PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jil Carter natif de Rosewood:En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:54

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Jil
• NOM : Carter
• AGE : 36 Ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 Juin 1976 à Rosewood
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
• GROUPE : Les Parents
• AVATAR :Alyssa Milano
Présentation



Jil ne se prend jamais la tête, elle vie au jour le jour, elle est une parfaite manipulatrice, mais au fond d'elle, c'est une personne qui a vraiment un grand coeur, toujours prête à rendre service aux autres, elle na pas peur de dire ce qu'elle pense. Bien que Jil soit une mère de famille épanouie, avec deux enfants qu'elle adore plus que tout, elle a eu sa première fille à l'âge de 16 ans alors qu'elle était chez ses parents, sa seconde fille, elle l'a eu à 24 ans, mais elle a réussie à l'élever alors qu'elle eu à s’occuper de sa toute première fille, mais aujourd'hui, elle vit toute seule, puisque son mari est mort à la suite d'un accident de voiture.
Quant ses deux enfant ne sont pas à la maison, elle profite de la vie et de son célibat, en allant coucher à gauche et à droite, avec des garçons et des filles, car Jil est Bisexuelle, et elle adore cela, sinon, Jil est une gentille mère de famille, qui prend soin de ses enfants, et elle est très heureuse

Histoire




Jil Carter grandit et Naquit à Rosewood, dans une belle famille de riche. Jil était très attendue par la famille, car ils attendaient le jour où ils allaient avoir un enfant, et le jour qu'ils attendaient étaient enfin arriver. Ils étaient vraiment adorablent avec leurs petite Jil, comme ils étaient riches, ils en faisaient également beaucoup de cadeau à leur unique enfant, qui était vraiment mignonne et adorable avec Sylvia et Karl Carter, c'était le prénom de sa mère et de son père, deux Anglais et Anglaise venue s'installer à Rosewood. Mais en grandissant, Jil deviens une petite rebelle, même à l'école, elle faisait des bêtises, comme tout les enfants d'ailleurs, mais elle était sérieuse malgré ses dérapages, et elle eu le droit à plusieurs remontrances de la part de ses parents qui faisaient leurs rôles. Mais quant elle atteint l'âge de 16 ans, alors qu'elle était au lycée, elle tomba enceinte de sa première fille. Son père était l'un de ses petit ami du lycée, et celui ci du s’occuper avec Jil de leur premiers enfant, alors que Jil était encore chez ses parents.

Jil fila le parfaite amour avec son petit ami, ils s'aimaient à la folie, puis, huit années plus tard, Jil eu son deuxième enfant avec son petit amie, jusque là sans aucun soucis, mais vers l'âge de 20 ans, sa mère la mise à la porte, avec ses deux enfants, n'ayant aucun toit pour dormir, elle alla vivre à vie chez son petit ami avec ses deux enfants. Elle était enfin heureuse de vivre avec son mari et ses enfants, car entre temps, ils se sont marier à Las Végas, et ses deux enfants, ont étaient garder par une nourrisse, puis Jil appris la mort de ses parents, une chose qui ne la bouleversa même pas. Mais un soir, alors que son mari était prévue de revenir très tard, elle avait inviter l'une de ses amie d'enfance, à priori, rien de spécial, sauf que Jil à cacher à son mari son attirance pour la gente féminine, et quant son mari la trouva totalement dévétie avec une autre fille, il s'énerva et demanda le divorce immédiat. Aujourd'hui, Jil à 36 ans et elle est célibataire, vivant à Rosewood avec ses deux enfant qu'elle aime énormément, et elle profite des joies du célibataire pour s'amuser et faire la fête avec ses amies, et elle croque la vie à pleine dent



You


• Prénom/Pseudo :Suggar/Vincent
• Age : 26 Ans
• Comment as-tu connu le forum ?Forum de Pub
• Comment le trouve tu ?Bien
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?Inventé


Dernière édition par Jil Carter le Mar 14 Fév - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:12
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:18
merci Aria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:54
Bienvenue Jil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27
De rien Jil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:34
Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:20
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:25
merci
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:49
Ta fiche ma l'air finie ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:53
oui je viens de la finir
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:07
Ok bon bah c'est parfait, j'aime beaucoup et je te valide (ma première validation, la chance !xD )
N'oublie pas de crée ta fiche de lien ici et tes RP ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:08
pas de soucis

d'ailleurs, je te réserve un bon lien
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:09
Oh cool !;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:10
merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:12
Mais y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:13
Je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:16
Tu as intérêt ... J'rigole !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:17
J'adore ton humour miss
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:30
Oui moi aussi Cool //SBAFF// XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Jil Carter natif de Rosewood:En construction   Jil Carter natif de Rosewood:En construction Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jil Carter natif de Rosewood:En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Goodbye-