PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Noel Kahn es là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Noel Kahn es là !!   Noel Kahn es là !! Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:47

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Noel
• NOM : Kahn
• AGE : 17 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 18 Mars 1995
• ORIGINE: Américain
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Les menteurs
• AVATAR : Brant Daugherty

Présentation



Je suis un coureur de jupon. Les filles craquent toute sur moi du a mon sourire parfait et mes belles dents blanche. J’aime être remarqué et être au centre de l’attention. Je suis un mec asse populaire dans le lysée tout le monde me connais. J’organise les fêtes les plus branché celle ou tout le monde rêve d’être invité.

Histoire




J’ai vu le jour dans l’hôpital de Rosewood le 18 Mars 1995. Je suis le deuxième fils de la famille. J’ai eu une enfance heureuse, j’ai suivie les traces de mon frère et je suis devenue populaire. Dans une petite ville comme Rosewood tout se sait, une réputation peut se faire aussi vite que se défaire. J’ai pour habitude de capté l’attention des autre je suis un peut un lieder. Je ne passe pas inaperçu. Tout les ans a la même époque le 31 octobre j’ai pour habitude d’organiser une super fête d’halloween, c’est la fête ou tout le monde veut être invité. Il y a deux ans j’y est fait la connaisse de la bande d’amie d’Alison. Aria, Spencer, Emily et Hanna, je ne les connaissais pas mais comme c’étaient les amies d’Alison je n’ai pas hésiter a les invité. Suite a ça je suis tomber sous le charme de la belle brune Aria elle me plaisais suite a sont retour. Nous ne somment pas sortie longtemps ensemble. Je suis de nouveau sur le marche et je conte bien m’amusé un peut. J’ai hâte de voire comment va se dérouler cette nouvelle années.



You


• Prénom/Pseudo : Alex
• Age : 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Par magie
• Comment le trouve tu ? Génial ^^
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Spencer et Brooke
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
Revenir en haut Aller en bas
 

Noel Kahn es là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'peux t'aider du con ?! ± Noel&Teddy
» Un lien avec le beau Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation-