PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:02
C'est la rentrée  Ohaithere


Le soleil venait de se lever sur la petite ville de Roswood. Les rayons me réchauffaient le visage. C’est avec le sourire aux lèvres que j’ouvris les yeux. Je restai un petit moment dans mon lit quand j’entendis ma mère m’appeler. C’est en poussant un petit soupire que je sauta du lit. Je descendis les escaliers. Elle m’attendait en bah le sourire au lèvres.

Ma chérie un peut de nerf tu va être en retard pour ton premier jour de cour.

Je la regardais en souriant, j’aimais bien ces jours de rentrée. Tout le monde et content de se retrouver. Habituellement quand Alison était encore en vit on se retrouvaient chez moi dans ma grange est on se racontait tout se que nous avions fait tout au long des vacances. Mais depuis sa disparition nous avions perdue cette habitude. Je fit un sourire à ma mère et lui dit.

Mais non maman ne t’en fait pas !!

Je me dirigeai vers la cuisine pour me préparer un petit encas. Le matin je n’étais pas du genre a me gaver, c’était plutôt le contraire. Je prit un petit muffin au chocolat et le manga rapidement. Je remontai dans ma chambre pour me préparer. Une fois prête je pris mon sac et parti en direction du lycée. Arriver sur le Le parking, je gara ma voiture et descendis. Le sourire au les et tout exister je partit en direction du hall, il était bondé. Ha que c’est bon de revenir. J’étais impatiente de retrouver Aria, Emily et Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:47

-Spencer,Hannah et Emily-
C'est la rentrée...
Code par Chocolat, Gif tumblr


J'attendais devant chez Spencer qu'elle sorte de chez elle. Les autres filles iront directement au lycée. Je pense que nous le rejoindrons là-bas. Je me disais que puisqu'elle n'avait pas l'air pressé par le temps nous pourrions passer chez Starbucks. Je suis en manque de caféine. Et en plus je stress trop. Je n'ai pas beaucoup vu les filles pendant les vacances. Mes parents voulaient absolument que l'on reste tout ensemble pour toute les vacances. J'ai frôlé la crise de nerf ! Spencer daigne enfin montrer le bout de son nez.

- Tu en as mis du temps ! Tu as fait quoi ?

Je la regarde un moment avant de me jeter dans ses bras.

- Hiiii ! Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45
Je venais juste de sortir de chez moi. J’avais la tête dans les nuages se qui m’arrivais rarement. Quand je révéla la tête j’aperçus Aria qui m’attendait devant ma voiture. Je ne pu m’empêcher de sourire. On ne l’avais pas vu des vacances ce qui es rare car avant nous passions tout notre temps ensemble. Bref je m’empressai d’aller à sa rencontre.

Elle me regardait d’un aire plein de reproche humm . Je lui fit un grand sourire puis la salua. Elle me regarda le haut en bah et me dit : - Tu en as mis du temps ! Tu as fait quoi ?. Je fut surprise de cette retrouvailles je n’eu pas le temps de me justifier qu’elle se jeta dans mes bras en criant : - Hiiii ! Tu m'as tellement manqué !. Je la serrai fort en rigolant.


Oui toi aussi. Désoler du temps que j’ai mit mais je ne savais pas que tu m’attendait tu aurais pu m’envoyer un message.

J’étais tout contente la journée avait enfin pu commencer. J’avais des tas de choses a lui raconter c’est que deux mois sans se voire c’est long. Je déverrouilla ma voiture en entra. Aria s’installa du coter passager elle commença a me raconter comment ses parents c’étaient débrouiller pour la séquestrer tout au long des vacances. Je l’écoutais avec attention.

Dit ça ne te gène pas qu’on s’arrête chez Starbucks il me faut du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:54
Elle m'avait tellement manquée ! Passé toutes les vacances sans la voir c'était tellement ennuyeux ! Sans toutes les voir ! Les filles m'en tellement manquées !

- Emily et Hannah nous rejoins directement au lycée mais on a le temps d'aller prendre un café. En plus je voulais justement te le demandé.

Je lui souris et lui demande ;

- Tu as fait quoi pendant ses deux long mois sans me voir ?

Je voulais des détails croustillant de tout ce qu'elle avait fait pendant mon absence. Et après ce sera le tour d'Hannah et Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:30
Nous étions dans la voiture. Je la démarrai et Aria m’informa que les filles nous rejoindraient au lycée. Je roulais en direction de chez Starbucks. Elle me pausa des questions sur mes vacances. Rien que d’y penser je souriais. J’avais passé le premier moi a Roswood avec les filles et le moi de Août j’étais partie en Europe avec mes parents. Je regarda Aria et lui dit les yeux tout pétillants.

Hé bien le moi de juillet je l’ai passé ici avec les filles a faire du shopping, bronzette et encore shopping. Et le moi d’août avec mes parents en Europe. C’était fabuleux.

Je lui souriais. J’apercevais le parking du café. Je mis mon clignotant et me gara. A cet heur là il n’y avait pas grand monde. Je sourit et descendis de la voiture suivit d’Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:23
- Oh comme je vous envie ! J'aurai tout fait pour être avec vous ! Au lieu de ça j'étais coincé avec mon père, ma mère et mon frère. Si mon frère n'aurai pas été la je serai devenu folle. Enfin, plus folle que d'habitude.

Je souris et on entra dans le café.

- On s'assied ou on le prends a emporter ?


On attendant sa réponse je commande un cappucino.

- Et toi tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:44
Aria souriais nous aussi on auraient aimer qu’elle sois avec nous. La pauvre je la plaint passer ses vacances enfermer chez elle. Nous, nous dirigions vers le café, Aria ouvra la porte et je passai la première. Celui-ci était dessert il faut dire que c’est la rentrées des cours tout le monde se précipite au lycée pour se retrouver et ce raconter ses vacances. Je regardai ma montre.

A emporter on aura pas le temps de le boire sinon.

Aria se commanda un cappuccino. Je regarda le serveur et lui fit signe de me mettre la même chose. Il nous servit très rapidement. Je lui sourie et lui laissa un généreux pour boire pour le remercier de son efficacité. Je me dirigeai vers la voiture au pas de course suivit de très près par Aria. Je démarra et parti en direction du lycée je ne voulais pas être en retard pour mon premier jour. Une fois arrivée au lycée je me gara sur le première place que je vit. Une fois garé je regarda ma montre et poussa un soupire de soulagement nous étions arriver 30 minutes en avance. Je sourit et descendit de la voiture.

Dit, que fait tu ce soir ? Nous avons deux mois a retaper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:25
- D'accord. C'est moi qui offre ! Mais tu donne le pourboire.

Je lui souris. Je la regard tendre un généreux billet a notre serveur. Je la regarde éberluer avant de me dire a moi même : '' Tu es vraiment étonné ?''. non, pas vraiment. Elle a toujours été comme ça la petite Spencer... Nous retournons dans la voiture.

- Dis donc, tu es vachement généreuse avec le serveur ! Alala 2 moi sans toi et j'en oublie ta gentillesse...

Je souris et me mort la langue. Nous arrivâmes au lycée, avec 30 minute d'avance.

- Se soir ? Je suis avec toi je crois

Je ris et la tire par le bras jusqu'au porte du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:37
- Dis donc, tu es vachement généreuse avec le serveur ! Alala 2 moi sans toi et j'en oublie ta gentillesse.... Je me mit a rire, je ne voulais pas ressembler a Mélissa et me croire au dessus de tout le monde. Mes parents nous avaient élever comme cela mais je m’efforcer de bien agir.

Hé oui, je suis comme cela que veux tu ?

Se soir ? Je suis avec toi je crois. Je lui sourie. Nous avions tellement de temps a rattraper deux moi ça fait long. Elle me prit par le bras tout en se dirigeant ver le hall du lycée. Les filles n’étaient pas la mais connaissent Hanna elle devait avoir eu une urgence maquillage. Sur cette penser j'esquissa un petit sourire. Aria et moi marchions.

Ha oui un peut que tu est avec moi ce soir.

Je souriais. Nous marchions vers les casiers pour poser nos affaires. Je me tourna vers Aria et lui demanda.

Hé sinon tu na pas rencontré le grand amoure dans ta prison ?

Je me mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:16
- Nop...

Je mentais très mal je sais... J'ai rencontré deux super mecs pendant les vacances. Un est plus agé et l'autre est un super canon et super gentil. Il est aussi au lycée d'ailleurs.

- Pas de grand amour mais un super coup !

Je la regarde et souris j'attendais qu'elle me demande les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:28
Pas de grand amour mais un super coup !
Je marquai un temps d’arrêt, puis je la regardai en souriant. Bien sur je voulais des détaille savoir comment il était etc. Je ferma mon casier et je ne pu m’empêcher de poser la question.


Ha va si raconte moi tout. Comment il es ? Je veux tout savoir


Je lui souris. Me dirigeai ver le tableau pour savoir en qu’elle salle j’étais pour ma première heur de cour. Je regarda et vit que j’étais en histoire avec Aria. Je sourit et lui dit.

Ha bah tu pourra tout me raconter en Histoire on est ensemble regarde.

Je lui sourit et lui montra du doigt. Tout contente je partie en direction de la salle d’histoire. Quand on arriva devant la salle elle était vide personne étais arriver je sourit et me plaça prés de la fenêtre comme a mon habitude. Aria se plaça derrière moi et commença a me raconter son histoire de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:42
- Il est super sexy ! Plus canon tu trouves rarement ! C'est simple, la première fois que je l'ai vu je suis resté collé sur place. On a fait un peu connaissance mais on est vite allé à l'essentiel : Mon lit ! Je l'ai emmené chez moi et se fut magnifique ! Plus que jouissif... Il est à la fois tendre et brusque et c'est parfait ! Rien que d'y penser ça me fait de l'effet. D'ailleurs il est au lycée. Il vient d'emménager ici. Peut-être que tu le verras. Oh et s'il te plaît ne sort pas avec lui. Sa pourrai être gênant vu ce que je viens de te dire sur lui...

Je lui fais une petite grimace et souris

- Et toi ? Un mec en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58
A se qu’elle m’en raconter elle avait l’aire d’avoir flasher sur lui. Ha petite Aria serais tu tomber amoureuse ??. Je lui sourie j’ai hâte de faire sa connaissance.
- Oh et s'il te plaît ne sort pas avec lui. Sa pourrai être gênant vu ce que je viens de te dire sur lui.
Quand Aria prononça ses mots je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Le pire c’est qu’elle avait l’aire sérieuse.


Nan ne t’en fait pas je te le laisse. Il t’as vraiment taper dans l’œil on dirai.

Je lui sourie puis elle me demanda si j’en avais un en vue. Je réfléchi un cour instant. Mais aucun nom ne me vint a l’idée. Je lui sourie et lui dit l’aire abattue en ce moment c'est le désert total.


Hum nan personne, mais c’est une nouvelle année je vais bien trouver une mec… Enfin j’espère.

Je me retourna et pensa aux mecs qui avaient partager ma vie, ha que de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:18
- Il be m'a pas vraiment tapé dans l'oeil disons juste qu'il a mît se qu'il faut ou il faut...

Je ricane un peu et écoute sa réponse a ma question.

- Ne t'inquiète pas. Comme toute les marraines du monde (Dans se cas la des dessins animés wall Disney) un jour ton prince viendra ah

Je me mis à chanté tout se que j'avais appris pendant mon enfance de bibidibobidibou au prince Ali. C'est que je m'y connais en dessin animés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:25
Je me mit a rire. A cette Aria on ne la changera pas et on ne veut pas qu’elle change. Je lui sourie. Puis elle commence a me faire un remake du dessin animé Aladin. Je me retourna et lui dit.

Ha je vois que tu t’y connais. Je vois a présent se que tu a fait des tes vacances.

Je me mit a rire. Le prof entra dans la salle, puis les élèves suivaient. Emilie et Hanna n’étaient pas avec nous. Je ne les avaient pas non plus vue dans les couloires. Je regarda mon téléphone puis me retourna vers Aria un peut inquiète ? J’avais peur que ce mystérieux –A est encore frapper.

Dit je voulais savoir durant tes vacances a tu reçut des messages de –A ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:25
- Et oui tu vois !

Je lui sourit et le prof entra dans la salle.

- Non , s'il te plait ne me parle pas de -A. ! JE viens de passer 2 mois sans penser a elle...

Je perdit illico mon sourire.-A. m'avait vraiment pourris la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34
Oui je savais qu’elle nous avaient toutes pourrie la viens mais je m’inquiétait pour les filles car nous devions se retrouvez devant. Aria perdis sont sourire.

Oui, désoler mais on a pas eu de nouvelle d’Emilie et Hanna et je m’inquiète un peux.

-A nous avait tout fais chanter, après des moi de recherche on ne s’avais toujours pas qui était derrière son téléphone. Elle avait laisser Aria tranquille durant le vacances se qui ne fut pas mon cas. Elle m’avais envoyer pas mal de messages concernant Mélissa, qu’elle me cachais quel que choses. Enfin bref moi elle ne m’avait pas laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:10
C'est la rentrée  Tumblr_lx6rfyWhVg1r4pg5mo1_400

Je courrais dans les couloirs. Premier jour de cours et j'étais déjà en retard, génial ! Enfin je n'avais pas rater mes cours de natation c'était déjà ça !Je devais retrouvée mon rythme au niveau du sport et de reprendre le matin c'était l'une des meilleures façon. Courant dans les couloirs avec ma jupette de sport et mes basket, mes cheveux trempée fouettait à moitié. Ouvrant la porte du cours d'histoire le prof me regarda comme toute la classe.

-Désolée du retard !

Je lança un regard souriant à mes meilleures amies Spencer et Aria. Aria m'avait manquée tout comme Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:38
C'est la rentrée  Tumblr_lc11nlrsbg1qbxq6qo1_500

Je m’était retournée, regardant encore une fois mon portable pour voire au cas ou Emily ou Hanna m’aurait envoyer un message mais toujours rien. Je poussa un léger soupire et ouvris mon livre d’histoire a la page indiqué au tableau. Quand d’un seul coup la porte s’ouvrit. Je sursauta et tourna la tête et vit Emily.

Je fut immédiatement rassuré. Le sourire aux lèvres je la regardait, elle avait les cheveux mouiller, sa jupe de sport et ses baskets. Elle s’excusa de sont retard et nous regarda avec Aria. Je lui souri, elle m’avait tellement manqué. Elle s’installa a une place libre asse loin de nous. Je prit mon portable et lui écrit.


« Salut !, ça va ?
Tu fichait quoi je me suis inquiété »


Je sourit et appuya sur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:18
C'est la rentrée  Pretty-little-liars-o

Je me retrouvais malheureusement loin des filles, ce qui me dessus mais bon, c'était ma faute je devrais apprendre à mettre une grosse pendule à la place d'une montre !Sentant mon portable vibrer dans ma poche je le sortie avec discrétion, après tout dans le fond la prof ne voie rien. Pendant qu'elle écrivait je lue le message de Spencer, je lui souris puis lui répondue en tapant vite.

«Hey !Désolée je devais reprendre entraînement avec la natation.
Ca va super bien et toi ?»


Appuyant sur le bouton envoyer je le rangea vite dans ma poche et ouvrit le manuel à la bonne page en tapotant sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:11
Hj : Je m'invite Very Happy.

" Salut bande de garce, vous savez a quel point j'aime la rentrée des cours. Ha ça me donne toujours envie de raconter tout ce que vous avez fait durant vos vacance hin Aria"

-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:23
Emily arriva enfin.

- Oh se que je suis heureuse de te voir ! Se n'ai pas grave je te pardonne pour ton retard. Tu as fait long dis donc !

Je lui souris et clique sur envoyer. Avant que mon natel sonne. Cette sonnerie m'a d'abord inquièté puis je m'excuse auprès de la prof et reprends mon portable. " Salut bande de garce, vous savez a quel point j'aime la rentrée des cours. Ha ça me donne toujours envie de raconter tout ce que vous avez fait durant vos vacance hin Aria"
-A.
Je me tourne vers mes deux copines. Leur portable avait sonné à eux aussi. Mais que voulais dire -A. par Hein Aria ? ...

Je clique sur envoie de message sur mon portable puis je commence une écrite un message pour les deux filles.

- Vous avez vu ? Des la rentrée -A. nous espionne. Que vous a t'elle fait pendant les vacances ? Pour ma part je n'ai rien reçu.

J'envoie le message et attends leur réponse. Je n'avais pas dit toute la vérité. -A. m'avais bien envoyer un seul message pendant l'été. C'était par rapport à Ezra. Mais sa s'arrête la... Et je ne dois pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:13
Je venais de recevoir le même texto que les filles.
Salut bande de garce, vous savez a quel point j'aime la rentrée des cours. Ha ça me donne toujours envie de raconter tout ce que vous avez fait durant vos vacance hin Aria"

Cela n'en finirait donc jamais, c'est quand j'y repense Alison adorai la rentré scolaire, elle aimer plus encore nos retrouvailles la veille dans ma grange.
Aria ce retourna ver nous et nous pour voir non réaction.
- Vous avez vu ? Des la rentrée -A. nous espionne. Que vous a t'elle fait pendant les vacances ? Pour ma part je n'ai rien reçu.
Je la regarda en poussant un lège soupire. Moi -A ne m'avait pas épargner durant les vacances mais apparemment j'étais la seul, je ne voulais pas les inquiéter. Je fit un petit sourire et répondis a son message que je fit parvenir en même temps a Emily
.

Je ne sais pas ce qu'elle veux dire par là. Moi non plus je n'ai rien reçu.

Je me retourna ver Aria.

Si ça se trouve c'est par rapport a ce que tu ma raconter en début d'heur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:27
Spencer avait elle aussi rien reçu. Heureusement, elle n'avait pas remarqué que je mentais. Je ment d'ailleurs très mal si vois saviez ! À chaque fois que je ment j'ai se tic la... Je me mord la lèvre ou alors je baisse les yeux. Mais elle ne pouvait pas voir ça par message heureusement... Emily ne réagira tout de suite mais quand Spencer se retourna pour me demander si sa n'avais pas un rapports avec ma liaison avec Justin j'ai tout de suite réagi. 

- Non ! 

Je n'avais pas l'air très crédible. Mais je ne voulais pas que Spencer de pose des questions qui pourrait l'emmené jusqu'à Chelsea et Justin... Ni jusqu'à Ezra...
J'envoie donc un message au fille. 

[b]- Et toi Emily ? [\b]
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:59
C'est la rentrée  Tumblr_llq3fd4oir1qfiy8ro1_500

Petit message pour Aria

Ce n'est pas beau de mentir a ses amies Aria.
Mais ne t'en fait pas elles serons au courent bien assez tôt
-A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: C'est la rentrée    C'est la rentrée  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Rosewood City :: Le lycée :: Le devant :: Hall-