|
| Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Profil Invité
| Sujet: Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] Dim 4 Mar - 14:57 | | | Mes livres de cours sous le bras, je marchais à toute allure. Ma canne me guidait avec misère à cause des couloirs bondés. Je repère un banc et vais m'y asseoir, histoire de me reposer. 20 minutes plus tard, je devrai aller au cours de littérature. Je sens que quelqu'un respire près de moi, sur le banc.
- Qui est-ce ? Dis-je, d'une voix posée.
C'est assez rageant quand on ne peut pas voir les choses qui nous entourent. Tu ne peux pas te maquiller et ces lunettes fumées peuvent paraître bizarre. Bien qu'elle ne le sont pas autant que mes yeux, dont je ne vois plus rien.. Alison, quelle peste ! Et ses amies sont pareilles !
- C'est tellement étrange de ne pas voir les gens qui nous entourent, si tu savais..
Je me tourne vers elle.
[ Hors RP : Désolé du p'tit post ; plus d'idées ] |
| | | Spencer HastingsProfilMessages : 363 Date d'inscription : 02/11/2009
Mes petits secrets Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Admin
| | | | Invité Profil Invité
| Sujet: Re: Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] Lun 5 Mar - 19:10 | | | Elle ne me répond pas sur le coup, mais me répond quelques secondes plus tard ;
C’est Spencer mais je suppose que tu le savais déjà ?
- Tu me connais si bien, Spencer. Alors, Toby est officiellement un Hastings ?
Je savais qu'elle me prendrait en pitié. Enfin, j'en étais presque certaine. Spencer avait une tête de mule et ça, Alison le savait très bien. Ça ne me surprendrait même pas que Spencer ai essayé de tuer Alison ! Comme elle était peste celle-là.
- Spencer, Spencer, Spencer .. Si tu savais tout ce que je sais à ton sujet. Je sais que vous avez regardé la vidéo où on nous voyait, moi et Toby. Tu sais, celle que je cherchais tant ?
Moi & Toby, c'était autre fois. Je déteste voir Spencer lui tourner autour. Grâce à Alison, Toby ne m'aime plus. J'aurais envie d'exploser de colère à chaque fois que je vois Spencer plonger son regard dans celui de Toby.
- Spencer, tu as un teint de cadavre, le savais-tu ? Comme quand on a vu Alison à son enterrement..
J'imagine qu'insulter Spencer est une façon de l'éloigner de ma famille. Celle où ma mère s'était remarier et que j'aimais Toby. Celle que je me sentais chez moi. Il fallait absolument qu'elle vienne l'envahir. Pourquoi elle ne déteste plus Toby et moi, comme avant ? |
| Sujet: Re: Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] Sam 7 Avr - 18:18 | | | Je savais très bien qu’elle m’avais reconnue - Tu me connais si bien, Spencer. Alors, Toby est officiellement un Hastings ? Cela la mettait hors d’elle de savoirs que Toby et moi étions ensemble. Toby était un cadeau du ciel pour moi avec lui je pouvais tout lui raconter, il savait pour –A, il était toujours la pour moi. Je lui répondis
Oui c’est officielle, pourquoi cela te gêne ne de pu avoir cette emprise sur lui ? tu sais celle que tu aimer tant.
Je lui souris même si je savais qu’elle ne pouvait pas me voir. Spencer, Spencer, Spencer .. Si tu savais tout ce que je sais à ton sujet. Je sais que vous avez regardé la vidéo où on nous voyait, moi et Toby. Tu sais, celle que je cherchais tant ? Si elle avait pu me voir elle aurait pleuré de rire, quand elle sortit ses mots je ne mit qu’un instant avant de devenir blanche comme un cachet d’aspirine. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien avoir sur moi ?
Oui cette vidéo je l’avais bien vu, je ne pouvais pas l’imaginer aussi manipulatrice et horrible, ce qu’elle avait fait vivre a Toby durant toutes ses années cela me fichais la nausée rien que d’y penser.
Ho oui je l’ais vu cette vidéo mais j’ai fait mieux, les filles et moi en avons fait plein de petites copies que nous avons pris soins de caché cela va de sois. Donc si un jour il te venait l’envie de parler de moi ou des filles à n’importe qui sache que cela ne nous gênera pas de faire circuler cette petite vidéo au poste de police.
Je le regardais puis elle me fit une remarque sur mon teint. Des frissons me parcouraient le corps, comment pouvait elle savoir cela elle était aveugle.
Pf tu dit n’importe quoi !
|
| | | Invité Profil Invité
| Sujet: Re: Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] Sam 7 Avr - 20:28 | | | Pff tu dis n'importe quoi !
- Tu sauras que j'ai mieux à faire que ça. Je ne m'approche pas de la famille des autres pour me faire accepter, MOI .
J'inssistait sur le '' moi '' pour qu'elle soit en colère. J'aime bien fâcher les gens ; ça m'amuse. J'ai enfin une emprise. J'avais ignoré ses paroles plus tôt, je m'en foutais totalement. Spencer me semblait si .. suréaliste. Et encore ..
C'est vrai, elle est tellement '' miss parfaite '' une vraie fille de riche !
- Tu ferais mieux d'avouer que ta mère te lis ENCORE des histoires avant que tu t'endormes et que tu regardes sous ton lit le soir pour voir si Alison est là. |
| Sujet: Re: Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] Jeu 19 Juil - 19:04 | | | Elle me fichait la chaire de poule, je n’arrivais pas à la cerner. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si protectrice envers Toby ?. Cela la mettais hors d’elle de savoir qu’elle n’avais plus aucune emprise sur lui. Je lui souris.
Ho mais moi non plus figure toi !. Ça t’énerve tellement de savoir que Toby se fou de toi ! il ne t’aime pas et ça, ça te met hors de toi. Pf tu es tellement pathétique Jenna. D’avoir menacer de le dénoncer comme violeur c’est la preuve que tu est complètement folle.
Je la voyais pincer la bouche, j’avais du toucher une corde sensible et cela me faisait très plaisir. Elle répliqua aussi tôt.
Tu ferais mieux d'avouer que ta mère te lis ENCORE des histoires avant que tu t'endormes et que tu regardes sous ton lit le soir pour voir si Alison est là.
Je me mit a rire.
Hum si tu connaissais ma mère tu serais qu’elle n’est pas du genre a faire cela. Et si Alison était encore là ma chère Jenna elle t’aurais botter les fesses depuis un bon moment !
|
| | | Invité Profil Invité
| Sujet: Re: Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] Jeu 19 Juil - 21:47 | | | Spencer continuait à faire sa supérieure. Entre elle et moi, il y avait une telle tension. Une tension que l'on pouvait distinguer même si on était à 12 mètres de l'endroit où nous sommes. Si je ne me retenait pas, et si je pouvais voir, je lui donnerait une bonne leçon. On voit bien que ses parents ne lui ont rien appris de la vie.
Ho mais moi non plus figure toi !. Ça t’énerve tellement de savoir que Toby se fou de toi ! il ne t’aime pas et ça, ça te met hors de toi. Pf tu es tellement pathétique Jenna. D’avoir menacer de le dénoncer comme violeur c’est la preuve que tu est complètement folle.
Je pinçais ma bouche. À l'intérieur de moi, ça pétillait. J'avais envie de lui botter le derrière et ça, très vite. Si j'avais encore mes deux yeux, je pourrais voir les siens.
Tu ferais mieux d'avouer que ta mère te lis ENCORE des histoires avant que tu t'endormes et que tu regardes sous ton lit le soir pour voir si Alison est là.
Elle se mit à rire comme une folle. Un rire de truie, je dois dire.
Hum si tu connaissais ma mère tu serais qu’elle n’est pas du genre a faire cela. Et si Alison était encore là ma chère Jenna elle t’aurais botter les fesses depuis un bon moment !
- Ma pauvre Spencer .. Tu n'as jamais deviné que ta mère ne t'aimait peut-être pas ? T'es qu'une gosse de riche. Ta mère aime mieux son travail que toi. On sait bien que t'es qu'une erreur de la nature .. Tout le monde, le sait. |
| | | Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] | | | |
| | | | Ah non ! Pas elle ! [ PV Spencer ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |