• PRENOM (S) : Toby • NOM : Cavanaugh • AGE : 17 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Rosewood en Pensylvanie. • ORIGINE: Américaine • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel • GROUPE : Les menteurs • AVATAR : Keegan Allen
Présentation
Une présentation ? Oh génial ! Moi, c'est Toby. Oui Toby Cavanaugh, celui que tout le monde fuit un peu depuis l'accident d'Alison. Mais bon, tant que la belle brune intelligente qu'est ma petite amie ne me fuit pas, je m'en fiche. Ouais, je parle bien de Spencer. Cette fille elle vaut de l'or ! Moi ? Et bien beaucoup de gens peuvent vous dire que je suis très drôle et très gentil, je n'aime pas aller chercher la merde comme on dit si vulgairement. J'ai par contre un côté bagarreur, ce qui fait que si on touche à une personne chère, je n'hésiterais pas à frapper si celui-ci commence, et ayant été dans un camp de redressement, je sais ce que ça fait de taper, donc faites gaffe à votre jolie visage. Sinon, bah je suis une personne normale, je veux dire j'ai rien à me reprocher, je suis bien comme je suis et c'est ce qui compte !
Histoire
J'ai vécue mon enfance avec les Marshall, malgré qu'il m'est adopté dans mon enfance. J'ai toujours vécue sous le regard des autres, et ça a commencé avec cette blonde d'Alison qui m'a fait passé pour ce que je n'étais pas. Depuis tout le monde a eu un mauvais regard envers moi et j'ai vite compris qu'elle voulait me ridiculiser, jusqu'à rendre ma demie soeur aveugle ... Bien sûr, c'est un secret comme tant d'autre.
Après un an dans un camp de redressement, je fais mon retour à Rosewood avec ma soeur Jenna, tout en découvrant qu'on a retrouvé le corps d'Alison. Mais lorsqu'elle est morte je l'ai vue et lui ai gentiment passé ma veste, oui, je ne suis pas rancunier. Et à cause de ça je me retrouve en prison, mais on ne m'inculpe pas. Aujourd'hui, tout a changé, et je suis avec la plus belle fille du monde, seulement voudra t'elle de moi ?
You
• Prénom/Pseudo : Morgane • Age : 13 • Comment as-tu connu le forum ? Je suis une admin • Comment le trouve tu ? Beauuuu • Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Emily et Teddy • Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV.
Dernière édition par Toby Cavanaugh le Ven 12 Avr - 22:32, édité 2 fois
Spencer Hastings
ProfilMessages : 363 Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Toby ϟ Live Whele We're Young Mar 9 Avr - 22:49
Mdr ^^
-A
ProfilMessages : 62 Date d'inscription : 09/04/2013
Compte Fondateur ✿ I know your Secret
Sujet: Re: Toby ϟ Live Whele We're Young Ven 12 Avr - 22:38
Félicitation, tu es validé !
Tu es validé ! Bienvenue dans le groupe des Menteurs. Tu peux aller te faire des amis ici, vouloir écrire avec eux ici. Il te faut aussi un toit, c'est par ici et si tu veux envoyer un sms à tes freinds il faut aller ici. Amuse toi bien sur le forum !