PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut les petasses jes suis de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:52

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Alison
• NOM : DiLaurentis
• AGE : 16 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Septembre 1995
• ORIGINE: Rosewood, Pennsylvanie
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : -A
• AVATAR : Sasha Pieterse

Présentation



Alison est de taille moyenne. Elle est mince, avec un visage en forme de cœur encadrée par une longue chevelure blonde.Des yeux bleus lumineux avec un nez en bouton. On a supposé que chaque fille avait le désir d'être Alison et tous les garçons voulaient obtenir un rendez-vous avec elle. Elle était la fille la plus populaire à Rosewood. Elle était vicieuse, sarcastique et été décrite comme une peste. En effet, en plus de ses amies (surtout Hanna), Alison intimidait entre autres Jenna Marshall, Toby Cavanaugh, Lucas Gottesman et Mona Vanderwwal. Cependant, elle était toutefois charismatique. Alison a été la principale responsable de l'"Affaire Jenna". En effet, elle a convaincu Aria, Emily, Hanna et Spencer de mettre une bombe dans le garage de Toby Cavanaugh, puisqu'elle croyait que Toby les avait espionnés par la fenêtre de sa chambre. Les choses tournent mal et la demi-sœur de Toby, Jenna Marshall, perd la vue. Alison va faire du chantage à Toby à propos de la cécité de Jenna. Alison a mis l'"Affaire Jenna" sur le dos de Spencer à Jason (le frère d'Alison).

Histoire




Je suis née la 18 Septembre 1995 dans la charment ville de Rosewood, en Pennsylvanie. Mes parents ne voulaient que deux enfants mon frère aine Jason n'est pas du tout comme moi lui il est renfermé, il ne se montre pas, quand a moi c'est carrément l'opposer. Je suis la rein du lycée de Rosewood. On me respecte et on me craint. Je me suis entouré d'une band d'amie loyale Emily, Spencer, Hanna et Aria.

Le soir du 1er septembre 2009 lors d'une soirée entre fille je me suis enfuit de chez Spencer pour allé avec mon petit ami secret Ian Thomas. Quand il a apprit que je voulais tout révéler pour nous deux il n'a pas du tout accepter et a tenter de me tuer. Il m'a assommer puis m'a enterrer un peut plus loin dans la forêt. Mais il a rater sont coup. Je me suis réveiller quelque temps après et je me suis réfugier chez des étranger. Voyant que ma disparition n'affectait pas vraiment mes amies j'ai décider de me venger et de révéler un à un leurs petits secrets. Et oui bande de garce je suis de retour a Roswood et je suis déterminer a vous pourrie la vie.



You


• Prénom/Pseudo : Alex
• Age : 18 nas
• Comment as-tu connu le forum ? Je suis admin ^^
• Comment le trouve tu ? génial
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Oui Spencer
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV


Dernière édition par Alison DiLaurentis le Mar 14 Fév - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:01
Bienvenue -A. !
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:24
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:39
Oh mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:49
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:54
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:52
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:11
Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:21
Sasha Very Happy

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:57
Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Salut les petasses jes suis de retour !    Salut les petasses jes suis de retour !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les petasses jes suis de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Sean Deschanel ; Ne t'inquiète pas, je suis bientôt dans ton lit.
» Elena Swan est de retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Validés-