PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Les demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Les demandes de logement   Les demandes de logement Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:13
Alors j'ai remarqué que l'on faisait des demandes de logement, sans trop de code, ce qui pour moi - quand je m'en occupe- me perturbe énormément, alors j'en mets une ici et vous devrez créer un sujet avec le code ci dessous et quelqu'un viendra s'occuper rapidement de vous. I love you

Code:
[b]Maison :[/b][i] Le nom de votre personnage ici.[/i]
[b]Votre chez vous :[/b][i] Les lieux que vous désirez. [/i]
[b]Présentation :[/b][i] Le texte expliquant un peu votre maison, vous pouvez en faire aussi un court pour chaque pièce en décrivant ce qu'elle comporte, son décor et tout ce que vous voulez. [/i]
[b]Image :[/b][i] Comme chaque partie du forum, l'image de votre habitation sera de 100*50. Si vous n'y arrivez pas, on s'en occupera, mais il est difficile pour le staff de devoir hébergé des photos de maisons juste pour la taille. De plus, prenez une maison simple et non une cabane dans les bois ou une maison futuriste. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
-A
-AProfilMessages : 62
Compte Fondateur ✿ I know your Secret

MessageSujet: Re: Les demandes de logement   Les demandes de logement Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:28
/!\ Il faut vous créez un sujet dans ce forum avec votre compte, merci. /!\
Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1