PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours particulier ? [Pv Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:01
Cours particulier ? [Pv Spencer] 2979317745_1_7_juDwbaL1

Etant vraiment nul en mathématiques, j'avais décodé de remédier à ce problème ! Aria m'avait conseillé d'aller voir l'une de ses meilleures amies qui était première de sa classe, Spencer. Je ne l'avait jamais vu mais Aria me raconta qu'elle était souvent à la bibliothèque et qu'elle était souvent toute seule. J’espérais juste qu'elle voudrait bien m'aider sinon je serais encore planté devant tout ces théorèmes, problèmes... Je poussa les portes de la bibliothèque et regarda un peu partout dans la pièce. Puis je vu une jeune femme sur une table, plongée dans un livre. Je m'avança vers elle, un peu gêné de la déranger et toussota un peu histoire qu'elle remarque me présence.

- Salut, euh... Je suis désolé de te déranger mais, est-ce que tu serais bien Spencer Hasting ?

Je lui sourit en me passant une main sur la nuque et attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:12
Cours particulier ? [Pv Spencer] Tumblr_lj51ixmuZb1qd41g8o1_500

Mon cour de littérature étant annulée j’en profita pour m’avancer dans mes devoirs. J’alla donc dans la bibliothèque a cette heure là il n’y avait pratiquement personne. Je m’installa a une table et commença par les maths. Les exercices étant assez simple je ne ms pas longtemps. Monsieur Filtz nous avaient donné un livre a lire pour la prochaine fois. Je le chercha dans mon sac et commença a le lire. J’étais pas vraiment attentive a se que je lisait, quand j’entendis quelqu'un toussoter pas loin de moi.
Je n’y prêta pas attention quand une voix masculine s’adressa a moi.
- Salut, euh... Je suis désolé de te déranger mais, est-ce que tu serais bien Spencer Hasting ?
Je releva la tête et vit un jeune homme plutôt mignon, je lui sourie et lui dit
.

He oui c’est moi. On ce connaît ?

Je me demandais en effet comment il me connaissait ? il avait l’aire nouveau car je ne l’avait jamais vue au lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:21
Cours particulier ? [Pv Spencer] Tumblr_lmtc0lqb5z1qbj6cco1_500

Elle releva la tête de son livre qui ne semblait pas vraiment l’intéressée puis elle me sourit avant de me répondre. C'était bien elle. Pour une intello elle était vraiment pas mal ! Puis elle me demanda si l'on se connaissait.

- Non pas encore, je suis nouveau ici et c'est Aria qui m'a dit de venir te voir. Au faite moi c'est Justin, Justin Lewis ! Et j'aimerais que tu me donnes des cours particulier, en mathématiques...

Je continua a lui sourire et croisa mes bras, ne sachant pas trop quoi en faire. Je me demande si Aria lui avait parlé de moi... Je regarda un peu partout. La bibliothèque était assez grande et avait une vue sur le parking. Je détourna le regard et finit par le poser sur Spencer, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:23
Cours particulier ? [Pv Spencer] Gif-movie-new-moon-taylor-lautner-Favim.com-240187

Non pas encore, je suis nouveau ici et c'est Aria qui m'a dit de venir te voir. Au faite moi c'est Justin, Justin Lewis ! Et j'aimerais que tu me donnes des cours particulier, en mathématiques....
Justin ce nom me disait vaguement quelque chose. Il connaissait Aria. Je cherchais a savoir ou j’avais déjà entendu ce nom, je le regardais de haut en bah il était vraiment canon. Et d’un seul coup je réussi a remettre les choses en place, c étais le coup d’un soir d’Aria pendant ses vacances elle m’en avait parler le jours de la rentré. Je lui souriais un peut amusé de la situation. Mais je ne voulais pas qu’il sache que j’étais au courant, je fit mine de rien.


Ha d’accord. Tu connais Aria donc.

Je lui sourit il voulais que je lui donnes des coures particulier je n’y voyais pas d’inconvénient. Je lui sourit et lui dit.

Oui il y a pas de problèmes pour les coures. Tu veux commencer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:44
Cours particulier ? [Pv Spencer] 4721360

Je sourit en coin lorsqu'elle me regarda de la tête au pieds. Je l'a vu réfléchir, je pense qu'elle essayais de se souvenir si elle avait déjà entendus parler de moi ou bien juste croiser. Elle reprit la parole.

- Oui je la connait assez bien...

Je la remercia quand elle accepta ma demande et me demandais comment je pourrais la remercier.

- Je ne sais pas, quand tu seras libre ? Et je dois quelque chose pour ton aide ? Histoire de te remercier comme il se doit ?

Je sourit, attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:07
Cours particulier ? [Pv Spencer] Tumblr_lfaozg2Shm1qd41g8o1_500

Oh ça je n’en doutais pas qu’il la connaissait bien. Je ne pouvais m’empêcher de sourire.
- Je ne sais pas, quand tu seras libre ?
Je regarda l’heure de mon téléphone et sourie. Je n’avait pas coures de la matinée je releva la tête et lui dit.


Hé bien je n’ai pas coures de la matinée si tu veux on s’y mais maintenant ?

Il sourit puit dit :
-Et je dois quelque chose pour ton aide ? Histoire de te remercier comme il se doit ?.
Sur ses mots je me mit a rire, je le regardait et il avait l’aire sérieux ce qui me fit rire de nouvelle.


Nan mais tu es sérieux ? ça me fait plaisir tu ne me doit rien !!

Je souriait. Je le regardait en détaille et comprit pourquoi Aria avait craque pour lui il avait tout pour plaire, un beau sourire, bien musclé et un visage d’ange.

Sinon tu aimes quoi dans la vie ?

Je voulais quand même en savoir plus sur lui car Aria m’avait parlé de ses performances au lit mais rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:20
Cours particulier ? [Pv Spencer] Tumblr_lxnjiemakA1r327x8

Je l'observa regarder son téléphone. Elle me dit que nous pouvions commencer maintenant. Et bien, cette fille m'a l'air vraiment travailleuse et franchement j'espère qu'elle pourra m'aider ! Je m'assit donc à coter d'elle le sourire aux lèvres.

- Parfait !

Elle rigola quand je lui demanda ce que je pouvais bien lui offrir pour la remercier. Elle me dit que je ne lui devait rien et je dois dire que j'étais un peu surpris. En général, lorsque l'on demande aux gens s'il désirais quelque chose, n'importe quoi, il sautait sur l'occasion ! Mais pas elle, et je dois dire que je trouvais ça intéressant !

- Vraiment ? Et bien merci beaucoup !

En suite elle me demanda ce que j'aimais dans la vie. Je fronça les sourcils et réfléchissais quelques instant.

- Alors j'aime beaucoup de chose... Déjà le sport, je ne peux pas m'en passer ! Après les soirée, le soleil, les soirées entre potes... Enfin plein de chose. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:36
Cours particulier ? [Pv Spencer] 3008470907_1_9_t9WXSRgA

Il s’installa a coter de moi pour travailler. Je lui souris. Il avait l’aire surprit que je ne veuille rien pour me remercier. Je ne voulais pas me faire payer pour l’aider même si je savais très bien que mon père n’aimer pas ça. Pour lui je devait travailler pour le prestige et non plus le plaisir, ce que Mélissa faisait a merveille. Je lui souris.

Mais de rien !

Puis il répondit a ma question
-Déjà le sport, je ne peux pas m'en passer !
Bon nous avions déjà une chose en commun ce qui n’est pas mal du tout, je l’écoutait avec attention. Puis il continua.
Après les soirées, le soleil, les soirées entre potes... Enfin plein de chose.
Nous avions pas mal de choses en commun, comme pour lui je ne pouvais pas me passer du sport. Il me retourna la question.


Hé bien moi aussi j’aime le sport, je ne pourrais pas non plus m’en passer. Comme tu a pu le constaté j’aime étudier.

Je rit puis continua.

Hum les soirées entre copines et les soirées tout cour, voyager. Et plein d’autres choses.

Je lui sourit.

Bon dit moi sur quoi tu bloques pour les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:56
Cours particulier ? [Pv Spencer] Tumblr_lysexehQeo1r21liko1_500

Je lui retourna la question et elle me répondit qu'elle aimait le sport et qu'elle ne pouvait s'en passer. Je sourit puis la regarda un peu mieux. C'est vrai que son corps était bien celui d'une sportif ! Elle rajouta qu'elle aimait aussi les études, ça ne m’impressionna pas vraiment vu que je l'avais vu le nez dans un bouquin en arrivant. Elle m'avoua aussi qu'elle appréciais les soirées et aussi les voyages.

- Et bien il faudrait que l'on se fasse une soirée un de ses quatre non ? Enfin si tu as envie de me supporter bien sûr !

Je lui sourit puis fit une moue lorsqu'elle parla des maths.

- Et bien un peu de tout... Les fonctions, les théorèmes, les équations...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:35
Cours particulier ? [Pv Spencer] Tumblr_lykunz5XF91ro6b0io3_500

Il voulais que l’on ce fasse une soirée ensemble ? Oui pourquoi pas ? mais pas avant d’avoir réussie a avoir au moins un B- en maths. Rien que de penser a sa réaction je ne pu m’empêcher de pouffer de rire. Je lui sourit et lui exposa mon idée.

Ok, mais a une condition ? Que tu ai au moins un B- a ton prochain contrôle de maths.

Je lui souris, hé je pouvais être une vraie peste quand je le voulais. Je lui demanda ensuite ce qu’il voulait voire en priorité. Il me répondit la réponse que je redoutait « un peut tout » je rigolais légèrement. Puis je me pencha dans mon sac et sorti mon livre de math et un feuille.

Bon quand est ton prochain contrôle et sur quoi travailler vous en ce moment. ?

Je lui sourit, je ne voulais pas être prof plus tard mais j’arrivais a faire comprendre les cours de maths a Hanna donc rien est perdu pour lui. Je jouais avec mes cheveux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-A
-AProfilMessages : 62
Date d'inscription : 09/04/2013
Compte Fondateur ✿ I know your Secret


MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:49
Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Cours particulier ? [Pv Spencer]   Cours particulier ? [Pv Spencer] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours particulier ? [Pv Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les rps-