| Jonhathan ϟ What The Fuck ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Toby CavanaughProfilMessages : 72 Date d'inscription : 22/02/2012 Localisation : En train de réparer ma moto
Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
| Sujet: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mar 10 Avr - 22:14 | | | Fiche par Twi-art | Son caractère • PRENOM (S) : Jonhathan • NOM : Meyers • AGE : 18 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : En Italie le 28 mai. • ORIGINE: Italienne • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel • GROUPE : Les menteurs • AVATAR : Mark Salling
| Présentation
Sous son air de garçon solide, on découvre un garçon au coeur tendre et romantique. Il est très gentleman et aime faire plaisir aux gens.Très doux, il vient d'une famille très nombreuse d'Italie et habite depuis qu'il est au collège à Rosewood. On le considère comme un don juan. Mais il n'aime pas draguer et utiliser les femmes comme des vulgaires objets. Passionnée d'écriture, il ne fait qu'écrire avec des lettres à sa famille. Son pire défaut c'est qu'il peut parfois s'avérer être une vraie brute. Il ne faut pas le fâcher, ni l'énervée sinon il risque de faire du mal à quelqu'un et cela peut s'avèrait être dangeureux.
| |
Histoire
Jonhathan est née en Italie. D'une nombreuse famille de huit enfant, il est l'avant dernier. Tous ses frères ont fait de grandes études aux U.S.A et les filles sont devenus de célèbres mannequins ou encore danseuse.
Partant à ses douze ans pour les U.S.A avec son grand frère, il découvrit de magnifique ville jusqu'à ces treize ans, ils s'installèrent à Rosewood. Jonhathan appeler Jonh de toute les filles, étaient leurs chouchou. Le petit italien avec le belle accent sachant rouler les "r". Tout le monde l'appréciait pour sa gentillesse, mais il ne voulait pas devenir populaire comme tous les autres.
Un jour se promenant dans les couloirs du lycée il vit une jeune fille. Une blondinette aux cheveux or et bouclés. Ses joues devenaient rouges et son coeur battait la chamade. Cupidon avait frapper. Il ignorait bien sûr le nom de la jeune fille, mais il ferait tout pour elle. Même si celle-ci ne veut pas de lui, il la protègerait. Maintenant il essai d'intégrer l'équipe de football pour qu'elle le remarque. Sera t'il faire succomber la belle blonde ?
Dernière édition par Jonhathan Meyers le Mar 10 Avr - 23:15, édité 6 fois |
|
| |
Invité Profil Invité
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mar 10 Avr - 22:19 | | | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gnagna ! (re)bienvenu ! |
|
| |
Toby CavanaughProfilMessages : 72 Date d'inscription : 22/02/2012 Localisation : En train de réparer ma moto
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mar 10 Avr - 22:29 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mar 10 Avr - 23:15 | | | |
|
| |
Invité Profil Invité
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mer 11 Avr - 12:49 | | | Re-Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mer 11 Avr - 14:05 | | | merci miss |
|
| |
Spencer HastingsProfilMessages : 363 Date d'inscription : 02/11/2009
Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Admin
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mer 11 Avr - 15:40 | | | Mdr, dit moi tu est rendus a combien de compte a présent ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mer 11 Avr - 15:54 | | | 3 x) J'ai changée avec Lyndsey ! |
|
| |
Spencer HastingsProfilMessages : 363 Date d'inscription : 02/11/2009
Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Admin
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mer 11 Avr - 18:24 | | | Mdr, ha je le disais bien aussi. Mais pas plus de trois persos hin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mer 11 Avr - 18:46 | | | Oui oui |
|
| |
Invité Profil Invité
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Mer 11 Avr - 20:27 | | | Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Jeu 12 Avr - 5:35 | | | |
|
| |
Invité Profil Invité
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Jeu 12 Avr - 10:41 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? Jeu 12 Avr - 14:15 | | | Merci Jilou |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Jonhathan ϟ What The Fuck ? | | | |
|
| |
| Jonhathan ϟ What The Fuck ? | |
|