Invité Profil Invité
| Sujet: MAYA ± you're the only one Dim 12 Fév - 15:47 | | | Fiche par Twi-art | Son caractère • PRENOM (S) : Maya • NOM : St Germain • AGE : Seize ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 janvier 1995, Rosewood, Pennsylvanie • ORIGINE: Américaine • ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle • GROUPE : Les Menteuses • AVATAR : Bianca Lawson
| Présentation
La jeune femme est généreuse et souriante et elle adore faire de nouvelles rencontres. Elle se drogue, ce n'est plus un secret pour personne puisqu'elle ne s'en cache pas, sauf à ses parents. C'est une jeune femme pleine de vie et honnête. Sinon, elle est jalouse, surtout lorsqu'elle voit une jeune femme s'approcher de trop près d'Emily, encore maintenant. Elles est également têtue et parfois elle peut s'avérer trop franche et blesser les gens, sans le vouloir bien évidemment. Sinon encore une chose, elle peut paraître forte mais au fond, elle est vraiment sensible.
| |
Histoire
Maya a emménagé dans l'ancienne maison d'Alison. Elle fera donc très vite la connaissance d'Emily Fields, sa voisine. Entre elles naîtra très vite une relation amoureuse, Maya est réellement très amoureuse de cette fille et elle lui laissera d'ailleurs du temps pour accepter ce qui se passe entre elles. Mais malheureusement tout cela n'a pas duré très longtemps, Maya se drogue et la mère d'Emily s'en rendra compte ainsi que ses parents. Les parents de Maya seront extrêmement choqués par ce qui viennent de découvrir et ils l'enverront dans une autre école, ce qui mettra un terme à la relation des deux adolescentes. Alors qu'elle a quitté Rosewood, Maya pensera beaucoup à Emily et elle souffrira beaucoup de leur rupture. Mais après trois mois d'absence, elle reviendra à Rosewood. Maya est réellement très heureuse de son retour mais elle apprendra qu'Emily a tourné la page et qu'elle est avec une autre fille. Maya se sent trahie et elle replonge dans la drogue. A présent, elle veut rester seule et elle ne fait plus confiance à personne, elle a réellement trop souffert. La demoiselle enchaîne alors les conquêtes d'une nuit pour oublier tout ça !
| You
• Prénom/Pseudo : Free.Soul • Age : 21 ans • Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur Google • Comment le trouve tu ? Sympatoche <3 • Doubles comptes ? Nop' • Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
|
Dernière édition par Maya St Germain le Dim 12 Fév - 18:51, édité 6 fois |
|
Spencer HastingsProfilMessages : 363 Date d'inscription : 02/11/2009
Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Admin
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one Dim 12 Fév - 16:21 | | | Bienvenue parmi nous Maya !! Bonne chance pour la suite de ta présentation !! |
|
Emily FieldsProfilMessages : 177 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi sous une couette
✿ Sexy Admin « Sport in the skin »
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one Dim 12 Fév - 17:07 | | | Maya !! Bienvenue ^^ |
|
Invité Profil Invité
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one Dim 12 Fév - 17:30 | | | Merci Spencer EMILY ! Merci <3 |
|
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one Dim 12 Fév - 18:41 | | | Mais de rien, j'ai hâte de Rp avec toi !! |
|
Invité Profil Invité
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one Dim 12 Fév - 18:48 | | | Moi aussi <3 Par contre je m'excuse, ma fiche ne comportera pas beaucoup de lignes, on ignore encore beaucoup de choses sur Maya donc voilà =/ Mais promis je me rattraperais dans les rps <3 Je pense avoir terminé |
|
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one Dim 12 Fév - 20:17 | | | Oui ne t'en fait pas je suis consiente qu'on ne connaient pratiquement pas la vie de Maya . Je trouve ta fiche parfaite Bienvenue parmi nous je te Valide !! Bon Rps ! |
|
Invité Profil Invité
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one Dim 12 Fév - 20:22 | | | |
|
Invité Profil Invité
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one Lun 13 Fév - 17:44 | | | Bienvenuee |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: MAYA ± you're the only one | | | |
|