installa sur la capot de ma voiture pour profiter du soleil en attendant Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:26
Je venais de me lever, j’ai prit l’habitude depuis un moment d’aller voir le temps qu’il faisait dés que je posais un pied par terre. Une fois bien réveiller je sorti de mon lit et alla voire le temps qu’il faisais, quand j’ouvris mes volet je ne pu m’empêcher de sourie, le soleil était enfin de retour a Rosewood. C’est avec un grand sourire que je parti prendre ma douche. Quand j’en sorti je jeta un coup d’œil a mon portable et vi que j’avais un messages.

Depuis le retour du mystérieux -A , j’appréhendais de le lire. Au bout de quelques minutes je sauta le pas et l’ouvris, je fut soulagé en voyant que c’étais Hanna.
Après-midi shopping, ça te dit ? –Hanna
Je m’empressa de lui répondre :


Ho oui avec plaisir, je suis là dans 15 minutes

J’avais complètement zapper que c’était le 1er jour des soldes. J’enfila une petite robe des ballerines et fila dans la cuisine. Je prit un muffin, mes clefs et fila au centre commercial. Rosewood étant une petite ville le centre commercial n’est jamais bondé même en se jour de solde. Je n’eu aucun mal a rejoindre Hanna, un belle blonde sur un capot de voiture ça ne se rate pas.

Salut ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:35
Salut ma belle !!

je me releva lorsque j'entendis Spencer
Salut ! Contente que tu sois venue, ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas fait une virée en ville toute les deux.

Je descendis du capot de ma voiture et on partit au centre commerciale. Une fois à l'intérieure j'aperçus Mona au loin avec ses nouvelles amies, elle me vit en compagnie de Spencer et n'eut pas l'air très contente que je sois venue profiter des soldes avec quelqu'un d'autre qu'elle. Je me désintéressa d'elle et nous nous dirigeâmes vers le premier magasin de la galerie.

Tu as reçu de nouveaux messages de -A ces derniers temps ?
Lui demandai-je tout en regardant un petit qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:10
Hanna se retourna vers moi le sourire aux lèvres et descendis du capot de sa splendide voiture. Elle me fit la bis.

Salut ! Contente que tu sois venue, ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas fait une virée en ville toute les deux.

Je ne pouvais pas manquer une occasion pareille de refaire enfin ma garde de robe. Il est vrai que ses temps si je n’avais pas vraiment passer de temps avec Hanna. J’avais un peut la tête ailleurs a cause de –A, il ou elle nous pourrissaient vraiment la vie a croire que c’est une deuxième nature chez cette inconnu.

Oui c’est vrais tu a raison mais nous allons rattraper se temps perdu.

C’est le sourire aux lèvres que l on entra dans le centre commercial. Une fois a l’intérieure Hanna croisa le regarde noir de Mona, elle n’avait vraiment pas l’aire contente de la voire ici avec moi. Hanna détourna le regarde et entra avec moi dans le premier Magasin.

Tu as reçu de nouveaux messages de -A ces derniers temps ?

Elle me demanda ça tout en regardant un petit haut qui l'intéressait. Je ne pus m’empecher de sourire. Non cela faisais un petit moment que –A me laissait tranquille mais je ne me faisait pas d’illusion quand –A reviendrais il ou elle ne ferais pas semblant. Je m’angoissais a ce sujet mais je ne voulais pas en faire par a Hanna. Je la regardais avec un sourire tout en cherchant une petite robe.

Non, non pas resemant et toi ?

-A me laissais tranquille pour le moment pas ce n’était peut-être pas le cas de Hanna ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:13

Oui c'est vrai tu as raison mais nous allons rattraper ce temps perdu.

J'étais vraiment heureuse qu'on puisse passer un peu de temps ensemble, en plus ces temps-ci -A avait 'air de nous lâcher un peu donc il fallait en profiter.

Non, non pas récemment et toi ?


C'était vraiment bizarre cette période de calme, même si je ne m'en plaindrais pas, j'avais juste peur que lorsque -A referait son apparition ça soit pour nous faire encore plus de mal qu'avant.

Moi non plus et pour tout te dire ça ne me rassure pas trop, ça ressemble un peu au calme avant la tempête.

Je ne comprenais pas qui pouvait nous en vouloir autant pour nous faire subir tout ça, d'accord quand on était avec Allison on se moquait parfois des gens...ou plutôt Allison se moquait et nous on restait sans rien faire, on suivait Allison. Je me tournais vers Spencer

Tu penses qu'un jour notre vie redeviendra normale ?


Parfois j'avais l'impression qu'on ne nous laissera plus jamais en paix et qu'on sera mortifié au retentissement de notre sonnerie de portable.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:19
Moi non plus et pour tout te dire ça ne me rassure pas trop, ça ressemble un peu au calme avant la tempête.
Elle pensais comme moi, ce n’étais pas normal tout ce calme. Je pence que –A doit sans aucun doute nous préparé un mauvais coup. Je le sentais venir et ça ne présageait rien de bon malheureusement. Je regardais Hanna avec un petit aire déprimer, je ne savais plus quoi faire.

Oui je pence que ça ne présage rien de bon.

Je poussais un petit soupire de découragement, depuis que –A nous avaient pris pour cible je ne me sentais plus du tout en sécurité, je ne dormais que d’un œil et je pense que je ne suis pas la seul dans ce cas.
Tu penses qu'un jour notre vie redeviendra normale ?

Le mot vie normale était un rêve, je ne savais plus a quoi cela ressemblais une vie normale. Cela fait quasiment 3 ans que cette vie n’existais plus pour nous quatre. Je regardais Hanna.

Non, je ne crois pas ce –A est bien déterminer a nous pourrie la vie, il ou elle c’est est pris a Alison et a présent c’est notre tour.

Je la regardais un peut désespéré –A avait le chique pour pourrie l’ambiance mais il n’allais certainement pas nous gâcher cette belle journée. Je me retourna ver Hanna le sourire aux lèvres je voulais vraiment profiter au maximum de ces moments si rares.


Bon allé on oublie a pour la journée, il ou elle l’a bien fait pour nous jusqu'à présent. Nous allons suivre sont exemple et le mètre de coter. Tu es d'accore ?

Mon petit discoure m’avais redonner la pêche ! J’étais enfin prête a m’amuser et a profiter de cette belle journée avec mon amie. Je me choisie une belle robe avec des escarpins assortie et je me dirigea vers les cabines d’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:14

Spencer avait l'air aussi déprimé que moi à propos du cas -A.

Oui je pense que ça ne présage rien de bon.

Déjà que l'assassinat d'Alison nous avait anéanti, mais en plus maintenant on devait se méfier de tout le monde, car un détraqué nous en faisait voir de toutes les couleurs. Parfois je songeais à quitter le pays dès que j'aurais fini le lycée, avec un peu de chance -A nous laisserais tranquille comme ça.

Non, je ne crois pas ce -A est bien déterminé à nous pourrir la vie, il ou elle s'en est prise à Alison et a présent c'est notre tour


Je pouvais comprendre pourquoi certaines personnes détestaient Alison, mais nous on n'avait jamais réellement fait de mal aux autres, l'investigatrice de tout ça c'était Alison, nous on était juste trop aveugle et trop contente qu'Alison daigne s'intéresser à nous, pour s'opposer à elle. Mais laissons ça de côté pour l'instant, Spencer se tourna vers moi avec le sourire.

Bon allé on oublie -A pour la journée, il ou elle l'a bien fait pour nous jusqu'à présent. Nous allons suivre son exemple et le mètre de coter. Tu es d'accord ?

Oui, totalement d'accord, on ne va pas le laisser nous gâcher le plaisir d'une après-midi shopping.

J'imitai Spencer en choisissant également une robe et des escarpins pour les essayer, on rentra chacune dans une cabine d'essayage et en sortit quelques instants plus tard. Je regardais Spencer et elle était magnifique.


Wouah, cette robe te va littéralement à ravir, Toby va en être fou. lui dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:42
J’adorais Hanna pour ça elle avais une bonne humeur communicative. Je m’empressa d’enfiler la robe et les escarpins et sortie, je ne prit même pas le temps de me regarder. Je me retournais face a Hanna pour qu’el me donne sont avis et moi le mien sur ça tenue. Je l’inspectais de haut en bas et je dois dire que sa robe était tout simplement sublime, elle lui allais comme un gant a croire qu’elle avait été dessiner pour elle. Elle me donna sont avie la première.

Wouah, cette robe te va littéralement à ravir, Toby va en être fou.

Je lui sourie, je jeta un rapide coup d’œil au miroir placer juste derrière elle. Elle n’avais pas tore Toby allais l’adore. Je lui souris et lui donna a mon tour mon avis sur ça tenue.

Merci, toi aussi tu es sublime a croire que la robe a été créée pour toi. Je pense que Caleb ne va pas rester indifférent quand tu la porteras.

Je lui sourit et fila me changer. Dans la cabine je continuais de parler a Hanna, je me fichais que les gens entendent après tout le client et roi non ?

Hé vue qu’on a la tenue il nous faut des bijoux assortie, tu en pence quoi ?

Une fois fini de me rhabiller je sortie et attendais Hanna qui était probablement entrain de se recoiffer et de se refaire une petite retouche maquillages. Je tenais ma robe et mes escarpins. Je regardais autour de moi, même si j’avais dit a Hanna qu’il faillais oublier A j’avais toujours cette sensation que l’on observais. Je ne me sentais en sécurité nulle par, et encor moins quand j’étais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:53

C'était bon de se faire à nouveau des sorties entre filles, ça nous permettait de nous changer les idées, ce qui était bien nécessaire avec les cours, les examens et puis bien sûr -A. Ce genre de sortie avait le don de me redonner le sourire.

Merci, toi aussi tu es sublime à croire que la robe a été créée pour toi. Je pense que Caleb ne va pas rester indifférent quand tu la porteras.

Je me retournais pour regarder mon reflet dans le miroir, c'est vrai que cette robe était sublime.

Merci Spenc' ! Dommage que mon budget argent poche ne me permet pas de venir faire du shopping plus souvent, car il y a de véritables tueries dans ce magasin.

Je me regardais encore une fois dans le miroir avant de filer me changer moi aussi. Spencer continua de me parler, ça faisait bien longtemps qu'on ne se souciait plus de ce que les gens pouvaient penser de nous.

Hé vue qu'on a la tenue il nous faut des bijoux assortie, tu en pence quoi ?

J'allais te le proposer !

Une fois rhabillée et recoiffé correctement, je sortis de la cabine, Spencer étant déjà en train de m'attendre, on se dirigea vers les caisses. Nos sac contenant nos nouveaux vêtements en main, on se dirigea vers le magasin de bijoux. Je fus quelque peu horrifié par le prix de certain d'entre eux, mais j'entrai quand même dans le magasin, car il devait bien y avoir quelques petits trucs rentrant dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:43
Une fois que Hanna sorti de la cabine on se dirigea toute les deux en caisse pour régler nos deux robes et nos paires de chaussure respective. J’avais hâte de la porté je la trouvais vraiment elle était juste parfaite, ça me changeais vraiment les idées des sorties comme celle-ci. J’en avais bien besoin vu l’atmosphère qui régnait dans ma famille en ce moment.

Une fois tout ses formalité faite on se dirigea vers une boutique de bijou, il étaient juste sublime mais le prix aussi. Je savais que cette boutique ne pouvait pas rentré dans les frais de Hanna et je ne voulais pas que cela gâche la journée. Mais on tenta quand même de rentrer.

Ho punaise tu a vu le prix ?,c’est du vole a ce prix là.

Je la regardais en esquisse un sourire. Je savais qu’en se moment c’étais un peut dure chez elle a cause de l’argent, elle nous en avaient parler mais je ne voulais pas entré dans les détaille c’était assez personnelle et je pouvais comprendre.

Allez vient on va autre par, je t’invite on va manger un truc ?

Je lui sourit et sortie de cette boutique. On se dirigea vers un margent de glace italienne, je lui sourie.

Ça te dit ? ou tu préfère un truc plus consistant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:56

Après quelques minutes à rechercher quelque chose dans mes prix je commençais à perdre espoir, c'était pas permit de vendre des trucs aussi minuscules à des prix si orbitant.

Tu as bien raison Spenc'. Non mais qui peut bien acheter des bijoux aussi chers !

J'étais soulagée lorsque Spencer proposa de quitter le magasin parce que je sentais que j'allais commencé à déprimé entouré de toutes ces choses au prix exorbitant. Lorsqu'elle parla de m'inviter à manger un truc mon ventre réagit comme si c'était directement à lui que Spencer c'était adressé. Je rigolais et lui répondis.

Je crois bien que manger un petit truc ne serais pas de refus.

On marcha alors dans la galerie et on se dirigeait vers un marchant de glace italienne, mes préférés. Spencer me demanda donc si ça m'allait ou si je préférais autre chose.

Je ne peux pas résister à l'appel des glaces italiennes alors ça ira parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:51
Je lui sourie et commanda deux glaces italiennes au monsieur. Je le paya et parti m’assoire sur un des bancs de la galerie marchande accompagner d’Hanna.

Dit Mona et toi vous été fâché ?Car quand nous somment arriver elle nous a fusillé du regarde et elle n'es pas venue te dire bonjour

J’avais remarqué que Mona l’avais fusillé du regard quand nous somment entré dans le centre commercial, je ne savais pas se qui se passaient entres elle deux mais cela m’intriguais car Mona était quand même l’une de ses meilleurs amies. Je me mettais à sa place et je pouvais très bien comprendre qu’elle en ai marre de nous, car c’est comme si nous lui avions pris Hanna. Je lui sourie et commença a manger ma glace vanille fraise.

Puis je remarquais que les gens nous regardais avec un aire étrange je ne comprenais pas pourquoi, sans doute un effet Alison car dans une semaine tout pille ça fera deux ans qu’elle nous a quitté. Deux ans déjà, pour les gens de cette ville nous somment et resterons les amies d’Alison. C’était assez agaçant d’être catalogué de la sorte, on vous montre du doigts on fait des messes basse quand vous passer a coter.

Ho ça m’énerve que les gens nous fixe comme ça encore si nous avions un truc bizarre ok, mais la ce n'est pas le cas. Pour eux nous resterons les filles qui on connue Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:19

Lorsque l'on fut assisse sur le banc pour manger nos glaces Spencer me demanda si moi et Mona on était fâchée, elle avait sûrement dû remarqué elle aussi le regard noir qu'elle m'avait lancé un peu plus tôt.

Mona est du genre un peu possessive et n'aime pas ne pas être le centre d'attention de tout le monde. Du coup Elle n'apprécie pas que je passe tant de temps avec vous.

Je commençais à être un peu agacés par ce comportement, après tout j'avais le droit d'avoir d'autres amis qu'elle et de passer du temps avec eux. Je regardais Spencer et remarquais qu'elle avait l'air énervée, j'ai donc suivi son regard pour comprendre et vis que pas mal de personnes nous dévisageait.

Ho ça m'énerve que les gens nous fixe comme ça encore si nous avions un truc bizarre ok, mais la ce n'est pas le cas. Pour eux nous resterons les filles qui ont connu Alison.

Oui, ils ne voient même pas qu'on a changée depuis qu'elle est morte, on a l'impression que pour eux on restera toujours les mêmes et surtout qu'on est comme Alison, alors que ce n'est pas le cas. Si eux ne peuvent pas oublier alors qu'Alison ne leur a rien fait, comment -A pourrait le faire ?

Ils ne se rendaient pas compte du chamboulement qu'avait été la mort d'Alison dans notre vie. Ils ne se souciaient même pas que leurs regards puissent nous rappeler sans cesse qu'elle n'est plus là.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:38
Ho que oui Mona aimer être me centre d’attention, ça tout le lycée s’en était aperçut. Mais je pouvais comprendre le chamboulement qu’elle avait du subir suite a notre retour dans la vie se sa meilleure amie.

Ho oui, mais je peut comprendre que ça l’agasse aussi car avant le retours d’Aria vous étiez toujours ensembles. Mais bon hin c’est Mona c’est pour ça que tu l’aime.

Oui j’avais bien précisé le tu l’aime, car moi je ne l’appréciais gère. Hanna avait remarqué que j’avais nettement changé d’humeur.

Oui, ils ne voient même pas qu'on a changée depuis qu'elle est morte, on a l'impression que pour eux on restera toujours les mêmes et surtout qu'on est comme Alison, alors que ce n'est pas le cas. Si eux ne peuvent pas oublier alors qu'Alison ne leur a rien fait, comment -A pourrait le faire ?

Elle avait tout a fait raison, comment A pouvais oublier. Même si je ne savais pas qui c’était je savais au moins une choses c’est que notre chère amie Alison avait du l’humilier a un moment ou a un autre et nous devions être présente tout les 4. Vu qu’as présent A en avait après nous. Mais Alison en avait tellement humilié que la liste était longue. Je poussa un long soupire avant de lécher ma glace.

La seul choses que l’on sais de A c’est que Alison a du l’humilier a un moment ou a un autre et que nous devions toutes les 4 être présente. Mais bon la liste est tellement longue que je ne serais pas par ou commencer si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Sortie shopping entre amies (Spencer)   Sortie shopping entre amies (Spencer) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie shopping entre amies (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites soirée entre filles "Emily & Maya"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les rps-