| | Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
IAMTHEBEST ♕ Aria's Secret

| Sujet: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Mer 15 Fév - 7:44 | |
| Chelsea et moi, on est pareil. On s'entend tellement bien que des fois sa peut faire peur. Elle est ultra magnifique et chasser des gars avec elle c'est du gâteau. Elle les attire comme des mouches ! Je lui dit tout, elle me dit tout, une relation fusion elle quoi. Mais j'ai fait une bise pendant les vacances qu'elle ne sais pas : J'ai couché avec son ex Justin. Depuis que je sais qu'ils sont sortis ensemble j'ai mis cette liaison sous silence mais à chaque fois que je vois Justin je n'ai qu'une envie c'est de me jeté sur lui. Il est tellement canon ! Et en plus c'est un amant parfait. Je me sens horrible de dire ça mais c'est comme ça. J'aurai sûrement du arrêté quand je l'ai appris mais c'est devenu comme une routine sexuelle entre Justin et moi. Couché sans sentiment c'est plutôt top ! Il y a pas mieux..si on blesse personne. Je me dirigeais vers chez Chelsea tout en pensant à ça. Je sonne à sa porte et attends une réponse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Mer 15 Fév - 13:01 | |
| Salut pétasse, Tu a bien changer depuis mon départ Chelsea sait elle que tu es une vrais garce ? -A _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Mer 15 Fév - 21:35 | |
|
J'avais invité Aria à la maison parce que je ne l'avais pas vu depuis les vacances. On s'entendait très bien toutes les deux et, on faisait une bonne équipe. Bref... Il était 11h30, je n'avais pas encore mangé et bien sûr, j'étais habillée. Il était bientôt l'heure de manger et c'était pour cette raison que j'avais invité Aria : pour manger avec elle à midi. En l'attendant, je regardais tranquillement la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de films, il y avait surtout des dessins-animés, mais bon. Quelqu'un sonna : c'était elle. Je lui ouvrit avec un sourire.
- Hey ! Tu as fait quoi pendant les vacances ?
J'étais contente de la voir, et surtout, toute la journée on allait la passer ensemble, que toutes les deux à se raconter pleins de choses et pas que cela, s'amuser aussi.
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Jeu 16 Fév - 12:03 | |
| Je reçois tout à coup un message de -A. : Salut pétasse, Tu a bien changer depuis mon départ Chelsea sait elle que tu es une vrais garce ? -A Je lis son message et Chelsea m'ouvre la porte et me demande se que j'ai fait pendant les vacances. Je lui souris nerveusement et entre dans sa maison. Rien de bien intéressant. Mes parents m'ont secestré. Et toi tu as fait quoi ? " Je n'allais pas lui dire pour Justin se serai du suicide. Mais maintenant j'ai peur que -A. le lui dise. Je ne voudrai pas perdre Chelsea. Non pas du tout ! Je la suis jusqu'a sa chambre et je m'assieds sur son lit. " Raconte moi tout. Sa pourrai me faire rattraper tout le temps que j'ai perdu !
_________________   «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule.» http://new-yorkaise.tumblr.com |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Jeu 16 Fév - 12:21 | |
|
Enfin entrés dans ma chambre, elle s'assit sur mon lit. Je vins alors à côté d'elle et lui raconta ce que j'ai fait pendant mes vacances.
- Alors, je suis allée à la plage, il faisait très chaud. Ensuite, je suis allée au zoo, allée nager avec des dauphins. Enfin, j'ai fais plein de choses, ça va être difficile de tout te raconter ! Je me suis très bien amusée. Sinon, j'ai fait pleins de sorties de ce genre.
Je lui raconta, et enfin, j'avais fini. C'était long et elle m'écoutait. C'était une véritable amie ! Je suis contente de l'avoir rencontrée. Je pris son sac et le posa à côté de ma table de nuit. Oui, je vous avais pas dit, elle dort chez moi. Bref... Il était 12h00 pile, et, je descendis avec elle pour aller manger. Une fois descendues, je lui demanda ce qu'elle voulait manger.
- Tu veux manger quoi ?
J'attendit avec impatience sa réponse. J'ouvris le placard, et le frigo. Elle avait le choix, j'avais pleins de choses à manger. J'avais fait les courses bien sûr.
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Ven 17 Fév - 13:05 | |
| Je l'écoute jusqu'au bout et arriver à la fin je fit une petite moue et dit : " Je t'envie un peu... Toi au moins tes parents n'étaient pas tout le temps dans ton dos ! Mais heureusement j'ai eu l'occasion de sortir de temps en temps..." Je me dit : Et merde ! Je venais de faire une allusion à ma rencontre avec Justin.. Mais je rattrape le cou préférant lui parler d'Ezra. " J'ai rencontré un super mec pendant les vacances ! Il est super beau, intelligent bref il a tout pour lui ! " Je ne devrai pas parler de ça mais la situation m'y oblige... Je la suis jusqu'à son trio et lui répondit " Je mangerai bien de la pizza.. Beaucoup de pizza ! Je la regarde faire et m'assieds proche d'elle. " Tu... Tu as rencontré quelqu'un ressemant ? Aller dit le moi... Belle comme tu es du as bien du faire chavirer des cœur pendant ses deux long mois ! " Je lui souris toute excité d'en savoir plus. _________________   «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule.» http://new-yorkaise.tumblr.com |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Dim 19 Fév - 20:10 | |
|
La pauvre, ses parents étaient toujours derrière le dos d'Aria. Je la plains. Heureusement qu'elle ne restait pas enfermée comme Raiponce. Sinon, c'est des vacances pourries ! Et je suis sûre qu'elle penserait la même chose, on est pareilles. Elle me parlait tout d'un coup, d'un super mec qu'elle avait rencontrée.
- Ah bon ? Je te souhaite pleins de bonheur avec lui.
Elle voulait manger de la pizza, alors, je pris sa pizza préférée et posa sur la table. Je suis certaine qu'elle va la déguster en un coup. Elle me posa une question, alors, je fis un petit soupir.
- Nan, je n'ai toujours pas oubliée Justin. Mais, c'est fini entre nous.
Je voulais garder cela pour moi ; j'aimais encore Justin. J'étais obligée de mentir à Aria... Je regrette tellement de lui mentir. Mais, tout le monde ment une fois dans sa vie. Et c'est ce que j'ai fais, même si je n'avais pas envie.
Bref... Je dégusta avec Aria une part de pizza.
|
_________________   ★ Chelsea Black
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Jeu 23 Fév - 14:41 | |
|  Chelsea Ҩ Aria « Watson n'est rien sans Sherlock.. Mais c'est un génie a pars entiers. Les experts » Je la regarde me servir ma pizza favorite en souriant. Elle me connait tellement par cœur c'est surprenant. '' Mmh une Hawaii j'adore ! Qu'est-ce que je ferai sans toi ? '' J'écoute sagement sa répond à ma question en baissant légèrement les yeux. Je lui fit un sourire nerveux et lui répondit : '' Je te comprends. Tu ne l'as pas oublié alors n'en parlons plus ! '' Je décide définitivement de ne rien lui dire. Il faudrait que j’en parle avec Justin pour trouver une solution. Oui c'est exactement 4a ! '' Quel est le programme de la soirée ma chère Chelsea ? '' Je la regarde ,mettre nos pizza au four et je prends mon portable pour y mettre le minuteur. En l'allumant je vis que j'avais laissé le message de -A. ouvert. Ça ma fait un peu de mal de voir ça. J’ai l'impression de ne pas être une bonne copine.
fiche par century sex. _________________   «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule.» http://new-yorkaise.tumblr.com |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Ven 2 Mar - 14:16 | |
|
Je lança un petit sourire lorsqu'elle me dit que c'était sa pizza préférée. Quand elle me répondit au sujet de Justin.
- Tu as raison, n'en parlons plus !
J'avais fini ma part de pizza, tout comme Aria. Aria l'avait bien déguster, et ça avait l'air de beaucoup lui plaire, je connaissais parfaitement ses goûts, de A à Z.
Je me dirigea vers le four avec Aria et la pizza dans la main. Je la mis dans le four et elle demanda quel était le programme pour la soirée.
- Alors, on peux faire ce que tu veux, ou sinon, on peux regarder un petit film avec un gros pot de popcorn. Qu'est ce que tu souhaites faire ma chère Aria ?
J'avais aussi prévu de faire une petite bataille d'oreillers, mais ça, c'était pour plus tard, étant donné qu'elle dort chez moi.
|
_________________   ★ Chelsea Black
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA Dim 8 Avr - 10:27 | |
|  Chelsea Ҩ Aria « Watson n'est rien sans Sherlock.. Mais c'est un génie a pars entiers. Les experts » Je pense bien que j'ai un devoir moral envers Chelsea de lui parler de Justin. Mais à quoi sa me servirai ? Sa mettrai notre amitié en péril et je n'en ai pas vraiment envie.. Alors puisqu'elle a elle même dit qu'elle ne voulait plus en parler je vais respecter son choix.. Oh oui un film avec du pop-corn. Je me verrai bine regarder un film comique ou d'action.. Je monte les escaliers pour aller dans sa chambre défaire mes affaires. Je pose mes vêtement sous son bureau et me couche sur son lit et rallume mon portable. [color=indianred] Dit.. Tu n'as pas reçu des messages bizarre ses temps si ?[(color] Je voulais être sur que je n'avais aucun risque de me faire prendre a mon propre jeu. Et si -A. l'avais mit au courant ?
fiche par century sex. _________________   «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule.» http://new-yorkaise.tumblr.com |
|
 | |
| | Les secrets sont l'essence de la vérité... ♕ CHELSEA&&ARIA | |
|