Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥
Auteur Message Aria Montgomery Profil Messages : 17Date d'inscription : 25/07/2013Age : 28Localisation : Rosewood.Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes :
Sujet: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Sam 3 Aoû - 13:00 17 ans ✝ Américaine ✝ Célibataire ✝ Lycéenne.
Qualités ◭ Gentille ◭ Aimable ◭ Souriante ◭ Altruiste ◭ Intelligente Défauts ◭ Impulsive ◭ Catégorique ◭ Perfectionniste ◭ Renfermée ◭ Solitaire Types de lien recherchés : Je recherche tous types de liens et suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas à faire vos demandes ! Mais en revanche, je chercherais quelques petits liens du genre :☑ - Un(e) bon(ne) ami(e), confident(e) à qui je pourrais me confier. ☑ - Un ex petit copain toujours amoureux ☑ - Un(e) ennemi(e) que je ne pourrais même pas voir en peinture.☑ - Une bonne copine fêtarde qui m'embarquerai dans ses plans de folie.☑ - Mon meilleur ami gay avec qui je ferais les quatre-cents coups.☑ - Des cousin(e)s, avec des relations plus ou moins bonnes. ☑ - Un ami schizophrène ou à problèmes psychologiques. ☑ - Un aguicheur ou une aguicheuse qui rame en vain.☑ - L'amie dévergondée qui me fait dévergonde à mon tour.☑ - Un petit ami, un flirt ou une tentation. musclor.
Dernière édition par Aria Montgomery le Sam 3 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Aria Montgomery Profil Messages : 17Date d'inscription : 25/07/2013Age : 28Localisation : Rosewood.Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes :
Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Sam 3 Aoû - 13:01 TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
Aria Montgomery Profil Messages : 17Date d'inscription : 25/07/2013Age : 28Localisation : Rosewood.Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes :
Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Sam 3 Aoû - 13:01 TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
Noel Kahn Profil Messages : 70Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Mar 7 Jan - 20:27 Moi !! J'adore ton gif ^^
Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Mar 7 Jan - 20:32 Avec grand plaisir mon beau noël *___*
Une idée de lien? Ou tu es venu en touriste?
Spencer Hastings Profil Messages : 363Date d'inscription : 02/11/2009Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes :
Admin Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Mar 7 Jan - 20:46 Et tu ne m'oublie pas hinnn
Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Mar 7 Jan - 22:11 Bien entendu! Je t'ajoute en même temps que Noël
Spencer Hastings Profil Messages : 363Date d'inscription : 02/11/2009Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes :
Admin Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Mer 8 Jan - 10:26 Oki merci
Noel Kahn Profil Messages : 70Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥ Mer 8 Jan - 10:28 Je suis en mode touriste mdr
Contenu sponsorisé Profil
Sujet: Re: Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥
Aria M. Montgomery ~ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément. ♥