PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswin R. Pond
Oswin R. PondProfilMessages : 17
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31

MessageSujet: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:36

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Oswin Ridley
• NOM : Pond
• AGE : 17 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 novembre 1995 à Rosewood
• ORIGINE: Americaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Les menteuses
• AVATAR : Jenna-Louise Coleman

Présentation



Oswin est une fille qui, il faut le dire, est haute en couleur. Premièrement, elle a tout un caractère. Elle a une personnalité forte. Elle est particulièrement têtue et n'en fait bien souvent qu'à sa tête, ce qui mène à un autre de ses traits qui est l'obstination. Elle adore avoir raison et peut même prendre de gros risques pour prouver ses dires. Elle possède un courage particulier. Même si elle a peur, elle finit toujours par avancé. De plus, Oswin est loin d'être du genre timide. Elle parle à tout le monde et ne craint pas de se tourner au ridicule. D'ailleurs, elle n'a aucun mal à oser faire ce qui lui plaît. Si elle désire faire quelque chose, elle le fait, simplement, sans réellement penser aux conséquences de ses actes. Elle est assez impulsive comme fille et préfère vivre selon ses envies plutôt que de vivre une petite vie tranquille. Elle a besoin de bouger, de faire quelque chose, de vivres des aventures. Malgré tout cela, Oswin démontre une intelligence tout de même supérieur à la moyenne. En temps de crise, elle parvient à réfléchir assez rapidement, ce qui peut être d'une grande utilité. Et, il faut le dire, elle est une grande séductrice. Elle pourrait sans doute se mettre plusieurs hommes dans la poche si elle le voulait.

Histoire




HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU - Si nous nous sommes réunis dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ?
- Oui.
- Et vous, acceptez-vous d’être les témoins de cette union?
- Oui, nous l’acceptons.
- Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Le prêtre allait reprendre son discours quand tout à coup un cri de douleur brisa le silence. La mariée qui se tient le ventre. Agitation de toute l’assemblée. Le son tonitruant des sirènes. Des mariés arrivant dans un hôpital. Une salle blanche, des hommes en blouse vertes, une main broyée. Un nouvel être pointant le bout de son nez. Silence dans toute la pièce, le bébé pleure, soulagement de tout le monde. Et un père qui tombe dans les pommes.

A WARNING TO THE PEOPLE. THE GOOD AND THE EVIL. THIS IS WAR Le son de la sonnette de la porte résonna dans toute la résidence des Pond. La benjamine de la maison interrompt sa pause thé avec ses poupées et ses peluches pour aller ouvrir bien que cela lui était prohibé. Deux militaires se trouvaient au pas de la porte, un homme et une femme. La mère arriva auprès de sa fille et son visage devint tout à coup pâle en voyant les deux personnes, qui étaient d’ailleurs deux collègues de monsieur Pond.
- Oswin va dans ta chambre et reste-y jusqu’à que je vienne te chercher d’accord ?
La petite brune surprise, resta immobile pendant plusieurs minutes. La nervosité s’empara d’elle, elle avait un mauvais pressentiment.
- Mais pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ?
Elle n’y comprenait rien, fixant sa mère muette comme une carpe, les yeux hantés par des pensées qui était inaccessible à la jeune fille posant son regard vide de vie sur elle. Cette dernière était perplexe. Perplexe et effrayée.
- Ne discute pas. Tu restes dans ta chambre et tu attends que je vienne te chercher pour redescendre, est-ce que c'est claire ?!
Madame Pond attendit patiemment que la petite hoche la tête puis qu’elle s’éclipse, refermant la porte derrière elle. Oswin resta les yeux dans le vide un moment avant de s'approcher de la porte et y coller son oreille s’asseyant sur le sol. Elle resta dans cette position pendant des heures, essayant de comprendre les morceaux de phrases qui lui parvenait d'en bas, sans vraiment de succès. Elle entendit soudain le cri de sa mère suivit de plusieurs objets s’écrasant sur le sol. Elle sursauta violemment et s'éloigna rapidement de la porte, rampant sur le sol en direction de son lit. Elle était consciente qu'il était arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Elle avait beau ignorer la teneur de la chose en question, il était évident que sa vie venait de basculer du tout au tout.

SHE'S A GIRL WITH THE BEST INTENTIONS. HE'S A MAN OF HIS OWN INVENTION – Nan, chut, reste ici !
Le cartable de la jeune brune se mit à remuer légèrement et laissa apparaitre une queue puis une petite bête verte. Cette dernière traversa la salle de classe sous les cris et les affolements des élèves.
- Yoda, viens ici ! C’est bon, c’est qu’un caméléon, c’est comme un chat mais en plus vert et en plus petit, ça ne va pas vous manger…
C’est tout à fait normal pour un enfant de vouloir emmener son animal de compagnie à l’école. Mais quand l’animal en question est un caméléon, c’est un peu difficile à gérer pour l’institutrice. Un total remue-ménage. Oswin est une petite fille qui n’est pas comme les autres et qui agit souvent de façon complètement délurée. C’est sure que cela ne l’aide pas à se faire des amies mais pour rien au monde elle ne veut changer.

CAUSE TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD… - Oswin, attention !
Le bruit d’un corps se faisant heurter à un pare-brise se fit entendre. Une voiture était surgie de nulle part renversant ainsi la jeune brune. La jeune fille se retrouva à l’hôpital dans le coma pendant une semaine. À son réveil, les médecins ont constatés qu’Oswin n’avais plus souvenirs de ses quatre derniers mois. Elle avait donc oublié entre autre son amitié avec –A, le fait qu’elle l’a aidé dans ses manigances à comploter contre les quatre petites menteuses. Ainsi que le fait, qu’elle a tourné le dos à –A se rendant compte qu’en fait les quatre filles n’étaient pas si « bitches » que ça, que –A lui avait fait un lavage de cerveau.

« She knew too much –A »



You


• Prénom/Pseudo : Sofia/Merenwen
• Age : 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Rolling Eyes
• Comment le trouve tu ? Super
• Doubles comptes ? Nope
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé


Dernière édition par Oswin R. Pond le Mer 8 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theheartofdarkness.forumactif.org
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:01
Bienvenu !! bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:16
JLC est magnifique I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you 22
Revenir en haut Aller en bas
Oswin R. Pond
Oswin R. PondProfilMessages : 17
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:48
Mercii 22

Oui c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, c'est une bombe 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theheartofdarkness.forumactif.org
Brooke Harison
Brooke HarisonProfilMessages : 31
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:51
Oui je confirme. Ha j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Oswin R. Pond
Oswin R. PondProfilMessages : 17
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:21
Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi I love you

Par contre désolée je suis un peu longue avec ma presentation car en ce moment mon pc rame trop u_u Il me ferme des programmes en cours d'utilisation comme ça d'un coup u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://theheartofdarkness.forumactif.org
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:41
Pas de soucis, ça m'arrive aussi :/
Par contre, tu as le rend de -A, c'est normal ?OwO
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:25
Merci de nous avoir prévenue, moi c'est pire mon ordi s’éteint tout seul ^^ il est hanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswin R. Pond
Oswin R. PondProfilMessages : 17
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:08
Et voilàà j'ai finis mon histoire ( j’espère qu'elle est possible). Désolée pour le très gros retard, avec mes problèmes de pc c'était pas évident j'ai du le remettre à zéro et j'avais oublié d'enregistrer ce que j'avais déjà commencé du coup là j'ai du tout recommencer u_u Mais bon c'est un mal pour un bien car maintenant plus de problèmes youpiii 4
Revenir en haut Aller en bas
http://theheartofdarkness.forumactif.org
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:43
Ha bien sur qu'elle est accepter. Je suis fan de la fin je kife !!

VALIDE ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Oswin R. Pond
Oswin R. PondProfilMessages : 17
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55
Super, merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theheartofdarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}   Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswin ♦ RPS
» Aria ☼ un jour, je trouverais un titre qui pète le feu (c) Freddy
» Cours particulier ? [Pv Spencer]
» Very big party (Tout le monde)
» Votre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Validés-