PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:53

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Mona
• NOM : Vanderwaal
• AGE : 16 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 17 juin à Rosewood
• ORIGINE: néerlandaise-américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Menteuse
• AVATAR : Janel Parrish

Présentation



Mona est une personne superficielle, elle se soucie beaucoup de son apparence et elle n'hésite pas à voler dans les magasins pour avoir tous les accessoires et vêtements de luxe qu'elle souhaite. Dans le passé, elle a énormément souffert des moqueries des gens, du coup, elle se venge. Maintenant qu'elle est la fille la plus populaire du lycée, elle se moque des gens devant eux, donc elle est franche, au moins, elle dit ce qu'elle pense. Elle est calculatrice et elle peut vous rendre la vie infernale, mieux vaut ne pas être dans son collimateur. Par contre, c'est une amie fidèle, si tu fais parti de son entourage, tu seras heureux, crois moi ! Elle est également jalouse et très sensible même si elle ne le montre pas, elle n'aime pas être rejetée.

Histoire




Mona est néerlandaise-américaine. Elle étudie à Rosewood High School. Il y a encore quelques années, Mona était la petite intello, moche et solitaire, elle n'avait aucun ami et était toujours la cible des moqueries. Elle passait ses journée dans la solitude. Mais suite à la disparition d'Alison, Mona est devenue la grande copine d'Hanna Marin et elles sont devenues ensemble, les filles les plus populaires du lycée. Mona peut se montrer froide, prétentieuse, narcissique et elle se moque ouvertement des gens qu'elle pense ne pas être à la hauteur ! Elle a tellement souffert autrefois qu'à présent, elle se conduit comme la pire des garces ! C'est aussi une demoiselle très douée dans le vol à l'étalage, elle ne c'est jamais fait prendre, tant elle est une experte en la matière. Elle n'hésite pas non plus à remettre Hanna dans le droit chemin lorsqu'elle se montre gentille avec des personnes en bas de l'échelle. En fait Mona a très peur de se faire rejeter comme auparavant. Depuis quelques temps, elle a une aventure avec Noel.

L'amitié entre Mona et Hanna est très forte, elles sont solidaires et reste soudées et ça, c'est pour la vie ! Enfin c'est ce que croyais la jeune femme mais elle va très vite déchanter. Depuis que -A envoie des messages à Hanna et les autres filles, elles se sont rapprochées, laissant Mona sur la touche une nouvelle fois. Elle va beaucoup en souffrir et elle ira jusqu'à dire à Hanna que leur amitié est terminé. Cependant, Mona ira voir son amie lorsqu'elle se retrouve à l'hôpital, elle s'excusera et après cela, elles se pardonnent et leur amitié renaît. Malgré ça, Mona est toujours un peu rejeté mais elle a retrouvé l'amitié d'Hanna est pour elle, c'est tout ce qui compte. Elle sait que sa meilleure amie sera présente lorsqu'elle aura besoin d'elle.



You


• Prénom/Pseudo : Angélique
• Age : 21 ans
• Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà
• Comment le trouve tu ? Génial !
• Doubles comptes ? Oui, Maya <3
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV


Dernière édition par Mona Vanderwaal le Mar 14 Fév - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:58
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:09
Merci Choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:11
J'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:12
Maya mon amour en peste !*w* <3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:21
Mdr, C'est parfait je te Valide "encore".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:26
Bienvenue ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:32
xD Emily tu m'as trop fait rire^^
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:37
Mdr, oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards   MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

MONA ± vous êtes qu'une bande de ringards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONA'S links.
» La dernière chose que vous avez faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Goodbye-