PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mélime Scott → Une Angélique du réel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:16

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Mélime Anne
• NOM : Scott
• AGE : 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre 1994 / Nashville
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Les menteuses
• AVATAR : Miley Cyrus

Présentation



Mélime, un prénom très rare. Mélime a 18 ans et est une adepte du chant. Sa passion, c'est la photographie. Généreuse, aidante et serviable, Mélime est une jolie '' Angélique du Réel ''. Gare à vos fesses si vous faites du mal à sa famille et à ses amis ! Elle sait très bien se défendre.

Histoire




La naissance de Mélime remonte à 1994, à Nashville, au Tenessee. Elle est Américaine mais est déménagée en France à l'âge de 2 ans et parle très bien français. La première relation sexuelle de Mélime remonte à ses 16 ans. Elle et le frère de sa meilleure amie faisaient des galipettes dans le selon. Sans faire exprès, Mélime accrocha une bougie qui tomba par terre. Le feu prit rapidement. Le frère de la meilleur amie de Mélime, John, courait derrière elle. Remarquant que sa soeur ne les suivaient pas, il retourna à l'intérieur la cherché.

Tout ce que Mélime su, c'est qu'on les avait retrouvés, ensemble, calcinés. Depuis ce temps, Mélime est traumatisée. Elle s'en veut encore et ne veut plus JAMAIS voir de garçons.



You


• Prénom/Pseudo : Appellez-moi Dédé
• Age : 16 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Par Google
• Comment le trouve tu ? Super !
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Jenna Marshall
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21
Je te valide la miss, ReBienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13
Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03
Re-bienvenue en retard avec ce nouveau personnage Smile
Je t'ajoute ta couleur violette, ta fiche en validé et ajoute ton avatar au bottin de suite !I love you
N'oublie pas de crée tes liens ici, ta fiche de RP ici et bien sur ta demande logement ici.

Amuse toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:36
Et tu est bien-sur invité au bal masqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38
Ohé ohé, elle danse elle danse au bal masqué !face *j'enfile un blouson, je met mes chaussures, j'ouvre la porte, et je pars loin loin arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54
oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Mélime Scott → Une Angélique du réel ..   Mélime Scott → Une Angélique du réel .. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélime Scott → Une Angélique du réel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélime & ses relations
» Chalet pour les Scott
» Je poste, tu postes, il poste .. Avec Mélime ! ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Avant de commencer :: Présentation :: Validés-