PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:15

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Aaron Sean
• NOM : Deschanel
• AGE : 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 septembre 1993
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel (jusqu'à maintenant en tout cas !)
• GROUPE : Les menteurs
• AVATAR : Zac Efron

Présentation



Aaron est un garçon assez banal. Il est jeune, il profite de la vie et en a bien comprit le principe. Fête, alcool, cigarettes et surtout filles ! Malgré son jeune âge, il a déjà un certain nombre de conquêtes derrière lui et il s'en vante assez ! Effectivement, Aaron est un dragueur assez populaire au lycée, même beaucoup ! Il sait qu'il fait rêver plus d'une lycéenne et il en profite. Il couche autant avec des filles de son âge que des plus âgées : Elles y passent toutes ! Mais c'est un homme malgré tout gentil, généreux et drôle. Il est aussi sportif et ça se voit vu son corps de rêve. Mais il a aussi des défauts. Deschanel est quelqu'un de très susceptible et selon la situation, il peut être très rancunier. Il a une tendance jalouse et il est impulsif. Aaron n'est jamais tombé amoureux mais ça pourrait très vite arriver, qui sait ? Il est donc assez banal mais a un caractère bien à lui, ne se laisse jamais faire et toujours prêt à aider ses amis dans le besoin.

Histoire




3 septembre 1993. Rosewood. Un couple s'apprête à accueillir un bébé. Mary, une jeune styliste et son mari, Samuel (un grand homme d'affaires) deviennent parents. Un petit garçon qu'ils nommeront Aaron Sean Deschanel. Ce petit garçon grandira normalement, en tout sérénité, remplie d'amour et d'argent ! Aaron a toujours vécu dans une grande maison avec piscine et toutes ses choses superficielles facultatives à la vie mais qui lui seront devenues vitales. A l'école, il n'a jamais été ni bon, ni mauvais, juste dans la moyenne. Sa vie a réellement été banale. Il a eu une petite soeur de deux ans sa cadette mais qui profite autant de la vie que lui. On pourrait donc plaindre leurs parents mais même pas ! Ils ne subissent pas toutes ses choses puisque pour cause de travail, ils sont souvent en voyage. C'est vers ses quinze ans que sa vie prit un sens intéressant. Enfin, c'est toujours très banal mais disons qu'il commença à faire autre chose que ses devoirs, les courses et s'occuper de sa soeur. Aaron varia ses fréquentations et c'est à cet âge, qu'il goûta aux premières soirées entre jeunes, qui mêlent alcool, cigarettes entre autres. La première cuite, la première clope. Et tout débuta ce soir là puisque depuis, il ne passe plus un samedi chez lui, devant un DVD et des pop corns. Cependant, il souhaite devenir médecin et il est donc sérieux dans ses études. Une fois sortie de la salle de cours, il redevient l'homme populaire du lycée. En petite anecdote inutile, il a fait sa première fois à ses seize ans. Et depuis, les filles défilent dans son lit. Qu'elles aient seize, vingt ou vingt cinq ans, il a un charme qui fait qu'il arrive à toutes les avoir. Aaron a donc une vie de notre nouvelle génération, mélangeant les études sérieuses et les excès en dehors, pendant les soirées. Il est donc toujours à l'école, célibataire, à apprécier l'absence de ses parents. Mais tout pourrait changer. Car comme on dit : Qui vivra, verra.



You


• Prénom/Pseudo : Mlle_Maudine
• Age : 16 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Nangie Wink ♥️
• Comment le trouve tu ? Je l'aime énormément !
• Doubles comptes ? Aucun pour le moment Wink
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé de toutes pièces.


Dernière édition par Aaron S. Deschanel le Mar 14 Fév - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:17
Bienvenue parmi nous !! Merci de ton inscription. Bonne chance pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:18
MAUDINETTE !!!! <3
Merci de ton inscription t'es trop un amour, si tu y arrive, n'hésite pas à faire de la pub hein Wink
Je t'aime très très très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:20
Merci beaucoup les filles I love you

Je vais essayer de faire de la pub comme je peux Wink Je t'aime aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:25
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:08
Wink

Je pense avoir terminée (l'histoire n'est pas top top, mais j'ai hâte de RP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:08
Bienvenue !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:24
Bienvene ^^
Garde moi un super lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:51
Merci les filles Very Happy

Aria → Pas de souci, tu auras ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:44
C'est bon tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:55
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.    Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Sean Deschanel ; Ne sois pas jaloux de ma vie, la mienne non plus n'est pas parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Sean Deschanel ; Ne t'inquiète pas, je suis bientôt dans ton lit.
» Mon ventre crie famine ± PV AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Goodbye-