PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casting des Cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Casting des Cheerleaders   Casting des Cheerleaders Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:48
Casting des Cheerleaders Tumblr_lzldopMxvt1r97bnio1_500
Casting Des Cheerleaders

Aujourd'hui c'était le casting pour les cheerleaders. Beaucoup de fille voulait tenter le coup pour devenir une des reines du lycée, ou du moins la princesse. Car la grande reine était Teddy Rodfils, c'était moi en faite ! Je suis la capitaine des cheerleaders et la meilleure de toute, même si certaine sont douée je dois avouer. Mais personne ne pourra me faire partir de mon poste. Inscrivant la liste où se trouvait l'heure de l'audition je passa dans les couloirs pour provoquer encore une fois la mer rouge. Souriant avec une tête d'ange, j'étais vraiment un petit démon capable de n'importe quoi pour arriver à mes fins. Marchant avec fierté, je me dirigea vers le gymnase.

Arriver au gymnase, je prépara la table où j'allais m'asseoir avec le coatch pour savoir qui méritera sa place dans la grande équipe de Rosewood. Je tourna la tête et je vis le coatch arriver.


"Bonjour coatch, prête pour les auditions ?"

Le coatch me lança un signe de tête comme ci elle était prête. Posant mes petites fesses sur la chaise, je pris le microphone et appela le nom qui était inscrit sur ma liste.

"Lexie Swann !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Casting des Cheerleaders   Casting des Cheerleaders Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39
Casting des Cheerleaders Tumblr_lli14dhzFD1qbzaheo1_500

J'étais plutôt nerveuse ce matin. Je passais les auditions pour faire partie de l'équipe des cheerleaders du lycée. C'était plutôt sympa, car j'Adorais ce sport. Sauf que c'était légèrement stressant, car pas tout le monde aime le style que j'ai. Donc je n'avais que bu un jus d'orange ce matin, car je ne voulais surtout pas vomir pendant que je faisais une audition quand même. J'étais plutôt confiante quand même, car j'étais douée. J'avais actuellement 18 ans et ça faisait 15 ans que je faisais de la gymnastique, quelque chose de très similère, sauf que c'est en solo. J'attendais donc patiemmament dans un coin jusqu'à ce que Teddy, une fille que j'adorais m'appelle.

"Lexie Swann !", m'avait-elle appeller.

Je me dirigeai sans rien dire devant elle et son coatch. J'avais une intution que tout allais bien ce passé, donc je leur fis un immense sourire, mon sourire habituel, enfaite.

"Bonjour, je tiens à me présenter, je m'appelle Lexie Swann, j'ai 18 ans, je crois que je pourrais être utile dans l'équipe car je fais de la gymnastique depuis que j'ai 3 ans. Ça fait donc 15 ans que j'en fais."

Je me tus et je savais que j'en avais dit juste assez. Donc j'allais passé à l'action. Je commencis par faire une rondade, flic triple, back. Une base en cheerleading. Je fis aussi mon mini. Mais là j'allais entré dans ma bonne partie, la flexibilité. Je fis un saut de main avant et un renversement toujours avant et ensuite un par en arrière et pour finir, je me mis en split. Et je me mis à tourner. J'enchainais les splits d'un côté à l'autre. c'était si amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Casting des Cheerleaders   Casting des Cheerleaders Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:32
Casting des Cheerleaders Tumblr_lzldopMxvt1r97bnio1_500
Casting Des Cheerleaders

La blondinette avança, Teddy la connaissait bien et elle était de bonne amie, une bonne entente est essentielle dans une équipe de cheerleader.

"Bonjour, je tiens à me présenter, je m'appelle Lexie Swann, j'ai 18 ans, je crois que je pourrais être utile dans l'équipe car je fais de la gymnastique depuis que j'ai 3 ans. Ça fait donc 15 ans que j'en fais."

Les paroles qu'avait prononcer la jeune fille plaisait bien à Teddy, c'est vrai que la gymnastique était important et que ce sport ne faisait pas que tenir des pompons en levant les jambes et criant des lettres. Hochant de la tête Teddy regarda la fille, droit et fort, son regard était sensé la déstabilisé, elle la testait. Mais celle ci ne se déconcentra pas ce qu'il lui plu. La regardant faire elle aimait ses techniques, même si elle avait remarqué quelque fragilité, mais bon on est pas championne comme ça d'un coup. Elle appréciait ce qu'elle voyait. Elle regarda le coatch qui devait lui faire signe que de prendre la décision.
Après la démonstration de la fille, Teddy était curieuse.


"Lexie, tu es très douée. Malgré la fragilité de ton mini, j'aimerais te voir faire un toe touch, si tu ne sais pas ce que c'est, tu n'as qu'à me demander . "
Revenir en haut Aller en bas
-A
-AProfilMessages : 62
Date d'inscription : 09/04/2013
Compte Fondateur ✿ I know your Secret


MessageSujet: Re: Casting des Cheerleaders   Casting des Cheerleaders Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:02
Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Casting des Cheerleaders   Casting des Cheerleaders Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Casting des Cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casting Pour les Cheerleaders !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les rps-