|
|
| Auteur | Message |
|---|
IAMTHEBEST ♕ Aria's Secret

| Sujet: Re: C'est la rentrée Dim 5 Fév - 0:25 | |
| - Et oui tu vois !
Je lui sourit et le prof entra dans la salle.
- Non , s'il te plait ne me parle pas de -A. ! JE viens de passer 2 mois sans penser a elle...
Je perdit illico mon sourire.-A. m'avait vraiment pourris la vie ! |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: C'est la rentrée Dim 5 Fév - 12:34 | |
| Oui je savais qu’elle nous avaient toutes pourrie la viens mais je m’inquiétait pour les filles car nous devions se retrouvez devant. Aria perdis sont sourire.
Oui, désoler mais on a pas eu de nouvelle d’Emilie et Hanna et je m’inquiète un peux.
-A nous avait tout fais chanter, après des moi de recherche on ne s’avais toujours pas qui était derrière son téléphone. Elle avait laisser Aria tranquille durant le vacances se qui ne fut pas mon cas. Elle m’avais envoyer pas mal de messages concernant Mélissa, qu’elle me cachais quel que choses. Enfin bref moi elle ne m’avait pas laisser.
|
|
 | |
✿ Sexy Admin « Sport in the skin »

Messages: 82 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 13 Localisation: Chez moi sous une couette
 | Sujet: Re: C'est la rentrée Dim 12 Fév - 23:10 | |
| Je courrais dans les couloirs. Premier jour de cours et j'étais déjà en retard, génial ! Enfin je n'avais pas rater mes cours de natation c'était déjà ça !Je devais retrouvée mon rythme au niveau du sport et de reprendre le matin c'était l'une des meilleures façon. Courant dans les couloirs avec ma jupette de sport et mes basket, mes cheveux trempée fouettait à moitié. Ouvrant la porte du cours d'histoire le prof me regarda comme toute la classe.-Désolée du retard !Je lança un regard souriant à mes meilleures amies Spencer et Aria. Aria m'avait manquée tout comme Spencer. _________________ Maya & Emlie ϟ « Maya you are my life » The first time I saw you I knew I would love you and I wanted to spend the remainder of my days with you. You are what is most beautiful in this world of stupid and hypocritical, you're the one to understand me. You are my life. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 13 Fév - 18:38 | |
| Je m’était retournée, regardant encore une fois mon portable pour voire au cas ou Emily ou Hanna m’aurait envoyer un message mais toujours rien. Je poussa un léger soupire et ouvris mon livre d’histoire a la page indiqué au tableau. Quand d’un seul coup la porte s’ouvrit. Je sursauta et tourna la tête et vit Emily.
Je fut immédiatement rassuré. Le sourire aux lèvres je la regardait, elle avait les cheveux mouiller, sa jupe de sport et ses baskets. Elle s’excusa de sont retard et nous regarda avec Aria. Je lui souri, elle m’avait tellement manqué. Elle s’installa a une place libre asse loin de nous. Je prit mon portable et lui écrit.« Salut !, ça va ? Tu fichait quoi je me suis inquiété »Je sourit et appuya sur envoyer. |
|
 | |
✿ Sexy Admin « Sport in the skin »

Messages: 82 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 13 Localisation: Chez moi sous une couette
 | Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 13 Fév - 19:18 | |
| Je me retrouvais malheureusement loin des filles, ce qui me dessus mais bon, c'était ma faute je devrais apprendre à mettre une grosse pendule à la place d'une montre !Sentant mon portable vibrer dans ma poche je le sortie avec discrétion, après tout dans le fond la prof ne voie rien. Pendant qu'elle écrivait je lue le message de Spencer, je lui souris puis lui répondue en tapant vite.«Hey !Désolée je devais reprendre entraînement avec la natation. Ca va super bien et toi ?» Appuyant sur le bouton envoyer je le rangea vite dans ma poche et ouvrit le manuel à la bonne page en tapotant sur mon portable. _________________ Maya & Emlie ϟ « Maya you are my life » The first time I saw you I knew I would love you and I wanted to spend the remainder of my days with you. You are what is most beautiful in this world of stupid and hypocritical, you're the one to understand me. You are my life. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: C'est la rentrée Mar 14 Fév - 17:23 | |
| Emily arriva enfin.
- Oh se que je suis heureuse de te voir ! Se n'ai pas grave je te pardonne pour ton retard. Tu as fait long dis donc !
Je lui souris et clique sur envoyer. Avant que mon natel sonne. Cette sonnerie m'a d'abord inquièté puis je m'excuse auprès de la prof et reprends mon portable. " Salut bande de garce, vous savez a quel point j'aime la rentrée des cours. Ha ça me donne toujours envie de raconter tout ce que vous avez fait durant vos vacance hin Aria" -A. Je me tourne vers mes deux copines. Leur portable avait sonné à eux aussi. Mais que voulais dire -A. par Hein Aria ? ...
Je clique sur envoie de message sur mon portable puis je commence une écrite un message pour les deux filles.
- Vous avez vu ? Des la rentrée -A. nous espionne. Que vous a t'elle fait pendant les vacances ? Pour ma part je n'ai rien reçu.
J'envoie le message et attends leur réponse. Je n'avais pas dit toute la vérité. -A. m'avais bien envoyer un seul message pendant l'été. C'était par rapport à Ezra. Mais sa s'arrête la... Et je ne dois pas en parler. _________________   «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule.» http://new-yorkaise.tumblr.com |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: C'est la rentrée Mer 15 Fév - 13:13 | |
| Je venais de recevoir le même texto que les filles. [i] Salut bande de garce, vous savez a quel point j'aime la rentrée des cours. Ha ça me donne toujours envie de raconter tout ce que vous avez fait durant vos vacance hin Aria"
Cela n'en finirait donc jamais, c'est quand j'y repense Alison adorai la rentré scolaire, elle aimer plus encore nos retrouvailles la veille dans ma grange. Aria ce retourna ver nous et nous pour voir non réaction. - Vous avez vu ? Des la rentrée -A. nous espionne. Que vous a t'elle fait pendant les vacances ? Pour ma part je n'ai rien reçu. Je la regarda en poussant un lège soupire. Moi -A ne m'avait pas épargner durant les vacances mais apparemment j'étais la seul, je ne voulais pas les inquiéter. Je fit un petit sourire et répondis a son message que je fit parvenir en même temps a Emily [/i].
Je ne sais pas ce qu'elle veux dire par là. Moi non plus je n'ai rien reçu.
Je me retourna ver Aria.
Si ça se trouve c'est par rapport a ce que tu ma raconter en début d'heur
_________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est la rentrée Jeu 16 Fév - 17:27 | |
| Spencer avait elle aussi rien reçu. Heureusement, elle n'avait pas remarqué que je mentais. Je ment d'ailleurs très mal si vois saviez ! À chaque fois que je ment j'ai se tic la... Je me mord la lèvre ou alors je baisse les yeux. Mais elle ne pouvait pas voir ça par message heureusement... Emily ne réagira tout de suite mais quand Spencer se retourna pour me demander si sa n'avais pas un rapports avec ma liaison avec Justin j'ai tout de suite réagi.
- Non !
Je n'avais pas l'air très crédible. Mais je ne voulais pas que Spencer de pose des questions qui pourrait l'emmené jusqu'à Chelsea et Justin... Ni jusqu'à Ezra... J'envoie donc un message au fille.
[b]- Et toi Emily ? [\b] _________________   «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule.» http://new-yorkaise.tumblr.com |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est la rentrée Ven 17 Fév - 12:59 | |
| Petit message pour Aria Ce n'est pas beau de mentir a ses amies Aria. Mais ne t'en fait pas elles serons au courent bien assez tôt -A _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est la rentrée Ven 17 Fév - 13:43 | |
| J'attendait sagement la réponse d'Emily quand je reçus un autre message. J'ai cru que c'était Em'. Grossière erreur. J'ouvre le message et vais directement à la fin ou je vois le -A.. Je regarde les filles pour savoir si elles ont reçu un message elle aussi. Elle ne semble pas donc je lis se message qui m'est spécialement dédiée avec quelque frissons dans le dos... Qui n'ont fait que de se multiplier vu le message qu'elle m'a envoyée. Ce n'est pas beau de mentir a ses amies Aria. Mais ne t'en fait pas elles serons au courent bien assez tôt -A Je regarde autour de moi anxieuse même si je sais qu'il y a peu de chance pour que le coupable sois dans la même pièce que moi. J'entends alors la sonnerie sonner. Le cours se termine et je n'ai rien écouter. Je tire Emily et Spencer dehors et leur dit : " Sa à passer vite se cours... Les filles qu'importe se qu'on a fait pendant les vacances on ne peux pas laisser -A. s'en tirer comme ça. On a déjà passer un an avec elle sur le dos... Sa doit s'arrêter ! _________________   «À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule.» http://new-yorkaise.tumblr.com |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: C'est la rentrée Dim 4 Mar - 0:06 | |
| En effet le cour ne m'avais pas sembler long. Mais pour temps une heur c'était déjà écoulé. Aria avait soulevé une points important -A ne devait pas s'en tiré comme ça. Pourquoi nous persécutait comme ça. Aria avait raison il faillais que cela sarrette et vite car ça faisait un que cette mascarade durai.
Mais par ou commencer ?, on ne pouvaient en parler a personne vu ce que l'on cache a notre entourage c'était préférable. Mais une question me revient sans cesse depuis que cette histoire a débuté voila déjà un ans, comment ce mystérieux -A pouvait il ou elle connaitre autant de choses a notre sujet. Je regardait Aria en souriant.
Oui tu a raison mais par où commencer ?, vu ce que l'on cache et on ne sait pas ce que ce -A a encore sur nous ?
Nous marchions dans les couloirs pour aller a notre prochains cours.J'avais prit l’habitude de paniquer dés que mon téléphone se matait a vibré ce qui fut le cas. Les filles se tournèrent vers moi pour savoir si c'était -A. Je prit quelque seconde puis je jeta un coup d’œil. Je poussa un lège soupire de soulagement, ce n'était que ma mère qui me prévenait qu'elle serait en retard pour le diner. Je releva la tête et ne pu m’empêcher de rire en voyant l’expression des filles.
Ho les filles vous viriez voir vos tête. Ce n'est que ma mère. _________________  | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
|