PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (M) Mon ex super collant... Ft Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: (M) Mon ex super collant... Ft Ian Somerhalder   (M) Mon ex super collant... Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:47

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : libre
• NOM : libre
• AGE : 25
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : libre
• ORIGINE: libre
• ORIENTATION SEXUELLE: libre
• GROUPE : les menteurs
• AVATAR : Ian Somerhalder

Histoire



Histoire totalement libre. Very Happy

Votre Lien





Avec Aria Montgomery :

(M) Mon ex super collant... Ft Ian Somerhalder 8455_1308724743_100_100

Ils se sont rencontré il y a 2 ans bien avant les messages de -A. C'était dans un camp de vacances ou avait été envoyer Aria à contre cœur. X était moniteur de sport. Ils allaient a la piscine ensemble et ils se sont tout de suite devenu très proche. X habitait à Rosewood depuis peu et avait pris se boulot de mono pour payer sa belle chevrolet. Après avoir passé 6 mois ensemble, Alison disparu et Aria laissa tomber X pour partir avec ses parents et son petit frère. X aime toujours Aria et la innondé de message. Elle n'en répondit à aucun de ses message car elle avait d'autre chat à fouetter. Un an plus tard quand Aria revint à Rosewood il l'a inviter a dîner. Elle accepta et ils se sont remis ensemble en se promettant de ne pas aller trop vite et de ne pas avoir une relation trop exclusive. Aria pris ses conditions à la lettre et coucha avec Justin. Mais elle rencontra Ezra et tout changea pour elle. Elle laissa tomber X mais il continue d'esseyer. L'espoir fait vivre.

Avec Chelsea Black:

(M) Mon ex super collant... Ft Ian Somerhalder Ian-Nina-for-EW-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-29020271-100-100

Ils sont toujours ensemble depuis leur rencontre, on veut tous les deux oublier son ex. Et depuis, on s'aime beaucoup, comme un vrai couple, il n'y a jamais eu de dispute entre nous, pour l'instant. C'est avec toi que j'ai vécu ma deuxième histoire d'amour, l'une des plus belle année de ma vie pour ne pas dire la meilleure.

..


Dernière édition par Aria Montgomery le Sam 1 Sep - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: (M) Mon ex super collant... Ft Ian Somerhalder   (M) Mon ex super collant... Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:58
Mon Scénario est libre et très attendu ^^
L'avatar n'est pas négociable mais vous pouvez toujours tenter de me faire changer le beau Ian pour quelqu'un d'autre Wink J'ai hâte de pouvoir jouer avec mon monsieur X 7 Hum Hum Razz Encore merci de jeter un petit coup d'oeil même si vous ne le prenez pas s'est déjà ça ! Very Happy Hâte de RP avec le beau X geek Plus plus ! ▵ boîte à mp
I want of the sex with you. ☂️ I look at you and I want you more, you are so beautiful that it is pain. You're so sexy that my breathing is cut when I look.I love being with you, even when we are about to do you make me laugh it's not a sign that? I want to be a girl who account for you for , love me like you never love anyone
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mon ex super collant... Ft Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Poste libre :: Scénarios-