PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You have got a very beauty smile... [Aria HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:36
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Tumblr_lqskwsDBQP1qbsw66o1_500

Ça faisait peu de temps que j'avais emménagé et rentré dans mon lycée. Je dois avouer que j'avais tendance à un peu me perdre... Mais ce lycée là était deux fois plus grands que celui que j'avais côtoyer avant ! J'étais devant mon casier et regardait quelle cours j'allais avoir après ma pause déjeuner. Maths, super, la matière dans la quelle je suis le plus nul... Je lâcha un soupir et ferma mon casier. Je regarda ma main, la bague de pureté sur ma main me mettait un peu mal à l'aise, c'est pourquoi je l'enleva et l'a mit dans ma poche. Ça faisait au moins deux ans que j'avais perdus ma virginité. Je m'en souviens parfaitement, c'était avec une fille dont j'étais fou amoureux, mais elle voulait juste se servir de moi histoire de tirer son coup... Ça m'a beaucoup attristé même si je n'avais rien laissé paraître. Et oui; je suis homme ! Du cou, je ne veux plus vraiment avoir de relation sérieuse et juste prendre du bon temps sans me prendre la tête. Soudain, j'entendis des bruits de pas. Je tourna la tête et reconnus la silhouette d'une adolescente que je connaissais trop bien...


Dernière édition par Justin A. Lewis le Sam 4 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:12
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Tumblr_luoqzxMSJw1qifr9no1_500

Je me retrouvais au lycée. Un peu trop tôt à mon gout. Et pourtant, j'y étais et sa m'énerve ! Je m’étais heureusement bien habillé ! Je portais une robe assez courte avec des bottines à talon mortel ! En toute modestie j'étais super sexy. Je me suis toujours habillé comme je voulais. Mes parents me laisse faire tant que je ne sors pas en sous-vêtement tout leur vas ! J'ai beaucoup de chance on va dire... Je me dirige vers mon casier en jetant un coup d'œil à mes messages. Puis je lève la tête et je croise le regard de Justin. Non, pas Justin Bieber ! Justin Lewis. J’ai couché avec lui pas mal de fois pendant les vacances. Enfin, au rare moment ou mes parents me laissais sortir de ma baraque ! Je me dirige vers lui tous sourire et lui dit : '' Coucou toi ! Quel heureux hasard. Ça va ?'' Je lui souris et me colle contre le casier à côté du sien. Je sens que l'on va se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:50
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] 3048944887_1_7_cIaIQsRC

La silhouette se rapprochait de plus en plus et je finit par reconnaître les courbes d'Aria Montgomery. Une jeune fille que j'avais connue pendant les vacances et disons que nous étions vraiment très proche... En plus d'être une fille très sexy, c'était une fille qui était vraiment un bon coup ! Je fit un sourire en coin en la regardant de la tête au pieds. Elle était plus sexy que jamais dans sa petite robe... Pas besoin de vous dire que je rêvais de la lui enlever et de l'emporter dans un endroit clos rien que pour nous deux... Je ne décrochais pas mon sourire de mon visage et la regardait, les yeux brûlant de désir.

- Un heureux hasard même... Je vais très bien et toi ? Depuis la dernière fois ?

J'avais envie de m'amuser, et je pense qu'Aria aussi... So, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:12
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Tumblr_lnyzsavpqe1qd41g8o1_500

'' Sa va même très bien. La dernière fois... Mmh quel bon souvenir...''Je me mords discrètement la lèvre et le regarde droit dans les yeux. Je n'avais aucune envie d'aller en cours et lui semblait pas si motivé que ça. Je regarde son emploi du temps et voit math... '' Math ? Tient moi aussi ! Je déteste se cours...'' Je me rapproche de lui et lui chuchote a l'oreille : '' Et si on séchait ? J'en meurs d'envie !'' J'étais d'une humeur très coquine visiblement. Je le regarde droit dans les yeux souris de plus bel et attends sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:08
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Tumblr_lc3q6vk4mz1qczjlgo1_500

Je souriais d'avantage a sa réponse. C'est vrai que la dernière fois, c'étais vraiment super et assez riche en émotions et surtout sensation... Je regarda ses lèvres lorsqu'elle se l'ai mordu un peu. J'avais envie de plaquer les miennes sur les siennes... Son regard dévia sur mon emploie du temps et elle m'avoue qu'elle avait elle aussi cours de maths. Nous avions un autre point commun, nous n'aimions pas les maths. Je la laissa se rapprocher de moi et murmurer à mon oreille. Je lui fit un sourire ravageur qui ne laissait jamais indifférente la gente féminine. Je m'approcha à mon tour de son oreille et lui murmura d'une voie suave.

- Comment pourrais-je refuser une telle offre ? Surtout venant de toi ?

Je me rapprocha de ses lèvres, n'étant plus qu'a quelques centimètres mais je me dirigea vers son cou, mon souffle cognant contre sa peau. Je finit par déposer un baiser dans son cou et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:35
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Tumblr_lsny1kwNCh1r19pt6

''Toujours aussi joueur à ce que je vois...'' Je souris de plus belle. Le tira par le bras vers l'extérieur tout en lui disant : '' Tu ne peux pas justement ! Surtout venant de moi...'' Une fois à l'extérieur je me penche vers son oreille et lui dit d'une voix suave. '' Tu ne peux pas me résister.'' Puis je me remets sur mes deux talons et lui dit d'une voix normale cette fois : '' Tient, tient moi aussi je sais le faire.'' Je regarde autour de moi et vois les derniers retardataires qui rentrent en classe. Je tire Justin par la ceinture jusqu'à ma voiture. Et l'embrasse. '' Mmh.. Aussi bon que dans mes souvenirs...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:01
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] 3020195611_1_13_tomlcing



- Toujours. Tu sais très bien qu'on ne change pas les bonnes choses...

Je la laissa me tirer par le bras et suivi sa cadence. Et bien c'est qu'elle était presser ! Je souri à ses paroles et encore plus lorsque qu'elle me murmura que je ne pouvais pas lui résister. J'arqua un sourcil et me mit juste devant elle, caressant son épaule.

- Toi non plus...

Je me décolla d'elle en haussant les sourcils et reprit ma marche. Aria regarda les gens partirent pour s'assurer qu'il n'y aura plus personne. Puis elle me prit par la ceinture et m’emmena jusqu'à sa voiture. Heureusement qu'elle était assez grande ! Nous nous mirent sur la banquette arrière et Aria m’embrassa, je répondit à son baiser langoureusement. Lorsqu'elle dit que c'était aussi bon que dans ses souvenirs je lui fit un sourire taquin et reparti à la conquête de ses lèvres. Mes mains parcoururent tout son corps avant d'enlever sa robe et lui caresser la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:27
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Tumblr_loaa1zb9KX1qd41g8o1_500

En plus d'être super sexy le jeune Justin était un amant parfait. Il savait manier la fougue et la passion avec beaucoup d'excellence. Il caressait tendrement ma poitrine pendant que je déboutonne son jeans. ‘’C’est fou ce que tu m'as manqué toi...'' Avec Justin ce n'était rien de sérieux juste un PQR (Plan Cul Régulier) ou mon plutôt mon sexfriends. Depuis que j'ai appris ce qu'il peut faire au lit, je ne peux pas m'en passer. C'est qu'il s'y connait ! Je déboutonne sa chemise et passe la main sur son torse tout en l'embrassant fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:36
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Tumblr_ld36zwr2sA1qczjlgo1_500



Elle déboutonna ma chemise, et je l'enleva à une vitesse folle. Je brûlais, brûlais de désir pour elle. Ce n'est pas la première fois que j'allais passer à l'acte avec Aria, et je dois avouer qu'elle sait si prendre et me donner beaucoup de plaisir... Pourtant, sous ses air d'ange, on est loin de se douter de quoi elle peut être capable !

- Je sais, tu ne peux pas te passer de moi !

Je l'embrassa dans le cou une fois de plus, mais cette fois-ci je lui fit tendrement un suçons. Je dégrafa en même temps son soutien gorge et descendu mes lèvres jusqu'à l'un de ses seins et lui mordilla doucement le boue de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:55
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Tumblr_lwqaztzUiC1r3h4ef

J'avais l'impression que je couchais avec un mannequin. Son torse est tellement... Spectaculaire ! Il est trop sexy... Je passe la main sur son torse encore une fois avant de le laisser enlever sa chemise. Il semble pressé dis donc ! C'est que je ne dois pas être trop mal non plus... '' Tu es sûr que ce n'est pas le contraire ?'' Je le laisse dégrafé mon soutien-gorge et il me m'embrasse fougueusement le cou. J'adore ça ! Je lui embrasse le cou à mon tour avant de descendre vers son torse et de posé des baisers papillons sur nombrils. J'ai tellement envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:41
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Hrlwlh



Je rigola un peu en l’entendant dire si ce n'étais pas l'inverse. C'est sur qu'elle était vraiment un bon cou, mais sans vouloir me vanter, je pouvais avoir une tonne de fille...

- Mmh... On peux dire ça. T'es magnifique courbe m'ont manqué. Avoue que moi aussi !

Tout en lui faisant un clin d'oeuil, je continuais de la déshabiller et m'attaquais à son dernier sous vêtement. Des frissons me parcoururent le long de ma colonne vertébrale lorsqu'elle déposa des baiser sur mon torse. Elle me faisait de l'effet, et je commençais à me sentir vraiment serrer dans mon boxer... Je mit mes mains dans les poches cherchant des préservatifs. J'en prit un et l'ouvrit avec mes dents, en faisant bien sûr à ne pas le percer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:43
You have got a very beauty smile... [Aria HOT] 3008470907_1_9_t9WXSRgA

Je me sentais bien. Je passe mes lèvres sur ses muscles en laissant échappé quelque fois ma langue en lui mordillant un peu quelque parcelle de sa peau si bronzée. Nous avions 45 minutes devant nous. Inutile de dire que je voulait que ses 45 minutes passe très TRÈS lentement.., je lui souris une dernière fois puis je le pousse gentiment sur le côté pour que je puisse grimpé à mon tour sur lui. Je lui prends l'emballage et son préservatif des mains et je regarde la date de péremption puis lance l'emballage à l'avant de ma voiture. Je l'embrasse tendrement puis je vais à son cou, puis son torse et suis mon parcours jusqu'à se que j'arrive à son bassin puis je dit : " Tu m'as mis de très bonne humeur Justin.. Je tiens à te remercier comme il se le doit..." J'embrasse encore son bassin puis je descends plus bas rien que pour son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
-A
-AProfilMessages : 62
Date d'inscription : 09/04/2013
Compte Fondateur ✿ I know your Secret


MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:48
Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: You have got a very beauty smile... [Aria HOT]   You have got a very beauty smile... [Aria HOT] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You have got a very beauty smile... [Aria HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Aria
» Aria ☼ un jour, je trouverais un titre qui pète le feu (c) Freddy
» Aria ✿ Si tu parle à Dieu tu es croyant. S'il te réponds tu es skyzo ..
» Aria Montgomery ~ Après chaque rencontre, il y a forcément une histoire... ♥
» Aria's Topic ~ En amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre, une habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les rps-