PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un bar nommé Snookers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Un bar nommé Snookers   Un bar nommé Snookers Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:42
Ezra venait de passer l’été à travailler sur la préparation de ses cours, il avait été pris au lycée le plus cher de Rosewood et ses alentours. En fait, il avait passé tellement de temps à tout préparer, qu’il n’avait pas encore vraiment emménagé dans son nouvel appartement à Old Hollis. Pour être honnête, la bonne moitié de ses livres trônait dans un beau carton, lui-même planté sur un canapé bleu ardoise, lui-même se sentant un peu seul en tant que meuble du salon, n’ayant finalement pour seule compagnie une étagère boisé collé au mur, voisinant la petite fenêtre qui constituait la seule source de lumière naturelle de l’appartement. Faudrait que j’fasse un effort un jour, pensait Ezra à chaque fois qu’il jetait un ultime coup d’œil en sortant de sa garçonnière.

Sa formation de prof d’anglais avait touché à sa fin l’année précédente, et après avoir passé un mois à voyager un peu en Europe, le jeune homme était enfin vraiment décidé à travailler. La littérature le passionnait, et il en fit par conséquent sa matière. Les cours reprenaient dans moins d’une semaine, et il venait à peine de terminer son programme. Il était vêtu d'un pull malachite foncé, et un jean grisâtre qu'il gardait sans savoir vraiment pourquoi depuis plus de cinq ans. Ses cheveux n'étaient pas vraiment coiffés, mais ne semblaient pas non plus avoir été victime d'un attentat terroriste, ils étaient disons suffisamment ordonnés, avec quelques boucles qui lui tombaient négligemment sur le haut du front, mais le reste lui paraissait à peu près correct. Autant profité de mes derniers moments de liberté, se dit le futur professeur en redoutant déjà les piles de copies à corriger. Sur ces pensées pleines de bons sens, il prit son manteau, et se rendit au Snookers, un bar près d’Hollis, pas très chic, mais qui servait du scotch, l’alcool préférer d’Ezra, et puis, c’était surtout le bar le plus proche.

Dès qu’il entra, il eut comme un regret, l’odeur, mélange de transpirations, nourriture de fast-food et même de mort lui semblait-il, avait tout pour repousser n’importe qui. Se remémorant quelques bons souvenirs d’Europe, dont des parfums un peu moins agressifs, Ezra prit son courage à deux mains, et alla s’asseoir sur un tabouret, seul, face au barman.

"Un scotch" demanda-t-il avec un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Un bar nommé Snookers   Un bar nommé Snookers Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:39
Je venais de rentrer à Rosewood et je ne supportais déjà plus la présence de mon père. Il me dégoutte tellement ! Je n'arrive plus à regarder ni lui, ni ma mère ne face après ça. Heureusement que mon frère à eu être entraînement pile au moment ou je m'apprêtais à parler avec notre père. Je vais devenir folle à force. C'est tellement difficile de garder un tel secret ! Je me demande vraiment si je vais y arriver. Je dépose mon frère et je me dirige vers chez Emily. Je voulais la voir et lui parler mais en arrivant devant chez elle j'ai vu qu'il t avait de nouveau locataire dans la maison ou habitait Alison. Ça m'a complètement déprimé. Pour finir je vais dans un petit bar et je me prend un cheeseburger. Je comptais boire un peu d'alcool mais je ne suis souvenue juste à temps que ce bar ne sers pas les mineurs. J'aurai du aller dans un autre. Mais ce n'est pas grave. Ça vaut mieux pour moi je pense. Un jeune homme était assis deux tabourets plus loin. Je le regarde discrètement. Enfin se que je croyait être de la discrétion. En tournant la tête je rencontre son regard et je le fixe. Je me demande toujours se qui m'a pris... Je prends mon burger et en mange un morceau avant de demander au serveur un verre de coca. Quand il ne le rapporte je le remercie en laissant un pourboire avec l'addition. Je regarde du coin de l'oeil le jeune homme commander un scotch et je regarde ma montre. " Déjà ? " Je souris légèrement pour caché ma surprise. Je n'étais pas surprise qu'il boive de l'alcool - quoique un petit peu- mais surprise que je l'accoste comme ça. Puis que j'ai commencé  au temps allé jusqu'au bout non ? Je me rapproche de lui et lui tends ma main en disant " Je m'appelle Aria " Je souris encore un peu et bu une gorgée de mon coca. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Un bar nommé Snookers   Un bar nommé Snookers Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:48
Une jeune femme aux cheveux brunis s'assit à quelques tabourets du futur professeur. Il restais cependant concentré sur ses doigts entremêlaient, comme s'ils représentaient une sorte de casse-tête très complexe. Elle commanda et reçut aussi vite un hamburger, drôle de requête, non pas qu'ils n'en aient pas, mais la réputation de la nourriture de ce bar était assez connus sur le campus de Hollis, et ça ne lui était pas flatteur. La jeune femme n'était donc pas étudiante ? Ou alors elle le serait dès la rentrée, comme Ezra deviendrait professeur prochainement. Enfin, celle-ci engagea la conversation, et fit sourire le jeune homme, il était en effet assez tôt pour u verre d'alcool, mais n'avait-il pas des circonstances atténuantes ?

Elle en tout cas s'appelait Aria, un nom peu commun mais qu'il trouvait plutôt joli. Surtout que quand on s'appelle Ezra, on évite de discriminer les autres pour leur prénom. Il sourit, et lui serra la main en penchant lègerement la tête sur le côté.

- Ezra, alcoolique plus si anonyme que ça, lança-t-il en feignant une petite moue.

Le barman déposa alors sa commande devant le jeune homme qui en prit une gorgée rapide. Humm... tellement coupé à l'eau qu'on dirait plus de l'eau au scotch... pensa-t-il en tentant de retenir une grimace de dégoût. Il reposa son verre, et se retourna vers sa voisine, voulant entretenir la conversation, mais une de ses chansons préférés l'interrompit. Il se figea, savourant le premières notes, puis reporta son attention sur la jeune femme. Dommage qu'il ait oublié ce qu'il voulait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Un bar nommé Snookers   Un bar nommé Snookers Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:24
Il avait de beaux yeux brun. Je le dévorait des yeux. Il était mignon comme tout ! Je ris un peu à sa vanne avant de dire : " Enchanté Ezra. Je ne  vous juge pas du tout. J'ai d'ailleurs failli en prendre moi aussi... Je lui fait un léger sourire avant de lui dire. " Vous aimez cette chanson ? Je lui souris et ajoute : " je vous avoue que je ne la connais pas. Comment s'appelle t'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
-A
-AProfilMessages : 62
Date d'inscription : 09/04/2013
Compte Fondateur ✿ I know your Secret


MessageSujet: Re: Un bar nommé Snookers   Un bar nommé Snookers Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:43
Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un bar nommé Snookers   Un bar nommé Snookers Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar nommé Snookers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les rps-