PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Justin ϟ Young, Wild and Free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:34
Oki, je réfléchis aussi Wink
A vrai dire, j'ai une idée pour ex... Mais ce serait ex, devenue meilleure amie genre ça :

Après qu'on étaient plus ensemble, on est devenus meilleurs amis et on s'adore tous les deux. Je suis toujours amoureuse de toi, et tu ne le sais pas, mais des fois, tu doutes un peu (ou pas du tout si tu veux ;] ).

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:39
J'aime beaucoup Smile !
Je t'ajoute des que j'ai mes codes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:41
Oki Wink Tu doutes ou pas que je suis amoureuse de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:43
He au lycée tu a apprit par Aria que j’étais intelligente et tu viens me voir a la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:52
CHELSEA - Oui je me doute, mais je ne suis pas tout à fait sûr donc je en dit rien Smile

SPENCER - D'accord j'essais de faire ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:55
Oki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:13
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:17
Je viens de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:21
Je vous ai répondus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:45
Coucou,

Je voudrais bien un petit lien.

Qu'aurais-tu à me proposer ?

J'ai deux comptes, celui-ci et celui d'Hanna Marin donc je te laisse choisir celle avec qui tu préférerais avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Justin ϟ Young, Wild and Free !    Justin ϟ  Young, Wild and Free !  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin ϟ Young, Wild and Free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toby ϟ Live Whele We're Young
» Galerie de Free.Soul
» Justin ϟ Finit.
» Maison pour Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les demandes effectués-