PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La sportive est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: La sportive est là !   La sportive est là ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:18

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Emily
• NOM : Fields
• AGE : 16 ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 septembre 1995, Rosewood, Pennsylvanie
• ORIGINE: Américiane
• ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
• GROUPE : Les menteuses
• AVATAR : Shay Mitchell

Présentation



Emily est la jeune fille modèle et sportive. Souvent douce et amusante elle aime beaucoup ces amie :Aria, Hanna et Spencer. Dans le groupe chacun à son propre look et sa façon de faire, celui d'Emily c'est un look un peu sportif avec un air sage. Emily est une vrai petite fille modèle. Travaillant souvent dure pour avoir une bonne note, elle dois cacher le secret de son amour pour les femmes. Emily est tombée sous le charme de son ancienne meilleure amie Alison qui l'a même embrasser dans la bibliothèque du lycée. Ce qui avait beaucoup plus à Emily même si ce baiser n'était qu'un entraînement.

Histoire




La vie d'Emily n'est pas vraiment passionnante, du moins c'est ce qu'on pense. Emily est la capitaine de natation de son lycée et elle aime beaucoup le sport. Un père militaire presque jamais là et une mère sympathique mais parfois stricte Emily vit à Rosewood depuis sa naissance. Elle est très attachée à ses trois meilleures amies qui sont Aria, celle qui à une amourette avec son professeur, Hanna, la fille riche et populaire du lycée étant avant la moquerie de tous les élèves et Spencer la gosse de riche souvent suspecte. Malgré les caractères différent Emily les adores toutes et elle sera toujours là pour elle. Emily est tombée amoureuse pour la première fois d'Alison, celle-ci la même embrasser au lycée alors qu'elle ne s'entraîner que pour un garçon. Un an après sa disparition, la jeune fille est sortie avec Ben Coogan, mais celui-ci ne rêvait que de la mettre dans son lit. Ce qu'il a tenait de faire mais dans les vestiaires sauf que Toby Cavanaugh l'a sauvée. Depuis elle traîne avec lui et son de grand ami. Emily sortira ensuite avec Maya sa nouvelle voisine qui se drogue. Mais la mère jouant les finoueuses fouillera dans son sac et découvrira de la drogue ce qui choquera la mère et les parents de Maya l'enverront dans une autre école. Elle annoncera aussi ce qu'elle ressent pour les filles à ces parents. Son père le prendra plutôt bien comparée à sa mère qui ne le supportera pas. Depuis Emily n'a aucune relation amoureuse mais elle ne compte pas se laisser abattre. Elle déteste vraiment -A et veut deviner qui ce cache derrière ce masque.



You


• Prénom/Pseudo : Morgane/Mitsa
• Age : Seulement douze ans !xp
• Comment as-tu connu le forum ? Grace à un partenariat
• Comment le trouve tu ?Magnifiquementsublimequidechireleslipdememe !face
• Doubles comptes ? Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?Un PV
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: La sportive est là !   La sportive est là ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:41
Bienvenue parmi nous !!, merci de ton inscription. Ta présentation est parfaite tu es validée !!

Garde moi un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: La sportive est là !   La sportive est là ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:51
Oh Spencer !*w* mais bien sur !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La sportive est là !   La sportive est là ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:43
Bienvenueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: La sportive est là !   La sportive est là ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:47
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La sportive est là !   La sportive est là ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:18
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: La sportive est là !   La sportive est là ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:19
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La sportive est là !   La sportive est là ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La sportive est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Validés-