PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez

Demande d'un compte Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Demande d'un compte Skype   Demande d'un compte Skype Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:50
Bonjour mes petits membres d'amours I love you alors voilà, j'ai mis un système au point et c'est en cherchant des codes sur un site sûrement connue par vous du nom de bazzart que j'ai trouvé un code pour skype et j'ai donc tout de suite voulu faire un forum pour ce cas I love you alors par contre je ne vous mets pas le code à votre disposition étant donné que le créateur ne veut pas, c'est une sorte de respect envers lui I love you néanmoins, vous pourrez le trouver sur bazzart dans la partie des codes I love you. Je vous rappelles qu'il est interdit de mettre un post à la suite de ce message et qu'il vous faut vous créez un sujet pour vos demandes I love you merci bien I love you

Code:

[b]Nom du skype :[/b][i]votre nom ici[/i][/b]

Voilà mes loulous 12
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un compte Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1