|
|
| Auteur | Message |
|---|
✿ MAYA « you are my only exception »

Messages: 90 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 21 Localisation: Rosewood
 | Sujet: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 12:48 | |
| Puisque personne ne le fait, je m'en charge ! Allez les filles venez parler, je sais que vous êtes de vraies pipelettes  |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 12:53 | |
| Mdr, oui c'est pas faux ^^. Comment allez vous _________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 12:55 | |
| xD Je vais super bien mais à cause d'Emily je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit Et toi ? <3 _________________ MAYA ϟ « EMILY DON'T LEAVE ME . » If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know. How to say. How I feel. Those three words. Are said too much. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 12:57 | |
| Mde, moi je vais bien  . Ha bon vous avez fini a quel heur ? _________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 12:59 | |
| Ma dernière réponse était aux environs d' 1h du matin xD Et je travaille aujourd'hui donc je suis crevée^^ Mais ça valait le coup  _________________ MAYA ϟ « EMILY DON'T LEAVE ME . » If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know. How to say. How I feel. Those three words. Are said too much. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 13:00 | |
| Mdr, ha oui en effet ^^. Moi faut que je trouve un Toby  Mdr. _________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 13:03 | |
| xD Oh ouiiii <3 Je ferais de la pub ne t'en fais pas  A part ça, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me demander  (Design, Css, ou autre  ) J'ai l'habitude et j'aime beaucoup faire ce genre de choses <3 _________________ MAYA ϟ « EMILY DON'T LEAVE ME . » If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know. How to say. How I feel. Those three words. Are said too much. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 13:04 | |
| Mdr, merci c'est sympa  Ha cool, moi je ne sais pas comment on fait des Css _________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 13:07 | |
| Je t'en prie  J'aime rendre service et comme tout ce qui concerne le graphisme, css ect. c'est ma passion donc voilà  Je t'enverrais un lien d'un de mes forums par mp pour te montrer ce que je fais  Et ne t'en fais pas je peux faire plus simple (parce que j'avoue que mon forum comprend pas mal de css xD) _________________ MAYA ϟ « EMILY DON'T LEAVE ME . » If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know. How to say. How I feel. Those three words. Are said too much. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 13:09 | |
| Lol, ok merci c'est vraiment cool de ta par !!
tu embauche a quel heure ? _________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 13:13 | |
| Je t'en prie  J'ai pas compris ce que tu as voulu dire, tu me demande à quelle heure je termine le boulot ? _________________ MAYA ϟ « EMILY DON'T LEAVE ME . » If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know. How to say. How I feel. Those three words. Are said too much. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 14:31 | |
| Oui, pardon je me suis mal exprimé  .Donc oui c'est bien ca que je te demandé _________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 14:40 | |
| Je finis à 15h mais en fait là, j'ai un travail à faire sur l'ordinateur pour un site internet donc je suis là enfin de compte^^ Je commence le design maintenant  (oui parce que normalement je suis concierge dans un foyer^^) _________________ MAYA ϟ « EMILY DON'T LEAVE ME . » If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know. How to say. How I feel. Those three words. Are said too much. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 18:20 | |
| Voila le nouveau Design fait par Maya Spéciale St Valentain !!
Merci la mis
|
|
 | |
✿ Sexy Admin « Sport in the skin »

Messages: 82 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 13 Localisation: Chez moi sous une couette
 | Sujet: Re: Flood héhé 8) Lun 13 Fév - 18:28 | |
| C'est super jolie !<3  Et oui je suis une insomniaque  Mais comment ta osée nous oubliez Maya ?  XD _________________ Maya & Emlie ϟ « Maya you are my life » The first time I saw you I knew I would love you and I wanted to spend the remainder of my days with you. You are what is most beautiful in this world of stupid and hypocritical, you're the one to understand me. You are my life. |
|
 | |
|