ProfilMessages : 17 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 31
Sujet: Si t'as pas d'amis, demande moi en ami - Oswin Jeu 9 Mai - 17:10
Oswin Ridley Pond
17 ans * Américaine * Lycéenne * Célibataire * Hétéro * Les menteuses * Jenna-Louise Coleman ▹ play
Oswin est une fille qui, il faut le dire, est haute en couleur. Premièrement, elle a tout un caractère. Elle a une personnalité forte. Elle est particulièrement têtue et n'en fait bien souvent qu'à sa tête, ce qui mène à un autre de ses traits qui est l'obstination. Elle adore avoir raison et peut même prendre de gros risques pour prouver ses dires. Elle possède un courage particulier. Même si elle a peur, elle finit toujours par avancé. De plus, Oswin est loin d'être du genre timide. Elle parle à tout le monde et ne craint pas de se tourner au ridicule. D'ailleurs, elle n'a aucun mal à oser faire ce qui lui plaît. Si elle désire faire quelque chose, elle le fait, simplement, sans réellement penser aux conséquences de ses actes. Elle est assez impulsive comme fille et préfère vivre selon ses envies plutôt que de vivre une petite vie tranquille. Elle a besoin de bouger, de faire quelque chose, de vivres des aventures. Malgré tout cela, Oswin démontre une intelligence tout de même supérieur à la moyenne. En temps de crise, elle parvient à réfléchir assez rapidement, ce qui peut être d'une grande utilité. Et, il faut le dire, elle est une grande séductrice. Elle pourrait sans doute se mettre plusieurs hommes dans la poche si elle le voulait. ▹ lien vers la fiche.
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, demande moi en ami - Oswin Sam 11 Mai - 22:03
Oui un lien positif car pour le moment je ne sais pas que tu a collaboré avec notre amie commun A ^^
Oswin R. Pond
ProfilMessages : 17 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 31
Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, demande moi en ami - Oswin Dim 12 Mai - 14:39
x) Hum on pourrait dire qu'avant son accident Oswin voulait intégrer le groupe d'amis de Spencer vu qu'elle a remarqué qu'-A lui avait complètement mentit sur votre sujets et que vous aviez l'air vraiment sympas, je vois bien que genre juste avant son accident qu'Oswin vous as envoyé un sms en disant : il faut que je vous révèle un truc. Mais voilà maintenant, elle s'en souviens plus, elle ne se souviens même pas des filles, pour elle c'est juste des filles qu'elle a juste aperçu dans les couloirs du lycée mais c'est tout.
Spencer Hastings
ProfilMessages : 363 Date d'inscription : 02/11/2009