PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:16

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Teddy
• NOM : Rodfils
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 mars 1994
• ORIGINE: Américaine et Brésilienne
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
• GROUPE : Les menteuses
• AVATAR : Dianna Agron Chérie !<3

Présentation

Teddy la vipère. Teddy la cruel. Teddy la peste, mais Teddy la magnifique. Sous ses airs d'ange, de fille parfaite ce cache une grosse peste prête à écraser tous le monde sur son passage pour arriver en haut. Son but dans la vie est d'être la meilleure partout. Une fille sportive c'est le model à suivre pour avoir une réussite parfaite. La cheerleader sexy, mais faites attention à ne pas vous prendre dans le filet de la jeune fille. Elle déteste l'espèce masculine et c'est pour cela que dès qu'un homme la touche il se retrouve la tête coller à son casier avec le pied de la jeune fille sur le visage. Soigneuse et modeste elle est encore vierge et ne souhaite pas devenir mère. Elle préfère adoptée et continuer sa carrière dans le sport comme gymnaste. La jeune fille est très pretensieuse et aime se sentir supérieur au autre et surtout au homme. Personne n'a encore essayer de la provoquer ou de la draguer même si beaucoup bave en rêvant d'elle. Elle ne parle jamais de sa vie en dehors du collège, peut-être qu'elle cache des choses ?

Histoire

La vie de Teddy n'est qu'une mascarade à son lycée.
Petite elle était une fille la plus sympathique, un père mort à la naissance et une mère couchant à droite à gauche totalement alcoolique, la vie n'était pas rose pour la jeune fille. Puis un jour elle se fit attaquer sexuellement par l'un des amants de la mère, qui la viola. Elle a eu une trouille bleu des hommes depuis ce jour là. Apprenant à ce battre elle c'est fixer le but de devenir plus forte, que sa sois au niveau du physique ou du caractère. Elle ne veut pas qu'on l'a touche, mais ça personne ne connait cette histoire à part elle et l'homme. Depuis ce jour sa mère c'est marier avec un riche avocat travaillant avec les Hastings. Elle a tous ce qu'elle veut. Même si c'est l'une des princesse du lycée elle est l'une des plus belles jeunes filles de Rosewood.

Teddy cache cette histoire et elle travaille dure pour obtenir de bon résultat. Elle est l'une des meilleures élèves de tout le lycée est un exemple pour les petites filles. Souvent avec le sourire on ne l'a verra jamais triste.

You

• Prénom/Pseudo : Hubert face
• Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Dark Vador !Cool
• Comment le trouve tu ? Déchirant le slip !face
• Doubles comptes ? Emily Jolie Cool
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?Inventée
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils

Mes petits secrets
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:18
Présentation terminée et valider Cool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:47
Bienvenue ^^
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363

Mes petits secrets
Admin
MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:51
Re bienvenu !
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:07
Merci Spencer et Aria !Wink
Spencer Hastings

Mes petits secrets
Admin
MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:28
Hey ta trop de chance moi j'aime Dark Vador :d. Dit tu me le présentera dit Very Happy

Mdr
Teddy Rodfils

Mes petits secrets
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:36
Mais bien sur, par contre tu voie et il sera gênée parce que je viens de découvrir qu'il est gay ? Razz arrow
Spencer Hastings

Mes petits secrets
Admin
MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:42
Hoooo non c'est pas juste c'est toujours les plus beau mec. Mdr tempi je veux quand même tenté l'expérience mdr !
Teddy Rodfils

Mes petits secrets
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:45
Oh Cool la classe mais Oui-oui est disponible aussi Wink XD
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:54
Mdr, ha j'en ai de la chance di donc Very Happy
Teddy Rodfils

Mes petits secrets
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:56
Oh oui trop Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !   Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner ! Icon_minitime

Teddy~Tu gagne ou tu perd, à toi de choisir mais laisse moi gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1