PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Very big party (Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Harison
Brooke HarisonProfilMessages : 31
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:56
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m7a4g8VteE1qixosbo1_500

La journée s’annoncer belle et pain pente je m’étais réveiller du bon pied ce matin. Il faut dire que la nuit dernière j’avais déchargé toutes mes affaires du camion pour les ranger dans ma nouvelle maison. Ha bref j’étais de très bonne humeur. Je filai sous la douche en chantonnant la musique de Dave « Vanina » que j’avais entendu a la radio. Quand j’en sortis je filais en direction de mon armoire pour enfiler des vêtements un short et un débardeur, nous étions pas en été mais le temps était ensoleiller pas un seul nuage a l’horizon.

Je regardais par la fenêtre pensive. Je n’avais pas d’amie dans cette ville, à cause de mon déménagement. Personne ne savait que j’étais là, mais cela allait très vite changer. Je pris une veste et sorti de ma chambre.

Je contais organiser une petit fête dans les bois le temps si prêtait. Je filais au lycée pour placarder des affiches rapidement imprimer a la bibliothèque. Elles n’étaient pas magnifiques mais ça ferait l’affaire. Je partis ensuite dans les bois pour accrocher guirlandes de Lumière pour signaler ou était la fête en espèrent que quelque personne viennent.

Je trouvais que c'était un très bon moyen de vite me forger une réputation, la ville était petite donc les nouvelles vont très vite a circuler.



Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:45
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m2hcuvAXDf1rne603

Le réveil sonne et me sort d'un sommeil bien rafraichissant. Elles étaient encore dans mes rêves. Cette blonde morte et cette toxico qui m'a laissé. Oui, Maya et Allison me hante toujours. Ces fantômes me rongent de l'intérieur ... Elle n'était plus là, personne n'était là pour moi, à part mes amies bien sûr ! Je pars prendre des pancakes que ma mère avait préparer tout en allant coiffé mes cheveux dans une longue tresse et enfilant un jogging, je partis à l'école en remplissant mon sac.

Après une bonne matinée passé dans l'eau, je pars rejoindre les filles à la cafétéria et je tombe sur des affiches d'une fête.


" Emily, viens voir ! "

Au lieu de passé un bon déjeuné entre amie, je passes la pause du déjeuné à aider une nouvelle dans l'équipe sur ses plongeons, elle a un très bon potentiel et puis c'est mon rôle, je suis la capitaine après tout ! Je souris fière de ses progrès avant d'aller chercher mes cours pour finir la journée.

Une fois les cours finis j'envoie un sms à Spencer, elle me comprend un peu plus, puisqu'elle au départ avec Toby c'était pas vraiment la joie ... Elle me répond aussitôt et je pars en mode "yeux en coeurs" vers ma mère pour lui demander la voiture, je voulais me changer les idées de Maya. Quand ma mère accepta, j'accourus lui répondre, je ne savais pas comment y aller et je pourrais rester un peu avec elle pour qu'elle s'occupe de moi niveau physique avant que je fasse la fête. Je gardes mon jooging et fonce à talon dans la voiture en roulant jusqu'à chez Spencer en mettant "Don't Speak" à fond dans la voiture, une chanson de rupture ... Une fois arrivé devant la maison des Hastings, je sors et toque à la porte. J'étais à l'heure, pour une fois ! Spencer ouvre la porte, étonnée de me voir à l'heure, ou parce que je ne suis sûrement pas prête pour la fête.


" Salut Spenc' tu vas ... ?" Ses yeux se baissent sur mon corps et ma tenue, on dirait qu'elle est horrifiée. Je fais un sourire gênée en passant ma main derrière mes cheveux. " Ah oui, désolé ... Je savais pas quoi mettre comme tenue et tout ... Et j'aurais eu besoin de toi, enfin voilà quoi ! "

Je souris gentiment, en étant tout autant gêné et mal dans ce jooging de sport.



Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:45
Very big party (Tout le monde)  Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134604-500-200

La journée étais passer a une vitesse folle entre mes entraînement et le comité et tout se qui s’en suis-je n’avais pas vu la journée passé. Il faut dire que depuis le départ de Toby j’était tombé bien bah. Je m’occupais l’esprit pour ne pas penser a ma douleur et a ma tristesse. Bref, j’avais quand même prit le temps de remarqué les affiche posté un peut partout dans le lycée qui annonçais une fête dans les bois. Je n’étais pas une grand fana des fête mais j’étais quand même curieuse de savoir qui était l’organisatrice et ça me permettais en même temps de me changer les idées et de décompresser.

J’étais chez moi quand Emily m’avais envoyer un petit message m’informent de la fête, on avaient convenue de se retrouver chez moi a 19H tapante pour se préparé. Je ne me faisais pas trop d’illusion c’était Emily. Quand la sonnette retenti je m’empressa d’allez ouvrir la porte pour voir qui c’était. Et la Emily … Elle était a l’heure je n’en revenais pas.

Tu es a l’heure !!


Puis je m'attarda sur sa tenue vestimentaire, on aurais cru qu’elle allais faire sont sport,
Ah oui, désolé ... Je savais pas quoi mettre comme tenue et tout ... Et j'aurais eu besoin de toi, enfin voilà quoi ! "
Je me mit a rire, ça c’était ma Emily elle était trop. Je me poussa pour qu’elle entre.


Allez viens j’ai tout se qu’il te faut !

Elle entra, et me suivit dans ma chambre. Pour le coup je n’avais pas vu le coup venir qu’elle serait en avance mais j’avais prévue pour les vêtements. J’avais disposé quelques vêtements, short, pantalon un peut classe sans l’être, robes etc.

Voila sert toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:48
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m2hcuvAXDf1rne603

" Tu es a l’heure !! "

Je souris à ces paroles, c'est vrai, je devrais me donner un awards pour ma minuterie rapide. Surtout que quand on sait ce que je lui réserve à la fête, elle ne risque pas d'être déçu. Et oui, son petit chéri sera là. J'ai pris la liberté de l'invité pour qu'il s'amuse, je ne veux pas embarquer Spencer dans mon ruminement, elle sera heureuse de le voir en plus.

" Allez viens j’ai tout se qu’il te faut ! "

Je ne bronche pas et sourit en la suivant dans sa chambre, avant de voir plein de fringue déposé sur son lit. Je ne sais même pas quoi choisir.

" Wahooo, y a plein de chose !"

Elle me sourit et je n'ose rien toucher.

" Voila sert toi ! "

Je savais qu'avec Spencer on pouvait toujours se servir, mais je ne savais pas quoi choisir. Je regardais les tissus et me tourna vers Spencer les yeux dans tous les sens et l'air perdue.

" Tu veux bien m'aider à choisir ? Je veux dire, je sais pas quoi prendre ! "

Je crois lui faire dénicher un petit sourire et fière d'avoir sortie ma connerie, je me passe encore la main dans la nuque l'air gêné, c'est vrai que j'ai aucune idée pour les fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:50
Very big party (Tout le monde)  Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134604-500-200

Je la voyais perdu dans la montagne d’affaires que j’avais sortie pour elle, je la regardais d’un aire amusé elle me faisait trop rire. Ça faisais du bien de penser a autre choses que mon petite cœur brisé par le départ de Toby. Elle se tourna vers moi et me demanda de l’aide. Je lui souris.

Ha, ma petite chérie tu es irrécupérable.

J’éclata de rire et lui proposa un short bleu marine et un haut blanc je trouvais que ça allais bien ensemble. Vue que sont teint est plus foncé que le mien le tout était top.

Tien va m’essaye ça !

Elle se dirigea vers la salle de bain avec les habits, pendant qu’elle se changeait je me posai devant mon miroir pour me faire une retouche maquillages. Je me demandais qui avait bien pu organiser cette fête, j’avais un peut peur que se soit un petit piège de A, je me méfait de tout et de tout le monde. J’étais devenue un poile parano. Mais bon avec tout les coups fourré qu'il ou elle nous avait fait c'était compréhensible

Tu pense qu’il va y avoir du monde a cette fête ? Aria et Hanna y vont ?

Je ne les avaient pas croisé de la journée, Hanna devais sans doute être avec Caleb et Aria avec monsieur Fitz.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:22
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m2hcuvAXDf1rne603

Qu'est-ce que je pouvais être idiote parfois ... Mais quand je dis idiote c'est pas juste bête, débile, non là c'est limite conne. Bon il faut dire que parfois j'étais vraiment idiote, mais là, je crois que j'avais dépassé les bornes, limite je demandais à ma meilleure amie de m'habiller !

" Ha, ma petite chérie tu es irrécupérable. "

Elle éclate de rire et je la suis directement. Nous partons à rire avant qu'elle me sélectionne un beau short bleu marine avec un long t.shirt blanc avec le dessin de Minnie.

" Tien va m’essaye ça ! "

Je ne réponds pas et je lui souris avant de partir dans la salle de bain enfilé le tout. Je remarque que tout me va très bien et je vois son maquillage posé en vrac. Je ne pense pas qu'elle m'engueule parce que je lui prends juste un peu de mascara.

" J't'emprunte du maquillage, enfin si ça te dérange pas hein ! "

J'attrape un mascara, du far à paupière et je commence à m'en mettre avant d'avoir le look "swagg", puis j'enfile un ruban autour de mes cheveux laissant ma chevelure brune descendre en cascade. Je prends alors des converses de mon sac et je les enfiles.

" Tu pense qu’il va y avoir du monde a cette fête ? Aria et Hanna y vont ? "

Je sors de la salle de bain en regardant Spencer. Elle avait raison. Je n'en savais rien. Ca se trouve, il ne viendrait pas. Ca serait tellement dommage, j'aimerais beaucoup les voir à la soirée moi ... Surtout Caleb et Hanna qui sont si mignons. Mais ce que Spencer ne sait pas, c'est qu'elle aura une belle surprise là-bas.

" Je ne sais pas, Aria elle sera sûrement avec monsieur Fitz et donc niveau public ça le fait pas trop, par contre je pense qu'il y aura Hanna et Caleb, ils sont si mignons ensembles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:11
Very big party (Tout le monde)  Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134604-500-200


Je souriais dans ma chambre en attendant Emily. Elle me demanda si elle pouvais m’emprunter mon maquillage, pff qu’elle question idiote et je suis sur qu’elle le savais. Je me mit a rire avant de lui répondre.

Mais oui quelle question.

Puis je regardais mon portable en poussant un léger soupire, je n’avais pas eu de message de Toby, il faut dire que je le comprenais après se que Emily lui avait dit a mon sujet. Mais c’était une bonne choses qu’il soi loin de moi a comme ça A ne pouvais pas s’en prendre a lui ce qui me rassurais même si ça me déchirais le cœur.

Je ne sais pas, Aria elle sera sûrement avec monsieur Fitz et donc niveau public ça le fait pas trop, par contre je pense qu'il y aura Hanna et Caleb, ils sont si mignons ensembles

Oui en effet il était fort probable que notre petite Aria sois avec notre prof de français, ha quelle couple atypique ses deux là mais leurs amour était tellement beau et pure. Et notre Hanna et Caleb, c’est vrai qu’ils étaient minions, j’en étais jalouse.

Oui tu a probablement raison. Bon Emily c’est pas que je m’enuis seul dans ma chambre mais il faudrait sans doute y allé tu ne crois pas ?

Je me mit a rire, ha lala quel numéro celle alors. C’était agréable de rire



Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:38
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_inline_mk9z8v4dLs1qz4rgp

Aujourd'hui était une journée comme les autres. Tout était normal et simple. Les cheerleaders néanmoins étaient toutes excités. C'est en bonne capitaine que je me mis a leur demandait leurs si grands ébats. Elles me répondirent simplement qu'une fête avait lieu dans la forêt. Je m'en rendis aussi compte pourquoi il y avait tant d'affiche sur certain casier, mais bon, personne n'avait mis d'affiche sur le miens, à moins de voir la très jolie jeune fille que je suis se mettre furieusement en colère, et personne ne voulait courir le risque d'essayer, j'étais bien trop respecter. Ici c'était simple, tu es jolie, le corps parfait et tu fais peur aux autres, on te respecte.

De plus, le fait d'y avoir une fête m'intriguait énormément, je veux dire, dans une forêt, l'ambiance sera sûrement sympa, malgré que les fêtes et moi ça fasse deux. Je rentres chez moi dans mon petit cabriolé blanc et j'arrive devant ma villa où je vois alors ma mère fait une bonne bronzette près de la piscine derrière. Quand à mon beau père il tond le gazon, qu'elle famille parfaite ! Je souris avant d'aller monter à l'étage pour faire mes devoirs comme une gentille fille puis je pris mon maquillage et des habits pour y aller.

Petit t.shirt blanc par dessus une robe à petit jupon en toile d'une couleur noire avec des fleurs marrons, je mets alors des chaussures compensés et je me fais une queue de cheval sur le côté lisse que je munis d'un serre-tête grand noire. Je descends rapidement et fait la bise à mes parents en disant que je pars faire la fête. Je prends ma voiture et me dirige dans la forêt. Une fois arrivée, je descends et je cherche du regard quelqu'un. Certaines personnes me sifflent quand je passe, mais je garde mon allure de reine avant de passer devant la piste ou tout le monde s'éclate. Je cherche quelqu'un du regard et je recule avant de tomber contre le torse de quelqu'un. Je me retournes alors surprise et je vois les yeux bleus, de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:31
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m7vz5prLR31rq8a7p


La journée était plutôt passer vite pour une fois, j’avais séché pas mal de cours aussi. J’avais cependant vu qu’il y avait une fête qui était organisé dans la foret, je trouvais ça originale. Je me pressa de rentré cher moi pour me préparé un peut. Je commença par filé sous la douche, ensuite j’enfila un pantalon et un tee-shirt blanc et j’enfila un blouson en cuire par dessus et partie en direction de la fête.

Quand je gara ma voiture je remarquais qu’il y avait déjà pas mal de monde, je me demandait qui avait bien pus avoir cette super idée. Je descendit de ma voiture et entra dans les bois, je pouvais entendre la musique d’où j’étais, je pressai donc le pas pour me mêler a la foule. Je prit un verre et me posa contre un arbre quand on me bouscula. J’allais commencer a haussé le ton quand je reconnu la belle et charmante Teddy, elle se retourna et me regardais, je lui afficha un jolie sourire.

Hum mais dit moi nous somme fait pour nous croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harison
Brooke HarisonProfilMessages : 31
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:46
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m7a4g8VteE1qixosbo1_500




Plus nous avancions dans le temps plus l’espace se remplissais. J’étais tout contente car mon message était bien passer, en même temps dans n’importe quelle ville on dit a des jeune Fête et alcool ils ne cherche même pas a comprendre il y vont. Tout e déroulais comme je le voulais c’était parfait j’étais aux anges.

Je jetais un coup d’œil parsi par la et je constatais qu’il y avait quand même pas mal de canon dans le coins, j’aurais pu plus mal tomber. Mais qui dit beau mec dit aussi petit pestasse en puissance. Ha il y avait de tout dit donc. J’esquissais un petit sourire et but une gorgé de bière en observant mes futures camarades de classe.

La nuit ne faisait que commencer et elle n’était pas prête de se terminer vu l’ambiance qui régnait dans cette petite forêt. Je pouvais critiquer cette ville mais je devais reconnaître que les jeunes de cette ville savaient amusé. C’étais très prometteur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:01
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_inline_mk9z8v4dLs1qz4rgp

Je crois que si j'avais pu faire un retour dans le temps, je ne sais pas si je serais venue ... En fait je suis plutôt dans une très grande et mauvaise posture. Derrière moi ce trouve le dieu du lycée en ce moment je dis bien avant que lui et Liam ne se batte pour la couronne. Mais en même temps je ne sais pas lequel des deux j'aurais choisis ... Tout ça pour dire qu'une fois retourné, je me retrouve nez-à-nez avec l'un d'entre eux. Bien sûr, fait que ça tombe sur Noel, le mec que je ne fais que croisé, qui ne fait que de me mater en cours, au entraînement ... Limite je l'invites dans les vestiaires !

" Hum mais dit moi nous somme fait pour nous croisé."

Je ris doucement, comme une petite sourire et lui fait voir un large sourire. Pour une fois que je ne l'engueule pas ! Il faut dire, que j'étais différente ici, je ne suis plus la capitaine des cheerleaders, la fille la plus populaire, reine de la soirée ou du bal, ou même n'importe quoi. En ce moment même, je suis une blonde ordinaire, qui va à une fête pour profiter un peu.

" Tu ne peux plus te passer de moi on dirait, te suis-je tant indispensable à ta survie ?"

Et je reprends la symphonie de mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Cavanaugh
Toby CavanaughProfilMessages : 72
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : En train de réparer ma moto

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:14
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_inline_mlbop95FaC1qz4rgp

Je n'avais qu'une envie, c'était d'aller à cette fête. Enfin rentré à Rosewood, j'avais croisé Emily étant donné qu'elle est ma voisine et elle m'a dit de me cacher, la laissant envoyé un sms. Elle a trouvé que cette fête serait la bonne occasion pour que l'on se revoit, qu'elle bonne idée ! J'ai donc sèche les cours la journée et j'ai cherché à me faire beau, et pas trop quand même hein ! Je mets une chemise bleu, un peu de gel dans mes cheveux pour les relever après ma bonne douche bien chaude, un boxer noir et un jean simple. Puis j'enfile rapidement des baskets simple, avec un côté classe Je reçois alors un sms d'Emily qui me précise d'être là plutôt vers 19h. Chose dite, chose faite. J'enfile une veste en cuir noir et je prends ma moto pour y aller sans que Jenna me voit partir. Je fonce à toute allure et essait de ne pas passer devant la maison de Spencer, histoire de lui faire la surprise à fond. Je fonce alors à la fête.

Une fois arrivé, je me gars et suis les bruits de musique. Une fois arrivé, je me cale dans un coin sombre où l'on peut voir les personnes arrivés, juste pour voir quand elle arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:26
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m7vz5prLR31rq8a7p

Je lui sourit, elle était tellement différente quand elle n’était pas au lycée, a croire que c’était deux personnes différente c’en était troublent. Je lui souris.

Je te frais dire que c’est toi qui me suit j’était là avant toi, mais je doit t’avouer que tu est effectivement indispensable Teddy.

Je lui souri, elle était tellement belle ce soir et elle semblais décontracter. Ça lui réussissais d’allez a des fêtes dit donc. Je la trouvais ravissante ce soir, les reflets des lumières que notre inconnue avis accrocher dans les arbres mettait ses beaux yeux bleus en valeur. Elle était vraiment belle. Même si je savais qu’elle le savais je ne pu m’empêcher de lui dire a quel point elle était jolie ce soir.

Teddy, tu est ravisant. Tu semble tellement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:38
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_inline_mk9z8v4dLs1qz4rgp

Son sourire, voilà ce que j'aimais chez Noel. C'était son si beau sourire lumineux, qui pouvait éclaircir n'importe quoi.

" Je te frais dire que c’est toi qui me suit j’était là avant toi, mais je doit t’avouer que tu est effectivement indispensable Teddy."

Je ne bronche pas, mais je ne restes pas aussi froide qu'au lycée. Non au contraire, je souris. Je lui fais ce qu'on appelle, le plus beau sourire de la femme. Juste pour mon petit plaisir dragueur, ou pas ...

" Teddy, tu est ravisant. Tu semble tellement différente. "

Je souris et éclate de rire en baissant la tête, laissant mes joues rouges s'empourprer. Il avait peut-être raison, mais en tout cas, il savait parler aux femmes. Différentes ? Il avait raison. Mais j'ai un rôle à tenir. Mais pas question pour ma fierté personnelle, de lui faire des excuses, malgré que j'en meurs d'envie, comme d'autre envie que j'ai en ce moment en le voyant, mais qui sont plus intimes ...

" Tant de compliment, c'est ma fête ? Mais merci, j'ai un rôle à tenir chère monsieur Kahn, je suis quand même la capitaine et non une petite chaudasse ! "

J'insiste sur le "chaudasse" juste pour rire avant qu'une mèche ne s'échappe de mes cheveux. Je pris en ce moment, en me mordant la lèvre inférieur, qu'il me la remète dans mes cheveux, comme dans les films ....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:43
Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m2hcuvAXDf1rne603

Quand je demande à Spencer si elle accepte que je lui emprunte un peu de mascara, far à paupière et tout, elle accepte avec joie et je m'en rends ravis, même si je sais qu'elle allait me dire oui, la moindre des choses et de demander. Une fois sortie, je la retrouve prête.

" Oui tu a probablement raison. Bon Emily c’est pas que je m’ennuis seul dans ma chambre mais il faudrait sans doute y allé tu ne crois pas ? "

Elle n'avait pas tord c'est vrai. Je souris et attrape mon sac avec mes affaires dedans.

" Okay, ça roule. "

Je lui souris gentiment et je descends les marches de sa somptueuse maison, jusqu'à ce qu'on arrive devant ma voiture où je balance mon sac, j'envois un rapide texto à Toby pour m'assurer de la surprise et rejoins Spencer dans la voiture avant de rouler jusqu'à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:42


Very big party (Tout le monde)  Tumblr_m84x4b9GQQ1r22ong

Je poussa un petit soupire de soulagement quand Emily sortie enfin de salle de bain, je la regardais dans ma tenue. Elle était vraiment jolie, la couleur lui allait vraiment bien au teint. C’est avec le sourire que l’on se dirigea dans sa voiture. Je fit un petit détoure par la cuisine pour écrire un petit mot a ma mère au cas ou elle rentrerais avant moi, vue les soucie que j’avais eu récemment je ne voulais pas qu’elle s’inquiète.

« Maman, je suis a une fête avec les filles je rentrerais sans doute tard si tu veut me joindre j’ai mon portable.
Bisous Spencer. »


Puis je le laissai sur la table de cuisine, et je m’empressai de monter dans la voiture d’Emily. Elle damaras la voiture et nous partions enfin en direction de la fête dans les bois. Quand nous arrivions a l’endroit indiqué nous pouvions remarqué qu’il y avait déjà pas mal de voiture de garé devant, ce qui était plutôt bon signe nous ne serions pas les seul. Je sourit et m’empressa de descendre suivit d’Emily.

De la ou nous étions nous pouvions très distinctement entendre la musique qui était a fond. Je trouvais que c’était une super idée de faire la fête ici car on ne risquait pas de déranger le voisinage. Je sourit et partit en direction de la musique avec Emily.

Ha il y a de l’ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Very big party (Tout le monde)    Very big party (Tout le monde)  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Very big party (Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour tout les membres
» Oswin ♦ Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien. {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Rosewood City :: Forêt-