PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie maison pour moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Une jolie maison pour moi ^^   Une jolie maison pour moi ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:32
Bon matin ou bonne après-midi. Je voudrais simplement savoir si ça serait possible de faire une demande de maison. C'est juste car c'est toujours appréciez de dormir sous un toit. Bon et bien ça s'appelerait "Maison des Swann" xD À l'intérieur il faut qu'il y ait ma chambre, mon studio (toujours dans la maison) et la cuisine. C'est les prioritées. Sinon, je voirais approprier qu'il y ait aussi une hôtel... Car quand j'annoncerai à mes parents que je suis enceinte, ils ne voudront surment plus que je vive chez eux, car Lexie veut l'enfant. Ensuite j'aimerais bien avoir un portable, car Lexie est une big fan des textos. Sinon je ne vois pas d'autres trucs, mais si je vois, je vous en touche un mot. Sinon merci beaucoup ^^ et passer une bien belle journée ou fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour moi ^^   Une jolie maison pour moi ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:43
Oui pas de souci. Peut tu m'envoyer par MP une photo de ta maison. Si tu n'en a pas je t'en trouverais une.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour moi ^^   Une jolie maison pour moi ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:11
Voila la mis tout ce que tu a demander bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour moi ^^   Une jolie maison pour moi ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:27
Je me permets de posté dans ce sujet, parce que Liam aussi veut une maison ^^' voici à quoi elle ressemble: https://i.servimg.com/u/f41/17/11/30/32/et356610.jpg comme pièce j'ai besoin d'une chambre et d'une salle à manger et c'est tout ^^ merci à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Une jolie maison pour moi ^^   Une jolie maison pour moi ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:25
Je te fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une jolie maison pour moi ^^   Une jolie maison pour moi ^^ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie maison pour moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison pour Chelsea
» Maison pour Justin.
» Une belle maison pour Jil
» Une grande maison pour les Carlson
» Maison de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Les demandes effectués-