AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Lun 13 Fév - 23:37

Maya m'avait rendue mon baiser et elle était heureuse de me voir. Je n'avais pas trouver les mots pour exprimer ma joie alors je lui ais sourit. C'était pathétique je dirais, surtout de ma part. Quand elle se leva, en se déshabilla devant moi et alla dans l'eau en me disant de venir. Si sa n'aurait pas était elle j'aurais dis un gros non, mais comment dire non à Maya ?Je me déshabilla comme elle, Maya avait un plus beau corps que moi avec de jolie forme, moi j'avais l'impression d'être une planche à pain. Courant je fis un beau plongeon comme à mes habitudes à la natation tous en rejoingnant Maya.

-Tu as raison, l'eau est bien froide.
Revenir en haut Aller en bas

✿ MAYA
« you are my only exception »

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Mar 14 Fév - 8:13

J'attendais patiemment dans l'eau pour voir si elle allait me rejoindre , je pensais qu'elle n'allait pas le faire parce que l'eau était vraiment froide mais je fus surprise lorsque je la vit retirer ses vêtements. Je ne pu m'empêcher de regarder son corps en me mordillant la lèvre inférieure, elle était vraiment très belle ! Je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle se trouve près de moi. Je ne pu m'empêcher de sourire en entendant ses paroles, je nage alors pour me retrouver encore plus près d'elle et je la prends dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle tombe malade à cause de moi tout de même.

Attends, reste dans mes bras un moment, ça va te réchauffer. Tu sais, tu m'impressionne, je ne pensais pas que tu allais me rejoindre !

MAYA ϟ « EMILY DON'T LEAVE ME . » If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know. How to say. How I feel. Those three words. Are said too much.

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Mar 14 Fév - 23:08

Maya regarder mon corps que je trouvais moche, mais bon il n'avait pas l'air de luis déplaire à elle. Nageant pour la rejoindre elle se colla à moins en me disant qu'elle me réchaufferait dans l'eau gelée. A vrai dire j'étais bien habituer à cette eau glacée car elle était comme ça les matins à la natation, j'avais bien plus peur que ce sois elle qui est froid au lieu de moi.

-Merci c'est gentil.Lui dis-je poliment.

Maya & Emlie ϟ « Maya you are my life » The first time I saw you I knew I would love you and I wanted to spend the remainder of my days with you. You are what is most beautiful in this world of stupid and hypocritical, you're the one to understand me. You are my life.

✿ MAYA

Mes petits secrets

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Mar 14 Fév - 23:13

Je serre Emily dans mes bras et sourit lorsqu'elle me remercia. Je dépose ensuite un tendre baiser sur ses lèvres puis je me sépare d'elle et commence à nager tranquillement tout en gardant un oeil sur ma femme. L'eau avait beau être froide, je commençais à m'y habituer et elle ne semblait pas si froide que ça, à moins que ça soit Emily qui me fasse cet effet là ! Je nage encore un moment et ensuite je ne pu m'empêcher de dire à Emily.

Tu sais que tu es vraiment très belle !? J'en ai de la chance !

Je la regardais tout en souriant. Elle m'avait tellement manqué qu'à partir de maintenant, j'aimerais profiter de chaque secondes passées avec elle. Si je le pouvais, j'aimerais même habiter avec elle, comme ça je serais sûre de ne jamais la perdre !

MAYA ϟ « EMILY DON'T LEAVE ME . » If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know. How to say. How I feel. Those three words. Are said too much.
Je suis une garce et alors

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Mer 15 Fév - 12:45

Alors comme ça, ça a été aussi facile pour toi de m'oublier ?
Ne t'en fait pas tu va te rattraper j'y veillerais.
Dit moi Emily, Maya connaît elle tes petits secrets ?
-A

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Ven 17 Fév - 20:38

Je nageais dans l'eau en faisant la planche quand j'entendis Maya me complimentais je luis sourit en lui répondant.

-Oh merci, toi aussi tu n'est pas mal !

Je lui souris quand j'entendis la sonnerie de mon portable, me dirigeant vers le bord croyant l'avoir éteins j'ai eu peur en croyant que c'était ma mère, regardant le message je flippa encore plus. Cette salope voulait me faire chier pendant le restant de mes jours. Je l'ai aimer mais maintenant c'est du passé et si elle continuait à m'embêter toute ma vie je suis fichue. Je ne veux plus la voir c'est sur. C'est en me retourna et rejoingnant Maya dans le lac, j'avais l'air stresser et j'étais gênée, mais Maya était là. Alors je me suis coller à elle et l'ai embrasser pour me sentir en sécurité. Sa voix, sa chaleur, son souffle, tous cela me rassurais.

Maya & Emlie ϟ « Maya you are my life » The first time I saw you I knew I would love you and I wanted to spend the remainder of my days with you. You are what is most beautiful in this world of stupid and hypocritical, you're the one to understand me. You are my life.

✿ MAYA

Mes petits secrets

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Ven 17 Fév - 20:51

J'esquisse un large sourire en entendant les paroles d'Emily. J'étais tellement heureuse de la retrouver, elle ne pouvait même pas imaginer à quel point. Alors que je me perdais dans mes pensées tout en contemplant la femme que j'aimais, j'entendis une sonnerie de portable ce qui me fit redescendre sur terre. Je grimace alors légèrement et je suis du regard Emily qui va voir qui lui envoyait un message. Dès qu'elle revint vers moi, je sentis que quelque chose n'allait pas, rien qu'à voir sa tête ! Je lui rendis alors son baiser tout en la prenant dans mes bras et en caressant doucement sa chevelure puis, je finis par lui demander, inquiète.

Qu'est-ce qui se passe ma chérie ?

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Ven 17 Fév - 20:59

Maya me tenait dans ses bras et je n'avais qu'une envie, lui dire toutes la vérités. Mais elle me prendrait sois pour une folle ou elle irait le dire à la police. Alors je me laissa emportée par la chaleur douce de la nuit. Je sentais son inquiètude envers moi mais je ne répondais, je ne devais rien lui dire. Et hop !J'allais encore lui mentir malheureusement.

-Sa va, c'est juste ma mère qui ma demander ou j'étais, je lui ais dis que je dormais chez Spencer.

✿ MAYA

Mes petits secrets

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Ven 17 Fév - 21:05

J'étais toujours inquiète pour Maya mais ce qu'elle me dit me rassura un peu. Je la serre encore plus fort dans mes bras tout en continuant de passer mes mains dans ses cheveux mouillés et après un instant, je souris. Je finis par regarder Emily dans les yeux et ensuite, je me mordille légèrement la lèvre inférieure. Après un instant je lui dis alors.

Bon donc je pense que ce soir tu viens dormir chez moi ? Etant donné que tu ne peux pas rentrer chez toi.

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)   Jeu 1 Mar - 2:03

]Le regard de Maya me fit sourire. Je n'avais eu jamais le temps de regarder ses beaux yeux. Fins et en amandes, ils étaient magnifiques. Souriant elle me rappela alors que je pouvais venir dormir chez elle. Je lui souris aussitôt. C'est vrai que si elle ne me l'avait pas proposé je me serais retrouvée dans la rue ou a dormir dans la voiture.

-C'est exacte si ça ne dérange personne bien sur.

Déposant un doux baiser sur ses lèvres, à ce moment j'en aurais voulus plus, mais dans l'eau glacée, sa rafraichissait. Sortant de l'eau je sortis ma serviette de natation en m'essuyant rapidement jusqu'à renfiler ma jupe, mon haut en décolté, mon petit gilet et mes basket de sport. Lui tendant ma serviette je lui sourit.

-Tiens, il fait vraiment froid. Sa ne te dérange pas si on rentre chez toi j'ai un petit faim.

Je lui demanda ça avec un petit air gênée.

Boire pour oublier ! (PV EMILY CHERIE <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2