PRETTY LITTLE LIARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:58
Bal masqué  Bal_310

Cela faisait pratiquement un moi que je planifiais ce bal masqué. Je m’étais couché le soir en planifiant tout à la minute prés sur mon bloc not. Mes parents me laissais la maison entière pour moi tout seul. C’était la première fête de l’année je voulais qu’elle soit parfaite, j’avais donc mit mon réveille a sonner pour 6h30. Quand il sonna je me levai d’un bon, je ne pouvais pas me permettre d’être en retard. J’allai me préparer dans la salle de bain, je pris une douche rapide et enfila un jean et un t-shirt, la tenu de soirée c’était pour ce soir.

Je pris un rapide petit déjeuner et fila chez le teinturier pour récupérer ma robe quand a mon masque il était déjà cher moi, je l’avais cherché la semaine précédent. Je retournai chez moi le sourire aux lèvres. Je commençai la décoration de la maison, des amies a mes parents étaient venue me filer un coup de main ils étaient décorateur d’intérieur c’était plus facile. Une fois l’intérieur décoré on s’attaqua à l’extérieur, des lumières une arche devant la porte. Au cas ou les invité n’avais pas trouver de masque j’en avais acheter un paquet que j’avais mis a coter de la porte d’entré.

Je prit un peut de recule et trouva la maison parfaite. J’invita donc les amies de mes parents a manger pour les remercié, je n’aurais pas pu faire cela toute seul et je ne voulais pas que les filles m’aide je voulais qu’elles aient la surprise en arrivent. Le traiteur arriva enfin vers 18h. J’e mit tout au frigo et parti me préparé enfin.

J’y passa un peut plus longtemps que le matin, je voulais être parfaite. Enfin c’est un bien grand mot. Je commença par prendre une bonne douche pour me détendre un peut car j’étais une boule de nerfs. J’enfila une serviette et m’installa devant le miroir le sourire aux lèvres. Je me mis du fond de teint pour cacher un peut mes cernes du au manque de sommeil. Je termina de ma maquiller puis j’enfila ma robe de soirée. Je me regardai dans le miroir pour ajuster ma robe. Je regarda dans mon armoire et pris les chaussures assorties. Je regarda l’heur et vit qu’il était déjà 18h45. Les invités n’allaient pas tarder à arriver. Je prit mon masque fit un dernier tour dans la maison pour voir si il ne manquer rien. J’étais tout exciter, j’avais hâte.


Bon bah voila on n’y est !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:20

Bal masqué  Tumblr_lvv5ceyMoR1r02hd1o1_500


Ce soir, il y avait un bal masqué, j'avais sauté de joie quand j'ai appris cela. En plus, c'était des Hastings, il parait que leurs fêtes sont les meilleurs. Je n'allais comme même pas rater cet évènement !

Je n'avais rien acheter, mais j'allais le faire, et heureusement que c'était que l'après-midi.

Avant d'aller faire les boutiques, je pris une douche, me coiffa. Une fois fini, je descendis pour aller prendre mon petit déjeuner. J'avais pris mon petit déjeuner vite fait.

Je pris mon sac, et mit tout mon nécessaire dedans, puis, sortit de la maison. Je pris ma voiture, et alla jusqu'au centre commercial. Une fois arrivé, je regarda pour voir si il y avait une robe qui me plaisait. Aucune pour l'instant... Je trouva la robe parfaite, avec les chaussures assortis, bijoux... Je me précipita vers ce magasin, et pris tout de suite l'ensemble. Je pris un masque qui allait avec et paya tout ça. Je regarda ma montre. Il était 16h30.

Je rentra chez moi. Je monta dans ma chambre et mit ma robe à bretelles noire, les chaussures assortis, plus les bijoux. J'alla chercher mon masque et le mit. Je fila dans la salle de bain. Ayant les cheveux lisses, je m'attacha les cheveux qui me faisait une coupe très jolie pour la fête. Une fois que j'étais coiffée, habillée et tout cela, j'allais dans le salon. Je sortis de la maison, marchais jusqu'à la résidence des Hastings.

J'étais enfin arrivée. J'ouvrais la porte, puis je regardais autour de moi. C'était magnifique ! Ils ont fait du bon travail. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour l'instant. Je me dirigea vers Spencer.

- Salut ! C'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:41
Bal masqué  Tumblr_lxqyimuxs31r43lvx

Je ne tenais plus en place c’étais affreux et si personne ne venais. Au même moment la porte commençait déjà à s’ouvrir. La maison commençait a se remplir peut a peut. Ils avaient tous jouer le jeux du déguisement.J’étais au anges.

Je me trouvais dans le salon quand Chelsea vint me saluer. Je la regarda de haut en bah elle était absolument sublime. Elle me complimenta sur la décoration de la maison. J’avais hâte que la nuit tombe pour allumer les lumières du jardin. Si Alison était encore en vie elle aurait beaucoup aimer. Je souris à Chelsea.


Merci !!. Je te trouve à tomber ce soir ! J’adore ta robe !!

Elle avait également joué le jeu pour le masque. De tout façon en cas d’oublie il y en avait un arsenal a l’entré. Je sourit et sorti mon portable pour prendre une photo de nous deux. Je voulais immortaliser se moment.

Allez sourit !!

Je prit la photos et lui montra en souriant.

Aller vient on va prendre un verre !!

Je jeta un coup d’œil rapide a ma montre le DJ n’allait pas tarder a arriver et la fête pourra vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:20
Bal masqué  Tumblr_l30acnQyxu1qc3kofo1_500
Une lady gaga à un bal masqué !

Le soleil longeait les cheveux blonds de Teddy qui se réveilla en sursaut. Encore un mauvais rêve avec cette homme quand elle reçut un email de Liam sur son ordinateur. Sortant de son lit en repoussant sa grosse couette d'hiver, elle alla poser ses fines fesses musclée sur sa chaise de bureaux blanches. Regardant l'email, un sourire se fit sur ses lèvres, il lui demandait d'aller au bal masquée de Spencer avec lui. Sa premier fête. Elle était toujours invitée au fête, mais elle n'y allait jamais. Alors tapant sur les petites touches de son ordinateur, elle était ok. Bizarre, mais elle voulait tellement le voir qu'elle était prête à aller à des fêtes bizarres et totalement tarrée. Elle n'avait aucun déguisement ou costume et elle se demandait bien ou elle allait trouvée ça.

Descendant les marches de sa maison elle trouva sa mère en train de danser sur du lady gaga. Même si elle avait arrêter de boire, elle était toujours aussi bizarre. Mais après tout lady gaga est une femme d'honneur pour Teddy et sa mère. C'était celle qui disait ce qu'elle pensait un peu. Etirant ses longs bras elle alla manger un pancakes dans la cuisine. Oui Teddy faisait attention à sa ligne, mais quand il s'agissait de pancakes, elle pouvait tout manger. Malheureusement il n'y en rester qu'un. Surement son beau-père. Remontant elle alla sous la douche. Le tissue de l'eau, sa forme, elle adorait la sentir sur son corps. Puis vains l'heure de l'après midi. Elle n'avait pas encore sa robe et elle pensait que Liam allait être tout beau. Rien qu'en pensant à cette idée elle chuta, mais se rattrapa sur son lit. Elle ralla encore une fois. Pourquoi tout ça lui arrivait quand elle pensait à Liam.

Il était bientôt 16 heure et elle n'avait toujours pas sa robe, elle avait passée son après-midi entier dans la salle de sport à ce musclée les abdos pour être jolie en maillot de bain. Quand s mère alla la voir elle lui demanda ce que c'était cette lettre, celle du bal masquée. Elle lui répondit alors que ce n'était qu'un bal ou elle allait avec un ami et elle précisa bien le mot AMI. Sa mère eu soudain une idée de déguisement. Prenant sa fille par le bras elle la fit montée à l'étage pour qu'elle essait une robe de sa mère. Rose, à part cette couleur c'était la même que lady gaga. Teddy se mit à rire, jamais on ne lui avait fait essayer une telle robe. Sa mère se mot à la maquiller pour la premier fois comme une princesse, une lady, une gaga, une lady gaga rose. La coiffant elle regarda le résultat et elle éclata de rire. Oui elle était aussi provocante que lady gaga, mais elle aimait ça ! Souriant à sa mère elle se laissa bercée par cette robe qu'elle aimait bien.Voulant faire la surprise à Liam elle lui envoya un message pour dire qu'il se retrouverait au bal.

Marchant à pied jusqu'à chez les Hastings tous le monde regardaient sa robe avec le pique dans ses mains. Elle souriait et elle était fière de sa tenue. Arrivée devant la porte elle l'ouvrit comme tout les invitées. Pas besoin d'un masque, elle était déjà assez déguisée. Entrant dans cette merveilleuse maison elle admirait la maison et les décorations magnifiques avec des yeux innocents qui faisait déjà fondre les invités masculins. Elle chercha Liam du regard avant d'aller se mettre dans un coin, près des escaliers. Elle salua les filles, Chelsea et Spencer, d'un doux regard amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:35

Bal masqué  Tumblr_lxjy5oN03W1r77c8do1_r1_500


Spencer me complimenta, c'était donc la raison pourquoi je souriais.

- Merci ! Toi aussi, tu es magnifique !

Bon, on va arrêter les compliments, sinon on va passer toute la soirée et ça gâcherait la fête, pensais-je en lançant un léger rire. La salle commençait à se remplir de personnes masqués, déguisées. Ils y en avaient d'autres, qui étaient que déguisées. Spencer était tout excitée, rien quand la voyant, on le sait tout de suite. Elle prit son portable et me dit de sourire, à ce que j'avais deviner, elle allait nous prendre en photo. Alors, je me mis côte à côte de son visage et sourit. Elle me montra la photo, je souris. Je pris mon portable à mon tour, et pris 2 photos. Une avec Spencer avec le masque, et l'autre, sans le masque. Je lui montra.

Elle me proposa un verre, et j'accepta avec plaisir.

- Ok ! dis-je, en souriant.

Je me dirigea vers les apéritifs, boissons, accompagnée de Spencer. Je pris un cocktail avec Spencer. Je le bus avec grand plaisir. Mais c'est délicieux ! Je pris une fraise qui était bien bonne et la mangea. Je vis Teddy pousser la porte, déguisée en Lady Gaga qui nous lança un regard en nous saluant. Je fis de même.

Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55
Bal masqué  Tumblr_ly9qmntker1qm8s09o3_250

Petit message pour Chelsea a faire passer a Spencer !!


Salut Chelsea, tu ne me connais pas encore mais moi je te connais bien.
Tu va passer un petit message de cette garce de Spencer pour moi sil te plais.
Dit lui que je trouve sa maison superbe et que je vais surement venir y faire un
saut pour la saluer.
A et ça c'est pour toi, pour t'informer. Connais tu vraiment les filles, je parle bien de Spencer et Aria !!

Bisous -A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:06
Bal masqué
Aria Montgomery

Je suis arrivé en retard au bal de Spencer et j'espère du fond du coeur qu'elle ne m'en veux pas. J'arrive et entré sans prendre la peine de sonner pour que personne - enfin j'espère- ne remarque mon retard. Je me dirige vers le bar et prends un verre. Sans alcool se qui veut dire que la mère de Spencer est là ou qu'elle avait décider de me punir. Je vois Chelsea, Teddy et Spencer d'un côté et décide de me glisser dans leur discussion.

- Coucou tout le monde ! Désolé du retard.Vous parlez de quoi ?

Je me glisse entre Chelsea et Spencer et en profite pour prendre un amuse gueule. Espérons que Spencer ne remarque pas mon retard.

- Les filles vous êtes magnifique ! Surtout toi Chelsea j'adore ton masque et ta robe. Tu me l'as prêteras.

Je lui souris et la regarda lire son message. Bizarrement, j'ai un mauvais pressentiment...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19
Même si tout le monde sait qui est Spencer Hastings, j'étais un peu timide de me rendre à sa demeure. On la connait comme étant la fille disant que Ian Thomas est mort, dans la petite chapelle de Rosewood. C'est difficile à juger, lorsqu'on vient d'arriver en ville.

Vêtue d'une robe noire et de mon masque doré, j'arrive au bal de Spencer. Elle m'acceuille en m'ouvrant la porte :

- Euh .. Salut ! Dis-je mal assurée.

Malgré tout, la demeure des Hastings n'était pas si impressionante. Je croyais presque qu'elle vivait dans un grand manoir, ce qui n'est pas le cas.

Quelque invités étaient déjà arrivés. * Avoir su, je ne serais pas venue aussi en avance ..*

J'avais peine à penser car une musique d'ambiance qui est couverte par les bavardages était déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rodfils
Teddy RodfilsProfilMessages : 315
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur le terrain de sport à faire des triples saltos arrières

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Teddy♀
The beautiful Girl

MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:22
Teddy se sentait regarder, tout le monde ne pouvait pas la lâcher des yeux, elle alla voir Spencer en lui demandant d'utiliser ses toilettes pour se changer, car sa robe la démanger. Prenant son sac, elle entra dans les toilettes, le temps de se déshabiller et de se rhabiller on se demandait ce qu'elle faisait. Enfilant une robe blanche, lui arrivant au genou avec un petit air de tutu de danse, le haut de la robe aurait penser à une déesse. Celle(ci se démaquilla puis se remaquilla pour se donner un air de blanche neige. Elle lissa vite fait ses cheveux grâce à une prise et un lisseur hors de prix que son beau père lui avait payer. Enfilant des ballerines blanches à talons compensés, elle posa délicatement un masque blanc pâle sur ses yeux puis elle sortit de la pièce.

Marchant dans le couloir jusqu'au salon-et même au salon- elle était comme la mère rouge. Tout le monde s'écartait devant elle pour la regarder, sa beauté était resplendissante et elle marchait merveilleusement bien. Regardant tout autour d'elle, elle alla rejoindre les jeunes cheerleaders en leur demandant de ne pas faire d'abus sur l'alcool et encore de la drogue. Celle-ci alla ensuite vers Chelsea lui souriant gentiment, elle avait depuis longtemps arrêter de l'embêter et elle la traiter comme une très bonne amie.


«Oh mon dieu Chelsea, tu es magnifique comme toutes les filles ici !Mais je dois avouer que c'est toi ma préférée, tu as un air diabolique avec ce masque ! » Lui lança t-elle en riant, puis elle se tourna vers Spencer.
«Je ne veux pas passer pour une chieuse de service, mais aurait tu des boissons non alcooliser ou encore des boissons avec très peu d'alcool comme du panacher ?Les cheerleaders ont eu la permissions de venir, mais elle ne doivent pas trop boire au cas ou ... Cela ne te dérange pas j'espère !» Elle avait tellement de grâce en demanda ça qu'on devinait tout de suite qu'elle voulait être gentille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58
J’étais à coter de Chelsea quand Aria arriva, je pensais qu’elle avait oublié que ma soirée était ce soir. J’étais vraiment heureuse de la voir. Elle se glissa entre Chelsea et moi puis en profita pour prendre un amuse gueule. Je lui souris.

Ha je pensais que tu n’allais pas venir.

Elle nous regarda en nous faisant des compliments sur nos tenus, la sienne était également très jolie. Quoi qu’aria porte elle est toujours très belle. Je lui sourit et lui dit.

Merci toi aussi tu es magnifique. Oui j’avoue que j’adore celle de Chelsea moi aussi.

J’avais également remarqué comme Aria que Chelsea avait reçut un message. Je me pencha mais n’arriva pas à lire qui était l’expéditeur.

Bon Aria comment trouve tu la déco ?

Je lui souriais, Teddy la pom pom girl de notre lycée vint nous rejoindre et me demanda si elle pouvait utiliser ma salle de bain, je lui sourit et lui indiqua ou celle-ci se trouvait. Elle y passa un bout de temps, une fois fini elle revint me voire afin de me demander si j’avais prévus des boissons sans alcool, ou très peut alcooliser. Je lui sourit et lui répondis.

Non ne t’en fait pas, oui j’ai prévus se genre de boissons, elle sont dans la cuisine. De toute façons il y a très peut d’alcool dans les boissons. J’aime beaucoup ton nouveau déguisement !

Je lui souris, la soirée se déroulais bien mais pour combien de temps, je redoutais toujours les coups que –A pouvais faire il ou elle était imprévisible, Il ou elle avait toujours un train d’avance sur nous et il ou elle savait tout sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kahn
Noel KahnProfilMessages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012
Je suis une garce et alors
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:59
Cela faisait au moins une heures que je les observer de loin, je les voyaient s’amuser, boire rire ... J’adorais ce genre de soirée avant, enfin j’aimer toujours ça mais je ne pouvais plus y assisté étant donner qu’aux yeux de tout le monde j’étais morte. Mais tout cela me manquer, je rentra dans la chambre d’hôtel que j’avais louer pour la semaine. Je me regarda dans le miroir et sourit.

Mais si je me met un bon masque on ne me reconnaîtra pas !!

Le sourire ne voulais pu quitter mes lèvres, cela ne m’étais pas arriver depuis longtemps, je prit mon ancien costume de Lady gaga et l’enfila, je me fit un maquillage tellement peut ressemblent de se que je faisait habituellement qu’on ne me reconnaissait pas.

Je prit ma voiture et me dirigea vers la demeure des Hastings. De dehors la maison était splendide, mais vu de l’intérieure elle étais vraiment a tomber. Spencer avait vraiment fait du bon boulot. Je me tenais à l’écart des filles pour le moment ne voulant pas trop attirer l’attention sur moi !

Je prit mon téléphone et prit une jolie petite photos de la décos et l’envoya pas mms a tout les filles (Aria, Sspenser, Emily et Hanna) en mettent comme légende.


Whoua Spenser tu t’est vraiment surpasser pour la déco je te félicite mais en revanche je trouve le ponche un peut fade.
--A

Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:25
Aujourd'hui Spencer avait décidé de faire un bal masqué, j'étais super heureuse. Par contre je n'avais aucune idée de ce que j'allais mettre.
Passant dans les couloirs de ma chambre je fouilla dans ma penderie, sans aucune idée. Je n'avais qu'à aller faire les boutiques. J'enfilas un vieux jooging et je fis signe que je partais courir à ma mère, mais non j'allais faire les boutiques. Entrant dans plusieurs boutiques, aucune n'avait ce que je cherchais. Entrant dans la dernière boutique, je tomba raide dingue d'une robe. Noire avec des petits diamants sur les épaules et un chapeau noire ornée d'une très belle décoration. J'acheta des chaussures rouges et des gants rouges pour accorder le tout à ma tenue. Je n'avais plus qu'à revenir à la maison. Malheureusement ma mère était là. Je regarda l'arbre du voisin et me mis à grimper discrètement dessus. Je sauta pour rejoindre ma fenêtre et poser mon sac sur le rebord. Redescendant je fis mine de rentrer dans la maison revenant d'un footing.

le soir venu, j'enfila ma tenue en dessous d'un gros et moche jooging.


"Je vais dormir chez Spencer ce soir, bisous 'man !"

C'était les mots que je lui avais adresser avant de partir en direction de la maison de Spencer. Je ne mentais pas vraiment, mais depuis que Maya était là, ma mère ne voulait plus trop que je sorte. Arrivée devant chez Spencer, j'enleva mon jooging et enfila mes chaussures à talons rouges. Je pris un masque rouge et je me glissa dans sa maison. La fête était déjà bondé de personne et je me dirigea vers Aria et Spencer. Il y avait Teddy et Chelsea.

"Oh mon dieu, vous êtes magnifiques les filles, j'adore vos tenues !"

J'alla me placer vers Spencer cherchant Maya du regard quand je reçus un sms de la part d'A.
Je leva la tête et je regarda Spencer, pour voir si elle aussi était encore sous le choc.


Spoiler:


Dernière édition par Emily Fields le Dim 7 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:31
Emily venais enfin de faire sont entrée, elle est la ponctualité ça faisais 2. Mais elle pouvais être en retard car sont déguisement étais juste sublime. Elle vit se joindre a nous le sourires aux lèvres. Et nous complimentâmes sur nos tenues.

Oh mon dieu, vous êtes magnifiques les filles, j'adore vos tenues

Il est vrai que les filles étaient tout jolies tous le monde avaient joué le jeu du déguisement j’était ravie. Je suis sourit et lui retourna immédiatement le compliment.

Ho merci toi aussi tu est sublime je comprend pourquoi tu es en retard.

Je ne pus m’empêcher de lui faire la petite remarque, elle rigola est vins se placer prés de moi. La fête était un véritable sucé, tout ce passait comme sur des roulettes, mais cela ne pouvait duré. Mon portable se mit a sonner, je regardais les filles et vie que leurs téléphone sonnaient aussi. Cela ne faisais pas de doute c’était –A.

Whoua Spenser tu t’est vraiment surpasser pour la déco je te félicite mais en revanche je trouve le ponche un peut fade.
-A


Emily leva la tête pour voire comment je réagissais. Je ne pouvais pas le croire –A était là dans ma maison et bien sure elle ou il avait également joué le jeu du déguisement. Je regardais les fille complètement paniqué et leurs demanda de me suivre dans ma chambre.

Les filles A est ici ont fait quoi ??

J'étais un peut prise de cour, je n'avais jamais envisagé que A pouvais venir chez moi. Je ne savais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily FieldsProfilMessages : 177
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi sous une couette

✿ Sexy Admin
« Sport in the skin »

MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:34
Après être arrivée avec un grand retard, je pense que je devrais me scotcher une aiguille sur la tête, juste pour éviter les retards ! Je souris néanmoins en m'excusant auprès des filles. La grande blonde Teddy Redfils était parmi elle et dès qu'elle me vue elle me fit un sourire en s'échappant avant d'aller retourner voir les filles. Je lui lâche un sourire avant de retrouver les filles et de les féliciter de leurs magnifiques tenues.

" - Ho merci toi aussi tu est sublime je comprend pourquoi tu es en retard. "

Je ris à sa remarque avant que mon rire ne se coupe lorsque mon téléphone sonne. J'entends alors celui des filles sonnés et j'ai un instant peur.

Whoua Spenser tu t’est vraiment surpasser pour la déco je te félicite mais en revanche je trouve le ponche un peut fade.
-A


Je ne sais pas ci je dois être heureuse, elle ne parle pas de moi et de Maya, mais elle est quand même là, encore une fois... Je relève la tête vers Spencer, affolé.

"Les filles A est ici ont fait quoi ??"

J'échappe un gloussement et je fixe les autres. Calme toi Emily ... Je regarde en direction du ponche et y retrouve Teddy et sa bande de poupée blonde parfaite avant de regarder les autres personnes. Je me retourne vers Spencer, l'air affolé.

"Je ne sais pas Spencer, j'en ai aucune idée ... Mais ce qui est sur c'est que je ne l'a laisserais pas gâcher ta fête !"

J'étais suffisament argneuse pour enfin la détruire ce soir, elle commençait vraiment à me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer HastingsProfilMessages : 363
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petits secrets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Admin
MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:51


Sur le coup je devais bien admettre que moi non plus je n’avais aucune idée de se que je devais faire. Je n’avais jamais émie l’hypothèse que A viendrais a mon bal masqué. Je ne savais pas quoi faire j’étais complètement paniquer et les filles aussi.

Ho punaise je flip les filles et si il ou elle nous m’étaient dans l’embarra avec un autre de nos secret ?

Je m’attendais a tout avec cette pourriture qui voulais a tout prit nous mètre hors jeu comme il ou elle l’avais fait avec Alisson il y a de cela 2 ans. Puis il me vint une petit idée, nous n’avions jamais tenté de lui répondre. Je les regardais avec un petit sourire.

J’ai une idée, je ne suis pas sur qu’elle est super mais c’est mieux que rien. Pourquoi on n’enverrais pas un message a A, une de nous descend dans le salon et regarde au même moment qui regarde sont téléphones et après on verra. Alors vous en penser quoi ?

Sert mon idée n’était pas des plus brillante mais c’était la seul que nous avions sous la main. Cela pouvais nous permettre de mettre un visage sur un texto. Je les regardais en attendant leurs verdicts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Bal masqué    Bal masqué  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finire la journée en beauté (Hanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS :: Habitations :: Maison des Hastings-