PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy   J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:45
J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Tumblr_mdclw3w6YB1qb64i5o1_500

Une matinée de cours s'achève et l'entraînement est enfin fini. Je souris car bientôt se prépare nos concours et nous sommes préparés à fond, complètement dans l'esprit de la victoire. Le coach m'a encore félicité pour mon travail ce matin et je ressors de mon entraînement souriante. Je suis de très bonne humeur et certaine personne n'auront pas à subir mes foudres, comme Liam ... En parlant de lui, je l'évites à en mourir, je dois me retrouver à mangé mon déjeuné qui se résume à une pomme dans la cours pour échapper à son emprise qui me paralyse. Je suis fière que les vacances ont été là, elles m'ont fait beaucoup de bien et un bon break sur une île paradisiaque c'était le pied. Je souris en remettant une mèche en place dans mes cheveux.

Je regarde alors mon petit festin, une belle pomme rouge tout en marchant dans les couloirs. Ma bande d'amie et de futur reine comme moi ne me suis pas et je prends un livre dans mon casier pour réviser au cas où, même si je sais que j'irais plus m'étirer sur un banc. Je mange rapidement ma pomme avant de faire un grand écart avec mes jambes, le lattéral ou chaque une jambe est devant et l'autre est derrière. Tout mon corps est contre ce banc et je travaille ma souplesse en m'étirant quand je vois que l'on m'observe sur le banc d'à côté. Un beau brun me regarde faire et je continus, sans faire trop attention, j'avais l'habitude des regards sur moi. Puis il continue, sans s'arrêter. Je décide alors de me lever et je me dresse directement en face de lui, mes mains sur la taille de mon regard noir pas vraiment heureux.


" Ecoute mec, je sais que je suis canon, mais quand même arrête de me mater si tu veux pas que mon jolie point s'écrase dans ta figure ! "

Je pense avoir été clair et je vais pour partir avant que l'on me retienne, il avait attrapé ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy   J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:41
J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Tumblr_m8z8qz5TBF1rywr5ko1_500




La pause déjeuner enfin, je n’en pouvais plus mon ventre criais famine. Je me précipitai a la cafétéria pour manger, j’ai pu passer sans problème par mis les premier. Un de mes nombreux avantages à être populaire. Je m’installa et commença a manger le repas proposer. Pour une fois il était plutôt mangeable, je me pressa de finir mon assiette car mes amies m’attendais a l’extérieure.

Je posa le plateau et sorti. Je cherchais mes amies du regard quand je les vis tous assis sur un banc, je souris et alla m’installe avec eux. On commença a parles des fêtes d’étudiant ou grâce a mon frère j’avais pu me faire invité. Mes amies m’enviaient beaucoup pour cela, ce qui moi me faisais un peu rire. J’était entrain de leur expliquer que j’allais dans les jours qui arrivais organier une grand fête chez moi pour entre guillemet fête la reprise des cours.

Quand je vie sur le banc juste a coter de nous une des pom pom girl du lycée. Elle était simplement magnifique, je ne savais pas comment la décrire. Je la regardais faire ses étirements. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder mes yeux ne voulaient pas la lâcher. Elle l’avais d’ailleurs bien remarqué, elle se dirigea vers moi d’un pas décider et d’un regard noir, je savais très bien que j’allais m’en prendre plein la tronche et cela me fit sourire.


Ecoute mec, je sais que je suis canon, mais quand même arrête de me mater si tu veux pas que mon jolie point s'écrase dans ta figure !

Et j’avais tout juste, elle était encore plus belle quand elle se mettait en colère. Je lui sourit et lui répondit calmement.

Ho mais pourquoi te met tu dans cette état enfin je n’ai rien fait a par te regardé. Tu la dit toi-même tu est canon je n’y peut rien.


Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy   J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:27
J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Tumblr_lz4cprXs7o1qggyky

Je ne comprendrais jamais les hommes. C'est vrai quoi ! Ca réagit que sur le physique, et qu'avec leurs espèces de queue ! J'ai toujours eu horreur de cette espèce qui m'a souillé il y a tant d'année. Je faisais partie de ses rares personnes ayant vécue un viol, tout ça à cause de ma mère, trop bourrée ou droguée pour se rendre compte du malheur que j'avais vécue. Et heureusement aujourd'hui que je vis dans une superbe baraque avec mon beau "papa" comme on dit.

Je regarde le petit merdeux qui n'a pas arrêter de me mater alors qu'il pouvait se marrer avec sa bande de pote alcoolique et pervers.


" Ho mais pourquoi te met tu dans cette état enfin je n’ai rien fait a par te regardé. Tu la dit toi-même tu est canon je n’y peut rien. "

J'hausse des épaules, me mord de suite la lèvre inférieur, tic que je fais toujours dans les situations comme celle-là. Je le reconnais celui-là ! C'est bien Noel Khan, celui qui fait des supers fêtes dont j'en ai entendus parler par les petites nouvelles qui prennent le sport du cheerleading juste pour se prendre pour des bosses. Alors elle allait à des fêtes de ce petit abruti de première, pourtant assez aimer pour avoir une place sur les bancs et d'être toujours entouré par des mecs, comme moi avec les filles. Que puis-je lui répondre. Je ne sais pas. Je montais toujours sur mes grands chevaux avec les mecs ... C'est pas ma faute, ce sont des abrutis quoi !

" Bah justement, t'as pas à me regarder, ça m'empêche de bien travailler, enfin tu vois le truc super chiant quoi..." Je me mets à bouger mes mains pour lui expliquer que je n'aime pas ça. " On appelle ça de la gène poupée !" Je me retourne vers un des mecs qui sont ses potes et je me retourne dos à Noel, les volants de la jupe tombe en plein de la face de Noel et regarde son espèce de pote. " On ne me répond pas, espèce de gros bouffon, mêle toi de ton cul, ça sera mieux pour toi !"Je me retourne vers Noel et une fois encore mes volants de la jupe lui vole dans la figure."Voilà, je suis gêné quand on me matte quand je m'étire, alors arrête s'te plait, et dit à ton pote de ne plus jamais me couper la parole si il tient à sa tête !

Je me retourne pour partir, mais je sens comme quelque chose qui m'imobilise, il a attrapé mon poignet et me tient, que je ne peux plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy   J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:16
J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Tumblr_m8z8qz5TBF1rywr5ko1_500



Je la regardais avec le sourire et je dirais que cela la mettait vraiment hors de ses gons. Teddy la capitaine des pom pom girl. Puis elle continua de ma passer un savon
Bah justement, t'as pas à me regarder, ça m'empêche de bien travailler, enfin tu vois le truc super chiant quoi..."
Puis elle commença a faire des grand geste avec ses main pour me montrée qu’elle n’aimer pas qu’on la regarde travailler car ça la déranger. Et la le drame un de mes potes assit un peut plus loin sur le banc eu la bonne idée de lui coupé la parole.

Elle se retourna d’un coup et commença a l’incendier
On ne me répond pas, espèce de gros bouffon, mêle toi de ton cul, ça sera mieux pour toi.

Je ne pu me retenir de rire c’était tellement drôle, on aurait dit un mère qui grondait sont fils c’était une scène surréaliste. Puis elle reporta sont attention sur moi. Voilà, je suis gêné quand on me matte quand je m'étire, alors arrête s'te plait, et dit à ton pote de ne plus jamais me couper la parole si il tient à sa tête !. Puis elle tourna les talons sans même que j’ai pu lui répondre, je me leva du banc et la rattrapas gentiment par le bras.

Tu c’est si ça te gêne il y a un gymnase ! Je te trouve très belle Teddy je ne peut pas m’empêcher de te regarder et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et t’inquiète pas mon pote tien a ça tête tu lui a tellement fait peur que tu ne risque pas de l’entendre de si tôt.

Je lui sourit pour détendre l’atmosphère, je ne voulais qu’elle me déteste non loin de là, elle me plaisais beaucoup c’était l’une des plus belle filles du lycée. Et j’étais en concurrence directe avec Liam donc il fallais que je mette les bouchées double.

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy   J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:48
J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Tumblr_lz4cprXs7o1qggyky

Je crois que je ressemblais à un espèce de clown là ! Non oh quoi ! Le mec y me voit et y rigole direct ! Non mais j'ai pas un nez rouge sur mon piffe quoi ! Je plisses les yeux vexés, et en même temps surprise de son rire. Il est vrai qu'il avait raison, j'étais trop dure avec moi-même. Ou du moins avec les autres.

" Tu c’est si ça te gêne il y a un gymnase ! Je te trouve très belle Teddy je ne peut pas m’empêcher de te regarder et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et t’inquiète pas mon pote tien a ça tête tu lui a tellement fait peur que tu ne risque pas de l’entendre de si tôt. "

Je me retournes et lui affiche mon regard le plus noir avant qu'il ait fini de parler. Mes mains se déforcent alors je baisses un instant la tête. Moment de faiblesse qu'une garde de mes cheerleaders pourraient me voler pour prendre ma place de grande reine. Personne ne pouvait me remplacer de toute façon, je suis unique. UNIQUE. Je le regardes alors dans les yeux et je reste figé. Son regard perciste dans le mien. Je n'ose pas bougé. C'est comme si le temps s'arrêté devant moi. Je sens certain regard se poser sur moi. Beaucoup espère me voir sortir avec Liam, certain le pense qu'on est déjà ensemble. Mais Liam ... Liam et bah voilà, c'est un con, il me les brises au plus profond !

" Désolé pour ton amie ... Et merci, je connais très bien les lieux de mon territoire. "

Il me dit que je suis jolie ... Bizzarement, ça ne me ferait rien, mais venant de sa part, je ne sais pas comment être. Mon coeur se décolle de ma poitrine. Je ne bouges plus, je l'admires presque.

" Je ... Merci ... Tu n'es pas moche non plus ..."

"Pas moche non plus" ... Non bien sûr ! C'est un Appolon ce mec, est comme une conne, je lui dis qu'il est juste normal ... Qu'elle débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy   J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de d'Emily, Teddy et Toby
» Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !
» Noel Kahn es là !!
» Un lien avec le beau Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Rosewood City :: Le lycée :: La cour-