PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches des forumes partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Fiches des forumes partenaire   Fiches des forumes partenaire Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:24

Fiches des forumes partenaire 111221064430282420

~ Be Careful ~
Un forum RPG sur Pretty Little Liars


" C’était la panique complète autour de la maison et de la grange des Hastings. Des dixaines de voitures de police étaient garées sur le bas côté, ainsi que quelques camions de pompiers. On pouvait y entendre des cris effrayants, qui dechirent les entrailles. En se rapprochant de plus prêt, on y voyait un brancard avec une couverture noire... Un cadavre… Quatres jeunes filles étaient sérrées les unes contre les autres, des larmes perlaient au coin de leurs yeux, et finissaient par tomber sur le sol... " lire la suite


Be Careful est un forum RPG inspiré de la série télévisée Pretty Little Liars. Chaque membre peut y incarner le personnage de la série de son choix et participer au RPG. Pas de besoin d'être un pro en RPG pour s'y inscrire car les administratrices s'occupent de créer et d'inventer des sujets et intrigues et de les mettre en place. Les membres n'ont plus qu'à laisser guider leur imagination et écrire dans les sujets qui leur sont dédiés.
Mais les membres ne sont pas obligés de participer au RPG: ils peuvent s'inscrire en tant que membre lecteur et participer aux discussions sur PLL, aux concours et aux jeux proposés sur le forum. Smile On espère vous voir très prochainement sur le forum ! ♥️ Bisous, l'équipe du staff, Smolderlady (Hanna Marin) & Yuuki (Emily Fields).


Fiches des forumes partenaire 111221070445550331

{http://be-careful.forumgratuit.org/}


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Fiches des forumes partenaire   Fiches des forumes partenaire Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56
Fiches des forumes partenaire Fiche_10

"Le Journal du Vampire" est un forum RPG consacré à la série Vampire Diaries.
Date d'ouverture du forum: 29/11/11
Nombre de membres: 24 à ce jour
Le staff: Katherine Pierce & Damon Salvatore.
Nombre de lignes de RP minimum: 10 lignes pleines.

Bouton du forum: Fiches des forumes partenaire Bouton24
Code:
[url=http://journal-du-vampire.forumactif.fr][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/02/02/17/bouton24.jpg[/img][/url]
Lien du forum: http://journal-du-vampire.forumactif.fr
Code:
http://journal-du-vampire.forumactif.fr
Contexte du forum:
Nous sommes en 2010. Les habitants de Mystic Falls ignorent ce qui a pu se passer dans leur ville en 1864... Sauf les frères Salvatore qui eux, l'ont vécu.
Elena Gilbert a perdu ses parents dans un tragique accident. Elle et son petit frère Jeremy ont alors vécu une période très difficile. A la rentrée scolaire, la jeune fille fit la rencontre d'un nouvel élève au lycée: Stefan Salvatore. Elle en tombe amoureuse et comprend vite que lui et son grand frère Damon sont en réalité des vampire. Elle découvre alors une vérité bien troublante et dangereuse, ainsi que le passé des frères Salvatore. Bonnie se découvre des dons de sorcèlerie et comprend que sa grand mère avait raison, c'est un don ancestral dans leur famille.
Elena et Stefan vivent le parfait Amour. Seulement Katherine, que les frères Salvatore croyaient morte, est de retour pour une obscure raison, et semble bien décidée à leur mener la vie dure. Damon est resté égal à lui même et ne fait rien pour arranger les affaires de son frère pour le moment.
Anna cherche par tous les moyens à libérer sa mère, toujours prisonnière du sortilège qui retient les vampires depuis 1864 dans le tombeau sous l'ancienne église avec 24 autres vampires.
Klaus se rapproche et est bien déterminé à mettre fin à une certaine malédiction... Katherine, par peur des représailles, fera tout pour lui venir en aide.
De plus en plus de gens sont au courant de l'existence des vampire et cela devient dangereux pour eux...

Personnages recherchés en urgence: Matt Donovan, Jenna Sommers, Klaus...
Possibilité d'inventer des personnages: oui
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Fiches des forumes partenaire   Fiches des forumes partenaire Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:33
Fiche de Pub

« Breaking Blood »




Contexte


Nous sommes à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington se situant au nord-ouest des États-Unis. Cette petite bourgade abrite depuis quelques années maintenant une famille de vampires végétariens, ce sont les Cullen. Avec la naissance de Renesmée, dit « Nessie », la famille s’est agrandie pour le plus grand bonheur de tous hormis les Volturis qui n'avaient pas hésité a se déplacer à Forks pour faire le ménage. Hélas les Cullens avaient prévu le coup et avaient paré le coup en appelant leurs connaissances en renfort, les Volturis se sont donc résignés à vouloir faire le tri et sont repartis à Volterra avec davantage de haine envers les vampires végétariens en particulier la famille Cullen. Aro n'a plus qu'une idée en tête : Se venger. Pour cela, il n'hésite pas à parcourir le monde pour trouver de nouveaux membres pour sa garde, c'est comme ça que Shanaé et Thomas rentrent à Volterra pour le plus grand bonheur d'Aro.

Suite
Postes-Vacants




Le staff





Edward A. Cullen

Renesmée C. Cullen

Esmée Cullen

Jasper Cullen


Le forum

# Le forum a ouvert le 10/12/2011
# Forum inspiré de Twilight
# Lignes minimums : 15

Fiches des forumes partenaire 101107064ee32f4ae2e8a
Fiches des forumes partenaire 101129354ee3348f16197

VENEZ NOUS REJOINDRE




Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Fiches des forumes partenaire   Fiches des forumes partenaire Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:46

Fiches des forumes partenaire 38333710





HEROES - TIME OF APOCALYPSE

L’époque n’est plus à l’insouciance,
car l’apocalypse s’amorce peu à peu…


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vidéo crée par Samuel Langster

Intrigue n°3 : THE DEATH IS IN DANGER

    Le ciel accueille une nouvelle éclipse, que personne n'avait pu prédire. Ses effets se font ressentir lors du projet d'exécution d'un condamné à mort, censé recevoir des injections létales pour mettre fin à ses jours. Rien ne se passe comme prévu, car l'homme n'a guère trouvé la mort, cas censé être physiquement impossible. Mais son cas n'est pas isolé car, à travers le monde, plus personne ne trouve la mort.


    Plus d'informations et tableau des inscriptions ici

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Contexte de fond

      L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.

      Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.

      Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ?




    Contexte Intégral avec résumé des intrigues ici


    Des Postes Vacants


    Fiches des forumes partenaire Assa10
    Fiches des forumes partenaire 612320logo2
    21/05/2011 : ouverture de Heroes - Time Of Apocalypse


    INFORMATIONS DIVERSES :
    La quatrième version a été installée le 11/11/2011 et a été crée
    par Nono et Samuel Langster
    Le contexte a été écrit par Samuel Langster
    Le staff du forum est composé
    de Samuel Langster et de Nathan Petrelli



Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Fiches des forumes partenaire   Fiches des forumes partenaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:25
Fiches des forumes partenaire Fiche

Forum sur la série Pretty Little Liars
PRETTY LITTLE LIARS FOREVER
Nouvelle série sur ABC Family
La série Pretty Little Liars a comme acteurs : Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Ashley Benson, Ian Harding entre autres.
La série parle de 4 adolescentes qui reçoivent de mystérieux messages de A.
Elle a été inspiré par des livres connues en France sous le nom : Les menteuses
Si vous êtes fans de la série n'hésitez pas à nous rejoindre.
L'équipe de PLL Forever


Fiches des forumes partenaire 6 Fiches des forumes partenaire 1 Fiches des forumes partenaire 7
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Fiches des forumes partenaire   Fiches des forumes partenaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37


Revenir en haut Aller en bas
Angie.M.
Profil
Invité
MessageSujet: Bonjour   Fiches des forumes partenaire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00
Bonjour, ayant accepté votre demande dans nos top partenaires et afin d'entretenir une bonne relation j'aimerais vous demandez s'il serait possible d'inclure notre bouton dans votre présentation de forum? (comme nous l'avons fait^^)
Merci d'avance
le Staff de Fiches des forumes partenaire Sans_105

(Vous pourrez effacer ce message après lecture, je ne savais pas où l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Fiches des forumes partenaire   Fiches des forumes partenaire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches des forumes partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Hors Jeux :: Pub :: Partenariat-