PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:43
J'attendait sagement la réponse d'Emily quand je reçus un autre message. J'ai cru que c'était Em'. Grossière erreur. J'ouvre le message et vais directement à la fin ou je vois le -A.. Je regarde les filles pour savoir si elles ont reçu un message elle aussi. Elle ne semble pas donc je lis se message qui m'est spécialement dédiée avec quelque frissons dans le dos... Qui n'ont fait que de se multiplier vu le message qu'elle m'a envoyée. Ce n'est pas beau de mentir a ses amies Aria.
Mais ne t'en fait pas elles serons au courent bien assez tôt
-A
Je regarde autour de moi anxieuse même si je sais qu'il y a peu de chance pour que le coupable sois dans la même pièce que moi. J'entends alors la sonnerie sonner. Le cours se termine et je n'ai rien écouter. Je tire Emily et Spencer dehors et leur dit : " Sa à passer vite se cours... Les filles qu'importe se qu'on a fait pendant les vacances on ne peux pas laisser -A. s'en tirer comme ça. On a déjà passer un an avec elle sur le dos... Sa doit s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:06
En effet le cour ne m'avais pas sembler long. Mais pour temps une heur c'était déjà écoulé. Aria avait soulevé une points important -A ne devait pas s'en tiré comme ça. Pourquoi nous persécutait comme ça. Aria avait raison il faillais que cela sarrette et vite car ça faisait un que cette mascarade durai.

Mais par ou commencer ?, on ne pouvaient en parler a personne vu ce que l'on cache a notre entourage c'était préférable. Mais une question me revient sans cesse depuis que cette histoire a débuté voila déjà un ans, comment ce mystérieux -A pouvait il ou elle connaitre autant de choses a notre sujet. Je regardait Aria en souriant.


Oui tu a raison mais par où commencer ?, vu ce que l'on cache et on ne sait pas ce que ce -A a encore sur nous ?

Nous marchions dans les couloirs pour aller a notre prochains cours.J'avais prit l’habitude de paniquer dés que mon téléphone se matait a vibré ce qui fut le cas. Les filles se tournèrent vers moi pour savoir si c'était -A. Je prit quelque seconde puis je jeta un coup d’œil. Je poussa un lège soupire de soulagement, ce n'était que ma mère qui me prévenait qu'elle serait en retard pour le diner. Je releva la tête et ne pu m’empêcher de rire en voyant l’expression des filles.

Ho les filles vous viriez voir vos tête. Ce n'est que ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:37
C'est la rentrée  - Page 2 Pretty-little-liars-o

Quand je débarquas dans le cours en retard, Aria et Spencer me firent un grand sourire l'air amusé, bien sûr que toutr le monde connaissait mon fait d'être une fille souvent à l'heure ...

" - Oh se que je suis heureuse de te voir ! Se n'ai pas grave je te pardonne pour ton retard. Tu as fait long dis donc ! "

Je vois Aria me chuchoter ceci et je secoues la tête gênée, elle avait raison, mais je devais absolument me remettre dans le bain de la natation, même ci je n'avais que travailler ça pendant les vacances, oubliant un peu la vie sociale que j'avais et mes rapports avec Maya ...

"Merci Aria, tu m'as manqué toi aussi, en fait vous m'avez toutes beaucoup manqué et passé les vacances avec mon père était génial ! "

Je leurs fais mon sourire le plus heureux avant de regarder le prof qui commence à nous distribuer des feuilles, puis la sonnerie de mon portable. Mon sang se glace et je regarde les filles. Elle aussi on leur portable qui as sonné.

" Salut bande de garce, vous savez a quel point j'aime la rentrée des cours. Ha ça me donne toujours envie de raconter tout ce que vous avez fait durant vos vacance hin Aria"

-A


Je relève la tête et j'éteins rapidement mon portable. -A ne m'avait rien fait, et elle m'avait laissé tranquille. J'avais bien cru que j'étais tranquille, mais non, elle revient de plus belle, je vois alors un nouveau message d'Aria et je me retourne vers elle.

" - Vous avez vu ? Des la rentrée -A. nous espionne. Que vous a t'elle fait pendant les vacances ? Pour ma part je n'ai rien reçu. "

Je vois qu'-A avait aussi besoin de vacance, car pour ma part je n'ai rien eu. Je n'ai jamais eu beaucoup de message en fait, c'est toujours les messages de groupes qui se déposait dans la boite de message de mon portable. Malheureusement, elle allait venir cette année encore nous gâcher une année, encore ...

" Je ne sais pas ce qu'elle veux dire par là. Moi non plus je n'ai rien reçu. "

Le message de Spencer s'affiche sur mon portable alors que je commençais à écrire et je regarde Spencer se retourner pour parler à Aria, puis je reçois un message de celle-ci, décidément j'ai l'impression d'être une grand mère à taper sur mon portable !

" - Et toi Emily ? "

Je lève soudainement la tête vers les filles et leurs fais un petit sourire. Puis je replonge ma tête dans mon portable et je recommence à taper mon message.

" Rien, -A n'a pas frapper, à croire qu'elle aussi voulait se prendre des vacances ! "

Je l'envoie à Spencer et Aria tout en sortant un crayon de ma trousse et en dessinant autour des lettres de mon cahier, puis l'heure passe rapidement, limite je dormais. Une fois sortie, je rejoins les deux filles et Spencer reçoit alors un message. Mon sang se glace et je resserre la bretelle de mon sac bandoulière en regardant Spencer avec des grands yeux, puis celle-ci se retourne vers nous le sourire aux lèvres.

" Ho les filles vous viriez voir vos tête. Ce n'est que ma mère. "

[i]Je reprends ma respiration en soufflant un bon coups et en rigolant à mon tour, qu'est-ce que j'avais eu peur. Je regarde les filles exaspérées et un peu perdues.


" T'es une fille Spencer ! J'ai eu peur ! Mais bon, je n'ai pas envie qu'elle nous marche sur les pieds comme l'année dernière ... "


Dernière édition par Emily Fields le Sam 13 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:15
Je lui sourit, il est vrais que nous étions toutes les quatre a fleur de peau a cause de ceux A de malheur. Je répondis en vitesse a ma mère tout en marchant avec les filles. Une fois cette petite formalité terminée je reportai toute mon attention aux filles.

Vous ne trouvez pas ça étrange vous que A nous laisse comme ça sans messages ? non pas que je me plain mais ça ne présage rien de bon il ou elle doit être en train de nous préparé un mauvais coup. Je vous le dit je le sent très très mal.

Je les regardais d’un aire inquiète. A ne faisais rien sans raison il ou elle avait toujours des coup d’avance sur nous. Il ou elle nous observais jours et nuit sans relâche. Je jeta un coup d’œil dans les couloirs, je n’avais pas vue Jenna cela m’inquiétais tout autant.

Dit les filles vous avez vu Jenna durant les vacances ?

Pour moi toutes les personnes qui ne s’entendaient pas avec Alison étaient suspectes, et dieu sais si il en avait dans cette ville. Même ma sœur ne pouvait pas l’encadré

Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:48
C'est la rentrée  - Page 2 Pretty-little-liars-o

Spencer était complètement folle, mais bon il ne faut pas lui en vouloir, c'est Spencer, et puis ce n'est pas sa faute si nous sommes toutes à fleurs de peaux à cause de A. Elle me fait peur, beaucoup trop peur. J'essais de faire ma vie sans elle, en l'oubliant, mais je pense que cela sera impossible. J'aimerais me dire que c'est du passé, mais non, elle me hantait toujours autant.

" Vous ne trouvez pas ça étrange vous que A nous laisse comme ça sans messages ? non pas que je me plain mais ça ne présage rien de bon il ou elle doit être en train de nous préparé un mauvais coup. Je vous le dit je le sent très très mal "

[i]Je me retournes vers Spencer et je m'arrêtes. Elle avait totalement raison, ne pas avoir de nouvelle de la part de A était bien plus qu'un mauvais signe.


" Tu as totalement raison ... C'est vraiment étrange, à moins que A ait besoin de repos et d'une margarita pour se reposer ... "

Je rigole un peu fière d'avoir sortie ma connerie avant de me passer ma main dans les cheveux et de reprendre notre marche royale dans le lycée. Nous croisons Noel, puis je vis la bande de Teddy en mode royale marcher d'un air puissant et dure. Celle-ci se n'ose même pas nous retourner et c'est à peine si bousculer une personne contre son casier lui est égal ...

" Dit les filles vous avez vu Jenna durant les vacances ? "

Un frisson me traversa l'échine ... Jenna ... Je l'avais oublié celle-là ... Devais-je ? Tout ce que je sais, c'est que je n'ai vue personne ayant passé des vacances en Californie en famille et en sport, je n'ai vue personne, même si mon portable a été mon meilleur ami pour parler au fille.

" Je ne crois pas l'avoir vue en Californie ... Et vous ? "

Je souris au fille avant de penser à une chose. Merde ! Je leurs ai pas demandé si elle avait passé de bonne vacance ! Je me jette aussitôt, ça changera de sujet ...

" Et sinon vos vacances les filles ? Je veux absolument tout savoir ! "

Je leurs adresses un petit clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Rosewood City :: Le lycée :: Le devant :: Hall-